Max Gris Mat 2015
+29
zbul
Personne
LionelMAD
Gunner
Olivier95280
tompalomba
mikoouu67
x-mike
Jerem250
carrara
nounours
Empereur75
papakosmo
David75
stikmatt33
lolo76
corse06
yashiro94
Ozeb
alpinestar44
fonzie 59
kino7
Phiphi94
Chris94
riccomax
Scratch
marchally93
tias33
jp92
33 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Max Gris Mat 2015
Content que le réglage te plaise
L'inconvénient avec les 150cc nous n'avons pas tout les retours et config pour faire des reglages optimum
L'inconvénient avec les 150cc nous n'avons pas tout les retours et config pour faire des reglages optimum
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Franchement c'est pas mal du tout. Rien a voir avec mes réglages précédents !
Je pense aussi que je suis un peu pauvre en carburation. Le scoop chauffe un peu plus qu'avant en 125 et je n'ai aucun résidu en sortie de pot. On va voir après avoir remis le filtre d'origine si ça change qqc comparé au dna....
Pour bien peaufiner les réglages, je vais attendre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'envoie la cale de la pipe du papillon 250 pour que la config soit complète...;-)
Je pense aussi que je suis un peu pauvre en carburation. Le scoop chauffe un peu plus qu'avant en 125 et je n'ai aucun résidu en sortie de pot. On va voir après avoir remis le filtre d'origine si ça change qqc comparé au dna....
Pour bien peaufiner les réglages, je vais attendre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'envoie la cale de la pipe du papillon 250 pour que la config soit complète...;-)
jp92- "Extraterrestre"
La cale de la pipe du papillon !
Putin les mecs ! J'vous suis plus là...
Putin les mecs ! J'vous suis plus là...
riccomax- "Extraterrestre"
Fait un effort ricco....
jp92- "Extraterrestre"
Content que tu est trouver ton réglage mais sans le filtre tu devrais être moins pauvre le temps que sa se règle
Empereur75- Team Paname
Tu vas enfin pouvoir rouler à côté de Phiphi
Content pour toi et vivement que le mien arrive
Content pour toi et vivement que le mien arrive
Scratch- "Extraterrestre"
ah non j'ai intention de les laissez derriere moi
Toujours un décalage reglementaire de 1 mètre derrière le Prez'.
Ben ouais, c'est le protocole les mecs !
Ben ouais, c'est le protocole les mecs !
Ba merde j'ai pas fait attention le 25 de laisser 1 mêtre d'écart je suis dans la merde
Empereur75- Team Paname
Je resterais toujours un peu derrière sinon il voudra plus me donner ses précieux conseils pour améliorer mon maxou....
jp92- "Extraterrestre"
Bande d'enfoirés
Ça y est je me suis enfin motivé pour monter mes poignées chauffantes !!!
Durée 1h00 environs et rien de bien compliqué en soit, fallait juste se lancer et ne pas avoir peur de déchirer les poignées d'origine pour les sortir...
Voici quelques photos prises pendant l'opération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, je me suis branché (cosse vampire) sur le plus de mes ports usb comma ça je suis après contact et tout se coupe à l'extinction du moteur.
Fonctionnement au top ça chauffe vraiment bien et vu les températures qui arrivent c'est un vrai plus pour le confort. Il faut juste savoir que les poignées sont un peu plus grosses que celles d'origine mais rien de gênant.
Il me reste à mettre la colle neoprene pour fixer correctement les poignées car je voulais tester un peu la position avant...
Pour ceux d'idf qui voudraient le faire eux même et économiser les 90 euros demandes pour la pose lancez vous ! Je peux aider et expliquer si besoins
Durée 1h00 environs et rien de bien compliqué en soit, fallait juste se lancer et ne pas avoir peur de déchirer les poignées d'origine pour les sortir...
Voici quelques photos prises pendant l'opération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info, je me suis branché (cosse vampire) sur le plus de mes ports usb comma ça je suis après contact et tout se coupe à l'extinction du moteur.
Fonctionnement au top ça chauffe vraiment bien et vu les températures qui arrivent c'est un vrai plus pour le confort. Il faut juste savoir que les poignées sont un peu plus grosses que celles d'origine mais rien de gênant.
Il me reste à mettre la colle neoprene pour fixer correctement les poignées car je voulais tester un peu la position avant...
Pour ceux d'idf qui voudraient le faire eux même et économiser les 90 euros demandes pour la pose lancez vous ! Je peux aider et expliquer si besoins
jp92- "Extraterrestre"
Cool ! Une très bonne nouvelle, depuis le temps que tu voulais les installer
x-mike- "Extraterrestre"
Tu aurais pu retirer celle d'origine sans les abîmé...mais content pour toi elles ont l'air bien
Scratch- "Extraterrestre"
Oui sûrement mais mais c'est déjà ce qui m'avait arrêté à ma première tentative et seul c'était super galère.
Il y a peut être une technique qu'elle ne connais pas mais bon au moins c'est fait et ça ne m'a pris qu'une heure
Il y a peut être une technique qu'elle ne connais pas mais bon au moins c'est fait et ça ne m'a pris qu'une heure
jp92- "Extraterrestre"
Pour enlever les poignées caoutchouc il faut glisser un tournevis a l'intérieure et mettre du wd40 ou du savon et sa vient tout seul
Beau boulot JP !
Phiphi94 a écrit:Pour enlever les poignées caoutchouc il faut glisser un tournevis a l'intérieure et mettre du wd40 ou du savon et sa vient tout seul
Bonne technique J'ai essayé avec du WD40 mais j'avais pas la "paille" pour en mettre entre la poignée et le guidon... du coup comme je suis pas le plus patient du monde ben j'ai opté pour le plan B....
jp92- "Extraterrestre"
C'est bien aussi le plan B
Beau boulot jp moi j'aime la méthode B
Empereur75- Team Paname
pour la poses ,beau travaille Jean-Pierre.
fonzie 59- "Extraterrestre"
Phiphi94 a écrit:Pour enlever les poignées caoutchouc il faut glisser un tournevis a l'intérieure et mettre du wd40 ou du savon et sa vient tout seul
Y a la méthode de la soufflette qui fonctionne à tout les coup aussi
Beau boulot Jp tes mains te remercierons cet hiver.....
Gunner- "Extraterrestre"
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14