Max Gris Mat 2015
+29
zbul
Personne
LionelMAD
Gunner
Olivier95280
tompalomba
mikoouu67
x-mike
Jerem250
carrara
nounours
Empereur75
papakosmo
David75
stikmatt33
lolo76
corse06
yashiro94
Ozeb
alpinestar44
fonzie 59
kino7
Phiphi94
Chris94
riccomax
Scratch
marchally93
tias33
jp92
33 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Max Gris Mat 2015
Si moi je l'avais gardé , tu fais juste une découpe propre pour faire passer les fils et tu remets en place le cache !
carrara- Prez De La Team RA
Je me tâtais à le couper car c'es irréversible, mais en effet je ne vais avoir le choix si je veux protéger mes ampoules...
jp92- "Extraterrestre"
C'est pas un problème pour le retour en arrière , un coup de scotch Américain et le tour est joué .
carrara- Prez De La Team RA
oui c'est on peut toujours arranger les choses mais on ne reviens pas en arrière...
jp92- "Extraterrestre"
Empereur75 a écrit:Tu as essayé sens le filtre pour voir se que sa donne
Très bonne analyse de ta part ! Après avoir remis le filtre d'origine hier, j'ai refait le même trajet aujourd'hui que les jours précédents (seule la température extérieur à changé: 20°C aujourd'hui et 5 à 10°C les jours d'avant). Résultat, j'ai retourné mes perfs d'avant. A savoir un bon 130 en pointe, une conso en baisse et aucune difficulté à monter à 115 km/h ni à les tenir.
Prochain test: remettre le filtre, passer en Map 2 et rouler suffisamment longtemps pour que l'ecu se recalibre....
jp92- "Extraterrestre"
Yep et merci à toi de m'avoir incité à repasser en origine coté filtre....;-)
jp92- "Extraterrestre"
Petite mise à jour des motifs faites hier:
Réinstallation du filtre DNA et passage en Map 2. En espérant qu'une fois que l'ECU se sera adapté, je retrouverais mes nerfs initiales voir un chouilla plus...
Mise en place de leds en lieux et place de mes veilleuses d'origine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon éclairage est enfin finalisé et j'en suis vraiment super satisfait. Un rendu bien blanc et homogène....
Autre petit plus ajouté également.... les rétros FZ1...
Ils sont top ! on y voit super bien et ils procurent un look bien plus sympa que les atrocités en caoutchouc d'origine...;-)
Une autre modif rapide au passage.... suppression du contacteur de béquille latérale, pour laisser chauffer le scoot sur la béquille....;-)
Réinstallation du filtre DNA et passage en Map 2. En espérant qu'une fois que l'ECU se sera adapté, je retrouverais mes nerfs initiales voir un chouilla plus...
Mise en place de leds en lieux et place de mes veilleuses d'origine:
Mon éclairage est enfin finalisé et j'en suis vraiment super satisfait. Un rendu bien blanc et homogène....
Autre petit plus ajouté également.... les rétros FZ1...
Ils sont top ! on y voit super bien et ils procurent un look bien plus sympa que les atrocités en caoutchouc d'origine...;-)
Une autre modif rapide au passage.... suppression du contacteur de béquille latérale, pour laisser chauffer le scoot sur la béquille....;-)
jp92- "Extraterrestre"
Ils sont vraiment bien ses rétros je les avais et j'étais fan.
Ozeb- Team Eclaireur
Je suis très content de ce choix ! en plus c'est du yamaha donc pas d'adaptateur....;-)
jp92- "Extraterrestre"
Sympa JP les modifs !!!
papakosmo- Team Paname
Merci Papa ! ;-) Pour les rétros c'est grâce a toi.... en les voyant sur ton white je me suis dit que c'est exactement ça que je cherchais...;-)
jp92- "Extraterrestre"
La meme mois faut que je m'en trouve aussi et je vais les faire peindre en blanc mat !
nounours- "Baroudeur"
Bonjour la perso avec ces rétros ! Je vais revenir à ceux d'origine pour plus... d'originalité !
Belle bécane.
Belle bécane.
riccomax- "Extraterrestre"
Ca y est ! mon Xmax fait parti des Kités !
L'objet du délit: Kit 150 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec aac cms T2
Merci au Gayrage et à ses membres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour le montage !
Maintenant s'offre à moi une difficile (longue) période de rodage. Dire qu'en l'achetant d'occasion avec 1100km au compteur, j'avais réussi à l'esquiver....
Premières impression après 23 kilomètres: Le bruit n'est plus le même, ca ronronne un poil plus grave, comme s'il avait mué....
Bien entendu c'est piano piano sur la poignée mais on sent déjà le couple supérieur à la cylindrée 125....Il me tarde de lui coller 1000 km pour pouvoir essorer la poignée sans arrière pensées....
Ca a aussi été l'occasion de lui monter les amortisseurs by "David75", qui, pour l'occasion ont eu droit à une personnalisation....Ils sont trop beaux ! J'adore !
Encore merci les gars ! Vous venez de faire un HEUREUX !
Photos à venir bientôt !
L'objet du délit: Kit 150 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec aac cms T2
Merci au Gayrage et à ses membres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour le montage !
Maintenant s'offre à moi une difficile (longue) période de rodage. Dire qu'en l'achetant d'occasion avec 1100km au compteur, j'avais réussi à l'esquiver....
Premières impression après 23 kilomètres: Le bruit n'est plus le même, ca ronronne un poil plus grave, comme s'il avait mué....
Bien entendu c'est piano piano sur la poignée mais on sent déjà le couple supérieur à la cylindrée 125....Il me tarde de lui coller 1000 km pour pouvoir essorer la poignée sans arrière pensées....
Ca a aussi été l'occasion de lui monter les amortisseurs by "David75", qui, pour l'occasion ont eu droit à une personnalisation....Ils sont trop beaux ! J'adore !
Encore merci les gars ! Vous venez de faire un HEUREUX !
Photos à venir bientôt !
jp92- "Extraterrestre"
Il reste plus que le support pot
Et le disque pétale et il sera parfait
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Cool ca, bon rodage
Jerem250- "Extraterrestre"
Phiphi94 a écrit:Il reste plus que le support pot
Ça va pas tarder à arriver...
jp92- "Extraterrestre"
Jerem250 a écrit:Cool ca, bon rodage
Merci Jeremie ! C'est pas le plus sympa mais les 50 premiers km sont déjà fais....
jp92- "Extraterrestre"
Bon rodage JP ! Et vite les photos !!
x-mike- "Extraterrestre"
Bon rodage et n'hésites pas à nous faire part de tes impressions au fur et à mesure
Scratch- "Extraterrestre"
tu as finis tes 50 bornes ?
Yep fais ce matin avant d'aller bosser.....
jp92- "Extraterrestre"
le retour chez toi va être plus sympa
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14