Max Gris Mat 2015
+29
zbul
Personne
LionelMAD
Gunner
Olivier95280
tompalomba
mikoouu67
x-mike
Jerem250
carrara
nounours
Empereur75
papakosmo
David75
stikmatt33
lolo76
corse06
yashiro94
Ozeb
alpinestar44
fonzie 59
kino7
Phiphi94
Chris94
riccomax
Scratch
marchally93
tias33
jp92
33 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Max Gris Mat 2015
Salut tout le monde !
Et voilà, c'est fait ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Xmax gris mat avec Abs de 2015.
Il avait 1130 km au compteur lorsque je l'ai récupéré ce midi... comme neuf pas une tache sur les marche pieds rien ! il aurait pû sortir de chez le conces, il n'aurait pas été plus beau....
Voici les photos qui ont servi pour l'annonce et qui m'on fait craquer (je vous en mettrais d'autres très bientôt...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les options actuelles, il a déjà:
- Dosseret
- Prise USB
- Bulle sport (je vais remettre celle d'origine tant qu'il fait froid.....on verra pour cet été si je la remet ou pas....)
et viendront bientôt:
- Pot Akra noir
- Vario K&S
- Embrayage RMS 120
- Filtre DNA
- Boitier injection (lequel ???)
- Marche pieds alu
- Support de plaque Yam et son cache
- Couplage feux et passage au xenon + Switchback Led by Axelito
Voilà pour le moment, vous savez tout....!
Si voua vez la moindre suggestion sur où et à qui acheter les pièces citées ci-dessus et comment joindre les personnes (car comme je suis nouveau permis vous, je suis encore restreints pour certains accès...), n'hésitez pas ! Il en va de même pour les conseils sur les réglages ! Je suis à votre écoute !
Encore une fois je suis très heureux de rejoindre votre planète !!!!
A très bientôt
JP
Et voilà, c'est fait ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Xmax gris mat avec Abs de 2015.
Il avait 1130 km au compteur lorsque je l'ai récupéré ce midi... comme neuf pas une tache sur les marche pieds rien ! il aurait pû sortir de chez le conces, il n'aurait pas été plus beau....
Voici les photos qui ont servi pour l'annonce et qui m'on fait craquer (je vous en mettrais d'autres très bientôt...):
Pour les options actuelles, il a déjà:
- Dosseret
- Prise USB
- Bulle sport (je vais remettre celle d'origine tant qu'il fait froid.....on verra pour cet été si je la remet ou pas....)
et viendront bientôt:
- Pot Akra noir
- Vario K&S
- Embrayage RMS 120
- Filtre DNA
- Boitier injection (lequel ???)
- Marche pieds alu
- Support de plaque Yam et son cache
- Couplage feux et passage au xenon + Switchback Led by Axelito
Voilà pour le moment, vous savez tout....!
Si voua vez la moindre suggestion sur où et à qui acheter les pièces citées ci-dessus et comment joindre les personnes (car comme je suis nouveau permis vous, je suis encore restreints pour certains accès...), n'hésitez pas ! Il en va de même pour les conseils sur les réglages ! Je suis à votre écoute !
Encore une fois je suis très heureux de rejoindre votre planète !!!!
A très bientôt
JP
jp92- "Extraterrestre"
Re: Max Gris Mat 2015
Très beau maxou! Et un gris mat de plus
Scratch- "Extraterrestre"
Joli et beau programme en vue !
riccomax- "Extraterrestre"
Les gris mat se sont les plus beauxScratch a écrit:Très beau maxou! Et un gris mat de plus
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Phiphi94 a écrit:Les gris mat se sont les plus beauxScratch a écrit:Très beau maxou! Et un gris mat de plus
Mieux que les noirs brillant avec des stickers ...
Non les pires se sont les noirs brillant et or
C'est vrai tu as raison! noir & or avec des stickers
Ça fait trop pour moi
C'est marrant ça le p'tit couple de Mat Grey qui s’excite...
En attendant, y'en a un que j'ai pas vu longtemps dans mes retros sur la N10 en repartant samedi ; il a dû voir briller les dorures au loin. Quant à l'autre, n'en parlons pas... il avait patin à glace !
En attendant, y'en a un que j'ai pas vu longtemps dans mes retros sur la N10 en repartant samedi ; il a dû voir briller les dorures au loin. Quant à l'autre, n'en parlons pas... il avait patin à glace !
Par contre tu as vu mes phares dans tes rétros dans la descente des 17 tournants
C'est normal, je t'attendais ! T'aurais été foutu de te perdre.
Excuse nous JP. On a fini, on sort.
Excuse nous JP. On a fini, on sort.
MERCI à tous ! Ca fait plaisir ! Je me suis bien régalé aujourd'hui à prendre mes marques avec ma nouvelle monture. Facile à manier entre les voitures, reprises très correctes pour un 125 mais pas eu la possibilité de tester la vitesse de pointe.... En tous cas je peux vous dire que CA CHANGE du LX....une autre planète.... bien plus sympa ;-)
Je finis tout l'administratif (CG....) et puis j'attaque les modifs... A suivre...
Je finis tout l'administratif (CG....) et puis j'attaque les modifs... A suivre...
jp92- "Extraterrestre"
Alors quelle modif vas tu faire en premier jean pierre ?
Tout va dépendre des pièces qui me seront livrées le plus vite... ;-)
jp92- "Extraterrestre"
Tu as commandé quoi
tres beau se maxou, un matt grey en plus pour la prochaine balade
bien toutes ces modifs, mais pas toute en meme temps; il faut que la bete puisse prendre ses marques
nous on aime les modifs mais surtout les tofs de l'evolution, alors n'hésites pas surtout
deplus tu trouveras toujours qqn sur le fofo pour te guider et te conseiller
bien toutes ces modifs, mais pas toute en meme temps; il faut que la bete puisse prendre ses marques
nous on aime les modifs mais surtout les tofs de l'evolution, alors n'hésites pas surtout
deplus tu trouveras toujours qqn sur le fofo pour te guider et te conseiller
kino7- Team Paparazzi
Merci à tous pour vos commentaire ! Moi aussi je l'aime BEAUCOUP !!! ;-)
Pour répondre à Phiphi94:
J'ai déjà commandé le support de plaque et son cache, ainsi que les reposes pieds alu chez Yam. Livraison demain ou samedi au plus tard.
J'attends des réponses d'Axelito pour le couple de feu et le switchback et de David75 pour le vario K&S...
Si vous savez où trouver un Akra noir pas trop cher, je suis preneur..;-) Le moins cher que je trouve est sur ebay... 589 euros...pff ça fait cher le bout d'alu...même si quand on aime on compte pas.....
Je n'arrive pas a trouver l'endroit où sont référencés les partenaires du forum.... peut être qu'il serait possible de le trouver chez eux pour moins cher... ????
Kino7, je suis 100% d'accord sur le fait que monter les pièces petit à petit est plus sympa et permet de se rendre compte de l'intérêt de chacune. Malheureusement je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la mécanique et je préfère démonter mon scooter le moins de fois possible. J'essayerais donc de faire le maximum de choses en un minimum de fois...
Mais je vous mettrais autant de photos que possible ! Moi aussi j'adore voir les évolutions de vos scooter et je suis friand de ce genre de choses donc pas de soucis je ne manquerais pas de satisfaire votre curiosité ;-)
Pour répondre à Phiphi94:
J'ai déjà commandé le support de plaque et son cache, ainsi que les reposes pieds alu chez Yam. Livraison demain ou samedi au plus tard.
J'attends des réponses d'Axelito pour le couple de feu et le switchback et de David75 pour le vario K&S...
Si vous savez où trouver un Akra noir pas trop cher, je suis preneur..;-) Le moins cher que je trouve est sur ebay... 589 euros...pff ça fait cher le bout d'alu...même si quand on aime on compte pas.....
Je n'arrive pas a trouver l'endroit où sont référencés les partenaires du forum.... peut être qu'il serait possible de le trouver chez eux pour moins cher... ????
Kino7, je suis 100% d'accord sur le fait que monter les pièces petit à petit est plus sympa et permet de se rendre compte de l'intérêt de chacune. Malheureusement je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la mécanique et je préfère démonter mon scooter le moins de fois possible. J'essayerais donc de faire le maximum de choses en un minimum de fois...
Mais je vous mettrais autant de photos que possible ! Moi aussi j'adore voir les évolutions de vos scooter et je suis friand de ce genre de choses donc pas de soucis je ne manquerais pas de satisfaire votre curiosité ;-)
jp92- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Joli et beau programme en vue !
fonzie 59- "Extraterrestre"
Pour l'Akra, on a pas réellement de partenariat à part avec LEBONCOIN.
Essaye de te tourner vers l'occasion sur LBC ou ebay à l'étranger parfois notemment en Italie. Tu peux aussi mettre une annonce de RECHERCHE dans la section dédiée sur le forum.
Tu trouveras...
Essaye de te tourner vers l'occasion sur LBC ou ebay à l'étranger parfois notemment en Italie. Tu peux aussi mettre une annonce de RECHERCHE dans la section dédiée sur le forum.
Tu trouveras...
Salut la planète !
Bonne nouvelle ! Les pièces sont en train d'arriver....
Réception des pièces officielles Yamaha:
- Reposes pieds alu:
- Support de plaque:
-Passage de roue:
et grâce à vos conseils concernant leboncoin (Merci Riccomax)......
- Un Akra noir en très bon état (Je ne pensais pas pouvoir en trouver un en si bon état).....:
Axelito m'a mis sur liste d'attente pour la partie éclairage et les xénon devraient arriver d'ici peu....
Me reste plus qu'a attendre le retour de David75 (David si tu me lis....;-)) pour la transmission (vario et embrayage)
J'ai pas mal de boulot devant moi.... Donc si ça vous dit d'aider un collègue n'hésitez pas à le faire savoir ça sera très apprécié et c'est plus sympa de bosser à plusieurs
Bonne nouvelle ! Les pièces sont en train d'arriver....
Réception des pièces officielles Yamaha:
- Reposes pieds alu:
- Support de plaque:
-Passage de roue:
et grâce à vos conseils concernant leboncoin (Merci Riccomax)......
- Un Akra noir en très bon état (Je ne pensais pas pouvoir en trouver un en si bon état).....:
Axelito m'a mis sur liste d'attente pour la partie éclairage et les xénon devraient arriver d'ici peu....
Me reste plus qu'a attendre le retour de David75 (David si tu me lis....;-)) pour la transmission (vario et embrayage)
J'ai pas mal de boulot devant moi.... Donc si ça vous dit d'aider un collègue n'hésitez pas à le faire savoir ça sera très apprécié et c'est plus sympa de bosser à plusieurs
jp92- "Extraterrestre"
Superbe le pot !
Y'a du boulot.
Y'a du boulot.
Superbe le pot !
Y'a du boulot.
Y'a du boulot.
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14