Max Gris Mat 2015
+29
zbul
Personne
LionelMAD
Gunner
Olivier95280
tompalomba
mikoouu67
x-mike
Jerem250
carrara
nounours
Empereur75
papakosmo
David75
stikmatt33
lolo76
corse06
yashiro94
Ozeb
alpinestar44
fonzie 59
kino7
Phiphi94
Chris94
riccomax
Scratch
marchally93
tias33
jp92
33 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Max Gris Mat 2015
JP le retour !
Tu vas être étonné de voir le nombre de personne passé en Tmax ...
Tu vas être étonné de voir le nombre de personne passé en Tmax ...
x-mike- "Extraterrestre"
Oui j’ai vu ça !!! Ça risque de me motiver mais on verra ça au printemps si je trouve le temps pour ce foutu permis...
En tous cas bravo à vous tous !!! J’ai hâte de voir vos nouvelles montures...;-)
En tous cas bravo à vous tous !!! J’ai hâte de voir vos nouvelles montures...;-)
jp92- "Extraterrestre"
Salut les potos !
Ça y est !!!! après 10 mois d'absence je suis de retour parmi vous
Va falloir qu'on organise une petite virée hivernale en idf que je puisse de nouveau rouler avec vous et dégourdir les roues de mon maxou.
D'ailleurs il doit m'en vouloir car il a refusé de démarrer aujourd'hui même au booster RIEN pas un voyant.... Moi qui me réjouissait d'avance d'aller faire un tour direct en sortie d'avion c'est raté.... Je jetterais un oeil aux fusibles demain mais si vous avez une idée pertinente je suis preneur (pour changer....lol)
À bientôt les amis !
Ça y est !!!! après 10 mois d'absence je suis de retour parmi vous
Va falloir qu'on organise une petite virée hivernale en idf que je puisse de nouveau rouler avec vous et dégourdir les roues de mon maxou.
D'ailleurs il doit m'en vouloir car il a refusé de démarrer aujourd'hui même au booster RIEN pas un voyant.... Moi qui me réjouissait d'avance d'aller faire un tour direct en sortie d'avion c'est raté.... Je jetterais un oeil aux fusibles demain mais si vous avez une idée pertinente je suis preneur (pour changer....lol)
À bientôt les amis !
jp92- "Extraterrestre"
Le retour de JP !!! Content de te savoir revenu ! Comment vas tu ?
Change ta batterie ma poule. Le démarrer au booster avec une batterie HS, c'est très mauvais pour l'alternateur.
Change ta batterie ma poule. Le démarrer au booster avec une batterie HS, c'est très mauvais pour l'alternateur.
David75- Admin
Tout va bien merci !
T'aurais pas une batterie lithium en stock par hasard?
T'aurais pas une batterie lithium en stock par hasard?
jp92- "Extraterrestre"
Bon retour !
Il a tourné en ton absence ton maxou ? Tu avais débranché la batterie ?
Tu peux toujours tenter de la recharger, mais je pense que David a raison, elle est sûrement morte.
Il a tourné en ton absence ton maxou ? Tu avais débranché la batterie ?
Tu peux toujours tenter de la recharger, mais je pense que David a raison, elle est sûrement morte.
Jerem250- "Extraterrestre"
Désolé pas eu le temps de revenir hier...mais merci pour vos conseils
Bon j'ai un peu honte de ma connerie mais faut être indulgent, je descendais à peine de l'avion...
J'avais donc inversé la polarité en utilisant mon booster. Résultat fusible 30A grillé et donc pas de démarrage possible.
J'ai donc changé le coupable (chiant à sortir car faut tomber une bonne partie de la face avant) et remis ma bonne vielle batterie au plomb (la lithium qui m'a été livrée hier est trop large et ne rentre pas.... )
J'ai commandé un chargeur lithium pour voir si j'arrive a récupérer mon ancienne batterie lithium, sinon il faudra que j'en achète une nouvelle
Bref tout ça pour dire que ça fait super plaisir de le voir et de l'entendre fonctionner après si longtemps. J'ai hâte de remettre mon fessier dessus et d'aller rouler un peu (sans la pluie). Faudra encore que j'attende Janvier vu que je repart pour les fêtes... A croire que le sort s'acharne....
Voilà pour les dernières news les potos!
A bientôt!
jp92- "Extraterrestre"
Très sympa le xmax, et beau boulot dessus!
Angello1210- "Présenté"
Hello la planète
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas plus actif que ça sur la fofo même si je lis régulièrement les posts de chacun.
Comme vous le savez je n'ai pas vraiment pu rouler l'an dernier mais cette année je m'y suis remis et avec ça je continue mes tests
Ma dernière contiguë marchait très fort, j'avais un scoop très vif (le top en ville) mais je ruptais facilement à 124km/h compteur, ce qui par moment avait la fâcheuse tendance de me frustrer un peu (je sais il faut que passe le permis ça ira mieux....)
Bref j'ai finalement installé grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( )une transmission longue malossi pour voir si le kit 150 pouvais fonctionner correctement malgré sa faible cylindrée.
Résultat des tests actuels:
Le scooter marche correctement mais est beaucoup moins vif qu'auparavant David confirmera les poids du vario...
En départ poignée dans le coin, je prends 8000trs puis monte gentiment a 8500 et 9000 pour arriver (avec un peu de peine à 9500 et plus de 130km/h. Auparavant je prenais 9000trs direct.
En relance c'est un peu mou aussi à mon goût et je ne prends pas suffisamment de tours pour avoir la puissance nécessaire.
En pointe, je ne peux pas vous dire car a 137 et j'ai encore un peu de marge.
Les prochains tests auront pour objectif d'alléger les galets, et d'ajouter également un papillon de 250, en espérant gagner un peu de couple et surtout monter plus haut et plus rapidement dans les tours.
Pensez-vous qu'il serait intéressant de jouer avec la dureté du ressort de contre poussée ? J'avais testé un polini pour 250 qui me faisait prendre pas mal de tours (trop même car je ruptais vers 117 km/h si ma mémoire est bonne). J'ai un peu peur que ça me bouffe la courroie trop rapidement...
Petit retour sur les prochaines motifs dans les prochaines semaines, le temps de tester tout ça...
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas plus actif que ça sur la fofo même si je lis régulièrement les posts de chacun.
Comme vous le savez je n'ai pas vraiment pu rouler l'an dernier mais cette année je m'y suis remis et avec ça je continue mes tests
Ma dernière contiguë marchait très fort, j'avais un scoop très vif (le top en ville) mais je ruptais facilement à 124km/h compteur, ce qui par moment avait la fâcheuse tendance de me frustrer un peu (je sais il faut que passe le permis ça ira mieux....)
Bref j'ai finalement installé grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( )une transmission longue malossi pour voir si le kit 150 pouvais fonctionner correctement malgré sa faible cylindrée.
Résultat des tests actuels:
Le scooter marche correctement mais est beaucoup moins vif qu'auparavant David confirmera les poids du vario...
En départ poignée dans le coin, je prends 8000trs puis monte gentiment a 8500 et 9000 pour arriver (avec un peu de peine à 9500 et plus de 130km/h. Auparavant je prenais 9000trs direct.
En relance c'est un peu mou aussi à mon goût et je ne prends pas suffisamment de tours pour avoir la puissance nécessaire.
En pointe, je ne peux pas vous dire car a 137 et j'ai encore un peu de marge.
Les prochains tests auront pour objectif d'alléger les galets, et d'ajouter également un papillon de 250, en espérant gagner un peu de couple et surtout monter plus haut et plus rapidement dans les tours.
Pensez-vous qu'il serait intéressant de jouer avec la dureté du ressort de contre poussée ? J'avais testé un polini pour 250 qui me faisait prendre pas mal de tours (trop même car je ruptais vers 117 km/h si ma mémoire est bonne). J'ai un peu peur que ça me bouffe la courroie trop rapidement...
Petit retour sur les prochaines motifs dans les prochaines semaines, le temps de tester tout ça...
jp92- "Extraterrestre"
C est bête que tu n es pas venu au rasso on aurai pu comparer nos 2 Xmax ...au démarrage et en vitesse max...
Le miens me suivi pour un 125 eh 180 ..
lolo76- "Extraterrestre"
Je te jure mon lolo tu en loupe pas une
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
la prochaine fois lolo je prendrais une pancarte rien que pour toi
jp92- "Extraterrestre"
Énorme...les despé c'est pas Romuald qui les a bu...
steprs27- Team The Artist
lolo76 a écrit:C est bête que tu n es pas venu au rasso on aurai pu comparer nos 2 Xmax ...au démarrage et en vitesse max...
Scratch- "Extraterrestre"
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14