Max Gris Mat 2015
+29
zbul
Personne
LionelMAD
Gunner
Olivier95280
tompalomba
mikoouu67
x-mike
Jerem250
carrara
nounours
Empereur75
papakosmo
David75
stikmatt33
lolo76
corse06
yashiro94
Ozeb
alpinestar44
fonzie 59
kino7
Phiphi94
Chris94
riccomax
Scratch
marchally93
tias33
jp92
33 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Max Gris Mat 2015
Ha oui ? Je ne risque pas d'abîmer le filetage ? Ça me semble pas évident...
jp92- "Extraterrestre"
Embouts de guidon montés et bouchons de valves également...il me reste à trouver une durite noire pour le bypass...Si vous savez où en trouver n'hésitez pas à partager ;-)
jp92- "Extraterrestre"
Bien joué JP je sais pas si c'est le Bypass y est pour quelque chose
Mais mon scoot fonctionne à merveille
Normalement progressivement il va marcher de mieux en mieux
Mais mon scoot fonctionne à merveille
Normalement progressivement il va marcher de mieux en mieux
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Après un premier petit tour, je dirais que le moteur force moins et pas qu'au démarrage. Il pousse bien a tous les régimes et repart un peu mieux en relance. A confirmer dans les prochains km (faut se méfier de l'effet placebo...) en fonction de mes repères habituels.
Ce qui est certain en revanche c'est que je n'ai rien perdu... et ça c'est
Ce qui est certain en revanche c'est que je n'ai rien perdu... et ça c'est
jp92- "Extraterrestre"
Salut
C'est quoi ce bypass ?
C'est quoi ce bypass ?
Personne- "Pilote"
j'crois c'est pour un delire de pression dans le moteur...a confirmer par les pro
zbul- "Pilote"
Exactement ! la pression d'huile diminue et on peut donc rouler sans crainte avec un niveau d'huile proche du maximum et pas uniquement à la moitié.
jp92- "Extraterrestre"
Petit retour sur le montage du bypass. J'ai bel et bien gagné en en accélération. Sur une même distance, aux mêmes repères que d'habitude, je prends 1 ou 2 km/h en plus qu'avant (A confirmer ces prochains jours si mes observations restent valables) En soit, rien d'extra mais c'est toujours ça de pris.... Pas encore eu l'occasion de tester la Vmax...Niveau relances, il repart très bien et ce à tous les régimes.
Autre point, l'un des petits tuyaux d'évacuation au niveau de la boite à air est presque rempli d'huile.... la bypass fait donc son job et l'huile remonte correctement.
Au moment du montage, mon niveau d'huile était au max !donc le surplus semble être évacué. Le niveau sera donc a surveiller de prêt pour m'assurer que je ne manque pas d'huile au bout d'un moment....
Donc pour le moment bilan positif juste s'assurer que TOUTE l'huile ne soit pas éjectée mais uniquement le "surplus" pouvant limiter les performances moteur.
Autre point, l'un des petits tuyaux d'évacuation au niveau de la boite à air est presque rempli d'huile.... la bypass fait donc son job et l'huile remonte correctement.
Au moment du montage, mon niveau d'huile était au max !donc le surplus semble être évacué. Le niveau sera donc a surveiller de prêt pour m'assurer que je ne manque pas d'huile au bout d'un moment....
Donc pour le moment bilan positif juste s'assurer que TOUTE l'huile ne soit pas éjectée mais uniquement le "surplus" pouvant limiter les performances moteur.
jp92- "Extraterrestre"
Ca à l'air pas mal du tout ce bypass.
Merci pour le retour !
Merci pour le retour !
Personne- "Pilote"
Salut la Planète !!!!!
Ca commence à faire un bail !
J'ai jamais le temps de laisser un message même si je passe jeter un œil de temps en temps sur le fofo.
Trop de changements sur la planète ces derniers mois!!!!! Je ne sais même pas par quoi commencer ou plutôt féliciter.... Bravo à tous ceux qui ont passé le permis avec succès et qui sont maintenant heureux propriétaires de magnifiques Tmax. A priori c'est contagieux... quand je vais rentrer va falloir que je fasse attention à ne pas choper le virus....
J'ai aussi pu prendre pas mal de plaisir a voir les sorties organisées et les rassos de ces derniers mois. mon seul regret est de ne pas avoir pu être à vos côtés. Mais ce n'est que partie remise !
Après presque un an à Boston, je rentre enfin en fin d'année donc en Janvier je suis de retour sur Paris!!!!
Hâte de vous retrouver pour une ballade ou autour d'un verre ou bien les deux, ca ne serait pas plus mal.
A très bientôt la Planète !!!!
Ca commence à faire un bail !
J'ai jamais le temps de laisser un message même si je passe jeter un œil de temps en temps sur le fofo.
Trop de changements sur la planète ces derniers mois!!!!! Je ne sais même pas par quoi commencer ou plutôt féliciter.... Bravo à tous ceux qui ont passé le permis avec succès et qui sont maintenant heureux propriétaires de magnifiques Tmax. A priori c'est contagieux... quand je vais rentrer va falloir que je fasse attention à ne pas choper le virus....
J'ai aussi pu prendre pas mal de plaisir a voir les sorties organisées et les rassos de ces derniers mois. mon seul regret est de ne pas avoir pu être à vos côtés. Mais ce n'est que partie remise !
Après presque un an à Boston, je rentre enfin en fin d'année donc en Janvier je suis de retour sur Paris!!!!
Hâte de vous retrouver pour une ballade ou autour d'un verre ou bien les deux, ca ne serait pas plus mal.
A très bientôt la Planète !!!!
jp92- "Extraterrestre"
Presque 1 an déjà
mais heureux que tu reviennes parmi nous mon pote
tu nous a manqué aux derniers rassos
mais heureux que tu reviennes parmi nous mon pote
tu nous a manqué aux derniers rassos
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Ça fait plaisir !
Tu nous diras quand tu reviens exactement pour que tu sois là à l'anniversaire de la Planète.
Tu nous diras quand tu reviens exactement pour que tu sois là à l'anniversaire de la Planète.
riccomax- "Extraterrestre"
Je rentre dans 15 jours mais je reparts direct pour les fêtes
Pour l’anniversaire de la Planète, je ne veux pas rater ça! Donc pas de soucis pour le moment sauf encore une fois déplacement pro qui viendrait se greffer...
Pour l’anniversaire de la Planète, je ne veux pas rater ça! Donc pas de soucis pour le moment sauf encore une fois déplacement pro qui viendrait se greffer...
jp92- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Ça fait plaisir !
Ah bon.....y a un anniv de la Planète....
Une sortie en sous marin surement
Gunner- "Extraterrestre"
Salut JP, ça fait plaiz' de te relire...
A bientôt, j'éspère!
A bientôt, j'éspère!
steprs27- Team The Artist
Gunner a écrit:riccomax a écrit:Ça fait plaisir !
Ah bon.....y a un anniv de la Planète....
Une sortie en sous marin surement
RassoResto comme l'an dernier. Un post sera ou été quand on a aura organiser un peu tout ça.
riccomax- "Extraterrestre"
On se voit bientôt C’est clair !
Et j’avais pas finis mes tests de transmission alors j’ai encore pas mal de choses à monter et de cr à vous faire...
Et j’avais pas finis mes tests de transmission alors j’ai encore pas mal de choses à monter et de cr à vous faire...
jp92- "Extraterrestre"
JP le retour !
Tu vas être étonné de voir le nombre de personne passé en Tmax ...
Tu vas être étonné de voir le nombre de personne passé en Tmax ...
x-mike- "Extraterrestre"
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14