Tmax Iron 2016
+50
zbul
maximox
mikoouu67
medocainduvar
seb29
Max 06
x-mike
nova00
Alfapha
jp92
fredo083
crimo34
x-max92
lolomax
Djo
corse06
Gunner
LionelMAD
titi91
Kévin06
stikmatt33
tiptof94
tias33
patricep
kino7
perpi66
ghis81
lefredmax
Chris94
Matthieux
marchally93
guill6902
Huggy
xmax93
alpinestar44
Jerem250
DrMaxou
David75
steprs27
carrara
Phiphi94
titi_on_the road
Didi92
Empereur75
fonzie 59
lolo76
LOBODU89
riccomax
Scratch
Ozeb
54 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: Tmax Iron 2016
Toujours magnifique. ...au top.
lolo76- "Extraterrestre"
Ozeb a écrit:Merci a tous c'est cool d'avoir des retours.
Bientôt réception des feux teinté, et j'ai eu un coup de cœur chez aloisi ,surprise dans quelques jours/ semaines
Quoi ! Tu suis tes coups de coeur ?
T'es mal... très mal !
Si tu as besoin de financement pour une petite pièce ou deux, tu peux vendre des éléments du X... genre les leviers.
riccomax- "Extraterrestre"
Au top ton Iron typé Blackmax la classe avec le pot ... un régal ! Bonne route mec
LionelMAD- "Champion"
je change de pot d'ici une semaine...LionelMAD a écrit:Au top ton Iron typé Blackmax la classe avec le pot ... un régal ! Bonne route mec
Ozeb- Team Eclaireur
yes, ce sera un modèle unique pour le moment, car je serai le premier a avoir ce montage.David75 a écrit:C'est vrai ? Akra ?
photos et explication mercredi
Juste par rapport au termi, je le revends quasi au même prix d'achat, c'est un pot très sympa mais deux points un peu négatif, ce sifflement j'arrive pas a m'y faire je préfère le bruit d'un akra, et la galère pour l'entretien... c'est simple a chaque changement de filtre et ben faut poser la ligne complète, c'est une galère.
Ozeb- Team Eclaireur
tu vas monter 2 silencieux akra,un de chaque côté
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Le termi c'est le plus beau des pots pour moi! Je suis déçu là!!! Mais bon tu fais ce que tu veux
Scratch- "Extraterrestre"
ohhh je m'appelle pas kékétuningPhiphi94 a écrit:tu vas monter 2 silencieux akra,un de chaque côté
non sa sera très sobre et propre.
Scratch, ce que je veux c'est être proche des idées du termi avec un akra, c'est a dire le collecteur en noir et une cartouche courte, mais avec le bruit de l'akra.
Ozeb- Team Eclaireur
Le termi est magnifique mais il fait perdre en bas du fait de la cartouche courte.. Le sifflement ne me dérange pas perso.. On dirait un turbo
Pour le filtre à huile, je t'en avais parlé en effet.. J'arrive à le remplacer sans tomber la ligne mais c'est super galère...
Akraracourci, ça sera top
Pour le filtre à huile, je t'en avais parlé en effet.. J'arrive à le remplacer sans tomber la ligne mais c'est super galère...
David75- Admin
David75 a écrit:J'arrive à le remplacer sans tomber la ligne mais c'est super galère...
Je me souviens encore sur le scoot de Tiptof !
La grosse galère !
Akraracourci ? Tu vas partir sur un pot de quelle couleur ?
J'aime bien les adaptations du type Z750 carbone aussi.
Didi92- Didi Les Bons Plans
David avec le modèle que j'ai même un filtre d'origine passe pas... Il m'ont mis un kn il me semble car moins long... Pour te dire...
Allez je lâche le morceau. Collecteur akra peint en noire mat, et cartouche akra de mt07 carbone avec une fixation sur mesure. En gros le même que sur le scoot aloisie sauf que lui c'est un collecteur sur mesure à cause du turbo.
Voilà voilà sa va avoir une belle gueule.
Allez je lâche le morceau. Collecteur akra peint en noire mat, et cartouche akra de mt07 carbone avec une fixation sur mesure. En gros le même que sur le scoot aloisie sauf que lui c'est un collecteur sur mesure à cause du turbo.
Voilà voilà sa va avoir une belle gueule.
Ozeb- Team Eclaireur
Il n y a qu'un modèle de termi pour le 530. Bon allez, 2 car version normal et black.
Le Yamaha passe mais faut forcer un peu.
Après, je t'en avais parlé par MP de ce souci.. Car jene le connais que trop bien.. Mais une fois ayant la flemme de tomber la ligne, j'ai tenté et j'ai réussi.
Le Yamaha passe mais faut forcer un peu.
Après, je t'en avais parlé par MP de ce souci.. Car jene le connais que trop bien.. Mais une fois ayant la flemme de tomber la ligne, j'ai tenté et j'ai réussi.
David75- Admin
Aie aie... ça promet ! Ça se monte sur Xmax 400 ton proto ?
Je viens de tilter, cartouche Akra de mt07 !! J'ai hâte de voir le résultat !
Moi j'aimerai bien une cartouche de r6 ou de Z750..
Moi j'aimerai bien une cartouche de r6 ou de Z750..
David75- Admin
C'est bien cette cartouche
Ozeb- Team Eclaireur
Déjà monté sur une MT07, elle est non homologuée alors retrouvé sur un TMAX !!!
Ca va claquer. C'est génial d'avoir un conc' omme ça chez soi ! Moi, juste un changement de galets, il me fait une lecon de morale pendant 2 heures.
Ca va claquer. C'est génial d'avoir un conc' omme ça chez soi ! Moi, juste un changement de galets, il me fait une lecon de morale pendant 2 heures.
Ton concess te fait la morale pour un changement de galets..
David75- Admin
Genre, c'est pas bien pour le moteur... tu vas l'user... le vario, c'est le mal...
OLD SCHOOL !
Alors si j'arrive, et lui demande, tu pourrais m'adapter un pot de MT07 sur mon XMAX s'il te plait !
OLD SCHOOL !
Alors si j'arrive, et lui demande, tu pourrais m'adapter un pot de MT07 sur mon XMAX s'il te plait !
oui, il bosse bien en plus, est vraiment sympa et de très bon conseil donc c'est cool.
voilà le résultat, juste comme j'ai dit le collecteur sera un peu différent car la c'est du sur mesure, une partie ne pouvait pas être peinte a cause du turbo, et sur la photo il y a une jante en 17pouces, donc le rendu est légèrement différent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà le résultat, juste comme j'ai dit le collecteur sera un peu différent car la c'est du sur mesure, une partie ne pouvait pas être peinte a cause du turbo, et sur la photo il y a une jante en 17pouces, donc le rendu est légèrement différent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ozeb- Team Eclaireur
Une belle promesse.
c'est magnifique cet ligne AKRA sur le T Max , j'ai une préference pour le collecteur couleur métal que le noir , question de gout
le fait de passer des jantes d'un diamétre supérieur doit augmenter la Vmax et abaisser l'accélération ? sur un modéle Turbo qui doit bien charger ça ne dois pas se voir point de vue accélération , mais sur un engin "atmo" je pense que oui ???
le fait de passer des jantes d'un diamétre supérieur doit augmenter la Vmax et abaisser l'accélération ? sur un modéle Turbo qui doit bien charger ça ne dois pas se voir point de vue accélération , mais sur un engin "atmo" je pense que oui ???
alpinestar44- "Champion"
un collecteur pas peint, c'est très beau, quand c'est entretenue, et sa sa me gave, toute les semaines devoir passer du belgom, je l'ai suffisant fait sur d'autre scoot, donc j'ai choisis la solution de facilité, le noir.
je suis assez maniaque, dont c'est très bien pour moi sinon tout les soir je voudrais le nettoyer ^^
concernant la jante de 17, j'en est aucune idée donc je vais pas dire de connerie, mais bon on parle d'un véhicule de 40 et quelques chevaux de base, donc bon si sa change quelque chose, sa doit pas être le jour et la nuit.
Ah oui je passe aussi sur un pignon -2, histoire que sa accélère encore un peu plus
je suis assez maniaque, dont c'est très bien pour moi sinon tout les soir je voudrais le nettoyer ^^
concernant la jante de 17, j'en est aucune idée donc je vais pas dire de connerie, mais bon on parle d'un véhicule de 40 et quelques chevaux de base, donc bon si sa change quelque chose, sa doit pas être le jour et la nuit.
Ah oui je passe aussi sur un pignon -2, histoire que sa accélère encore un peu plus
Ozeb- Team Eclaireur
riccomax a écrit:Genre, c'est pas bien pour le moteur... tu vas l'user... le vario, c'est le mal...
OLD SCHOOL !
Remarque, vous allez bien ensembles..
Le vario, c'est le pieds.. Je comprends même pas que tu sois encore d'origine..
David75- Admin
+1 tu as l'impression de changer de scoot, peut importe le modèle du scoot.David75 a écrit:riccomax a écrit:Genre, c'est pas bien pour le moteur... tu vas l'user... le vario, c'est le mal...
OLD SCHOOL !
Remarque, vous allez bien ensembles..
Le vario, c'est le pieds.. Je comprends même pas que tu sois encore d'origine..
Ozeb- Team Eclaireur
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28