X-Max "Iron max" de 2016
+11
lolo76
Freddy07
Chris94
cousinhube34
Psyco-flo
riccomax
Riri38
vabiscan
magior2b
Samigny
Feuf666
15 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X-Max "Iron max" de 2016
Bienvenue sur le forum.
Très beau Maxou.
J’aime beaucoup les portes des « boîtes à gants ».
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Très beau Maxou.
J’aime beaucoup les portes des « boîtes à gants ».
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
Merci Samigny,les portes des boites à gants sont comme ça sur la serie spéciale iron max
Feuf666- "Pilote"
Je ne sais pas si tu as fait exprès de créer ton sujet "Suite" pour poster de nouvelles photos de ta monture ; mais pour info, sur un sujet, en l'occurrence, celui de la présentation de ton maxou Iron Max 2016, clique sur "Répondre" en bas du/des messages (dans le sujet concerné) afin d'ajouter ce que tu veux (photos, un nouveau message...) et développer quelque chose dans le sujet
magior2b- "Champion"
Non je ne sais pas désolé
Les modérateurs du fofo en sont peut être capables
On arrête donc de poster sur ce sujet
Les modérateurs du fofo en sont peut être capables
On arrête donc de poster sur ce sujet
magior2b- "Champion"
Magnifique
Riri38- "Extraterrestre"
Super les modifs je vais faire les reposes pieds aussi comment tu les fais tenir?
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai simplement enlever les marche pied en caoutchouc qui sont juste clipsés et j'ai collé ceux que j'ai fait en alu dessus avec de la neoprene, il ne reste plus qu'à clipser l'ensemble et le tour et joué, ça ne bouge pas. Prends juste de l'alu maximum de 4mm d'épaisseur pour ne pas avoir de sur épaisseur
Feuf666- "Pilote"
Sympas les marche-pieds en alu !
Je pense que les modos doivent pouvoir fusionner les 2 sujets, normalement un outil existe pour ça.
Je pense que les modos doivent pouvoir fusionner les 2 sujets, normalement un outil existe pour ça.
cousinhube34- "Pilote"
Le support de plaque origine n'est pas horrible, il ne faut pas exagérer, d'autant plus qu'il fait bien son travail de garde boue
magior2b- "Champion"
magior2b a écrit:Je ne sais pas si tu as fait exprès de créer ton sujet "Suite" pour poster de nouvelles photos de ta monture ; mais pour info, sur un sujet, en l'occurrence, celui de la présentation de ton maxou Iron Max 2016, clique sur "Répondre" en bas du/des messages (dans le sujet concerné) afin d'ajouter ce que tu veux (photos, un nouveau message...) et développer quelque chose dans le sujet
Ben en fait, il n'a pas faux notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
On se présente dans la section présentation (on parle un peu de soi, de ses expériences et de notre grand bonheur à rejoindre notre communauté ).
Puis il est bon d'alimenter cette section en postant des photos de sa monture et de son évolution.
Je vais juste renommer le post.
Chris94- Staff
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3