Tmax Iron 2016
+50
zbul
maximox
mikoouu67
medocainduvar
seb29
Max 06
x-mike
nova00
Alfapha
jp92
fredo083
crimo34
x-max92
lolomax
Djo
corse06
Gunner
LionelMAD
titi91
Kévin06
stikmatt33
tiptof94
tias33
patricep
kino7
perpi66
ghis81
lefredmax
Chris94
Matthieux
marchally93
guill6902
Huggy
xmax93
alpinestar44
Jerem250
DrMaxou
David75
steprs27
carrara
Phiphi94
titi_on_the road
Didi92
Empereur75
fonzie 59
lolo76
LOBODU89
riccomax
Scratch
Ozeb
54 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Tmax Iron 2016
lolo76 a écrit:Excuse moi ...pour moi quand tu a une belle voiture ou un beau 2 roues tu fait envie..moi j ai acheter un tiguan neuf le CARA et madame une ds3 les premières de sortie et en même temps le xmax ...donc je parle peut être pour moi même au bout de 5 ans je fait comme même envie ...je ne te juge pas..mais c est vrai quand tu a juste un 2 roues tu en prend soin....désolé. .
je dirais tu t’enflamme tu fait envie qui?
les crédit tous le monde peut en faire
perpi66- "Champion"
Stop ...on est pas la pour juger qui que se soit ...ozeb et la pour nous présenter son tmax c est tout.....
lolo76- "Extraterrestre"
Ozeb a écrit:Dans ma ville j'ai repérer 6 tmax qui dorme dehors avec juste le neiman, dont 3 iron 2015, alors tu sais je pense qu'il y en a des plus simple a tirer avant le mienslolo76 a écrit:Ta raison david. ....sa serai dommage si on lui v....toujours être prudent. Parceque la sa commence a faire cher....surtout sur les photos on voit sa plaque d immatriculation. ...
Après j'ai le réflexe Parisien.. Toutes les semaines j'entends parler de Tmax qui ont été volés.. Que ça soit dans un box, un parking avec caméra, ça change rien.. Mais c'est Paris.. Tant mieux si vous êtes plus tranquille dans le sud
On arrête de parler de ça, on touche du bois et on passe à la modif suivante
David75- Admin
Mets un sticker Planète XMax, ils oseront pas y'a ou cher à ton Tmax !
riccomax- "Extraterrestre"
Ah toi et les stickers c'est tout une histoire
Sinon dans ma commande j'avais aussi les protèges courroie bcd, mais j'ai pas réussi a enlever la troisième partie, peut être que tu sais comment faire David...
j'ai l'impression qu'il faut poser la roue arrière...
Sinon dans ma commande j'avais aussi les protèges courroie bcd, mais j'ai pas réussi a enlever la troisième partie, peut être que tu sais comment faire David...
j'ai l'impression qu'il faut poser la roue arrière...
Ozeb- Team Eclaireur
Arrête , je vais regretter de passer à la moto !!
Merci pour la proposition Ozeb , c'est avec plaisir que j'aimerais essayer ton Tmax !
Merci pour la proposition Ozeb , c'est avec plaisir que j'aimerais essayer ton Tmax !
carrara- Prez De La Team RA
Y a pas mot il déchire ton tmax ozeb
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Il manque les caches BCD ronds la !!! C'est quoi ce bordel !!
Pour le cache arrière, je l'ai fait une fois, mais c'était en changeant tout le bras oscillant.. Donc je ne me rappelle plus dans quelle ordre j'ai fait ça..
Mais un conseil, ne touche pas à la roue arrière tout seul.. La tension de la courroie ne se fait pas au hasard et même si c'est moins galère sur le 2015, c'est assez relou de remettre la roue et l'étrier.
Pour le cache arrière, je l'ai fait une fois, mais c'était en changeant tout le bras oscillant.. Donc je ne me rappelle plus dans quelle ordre j'ai fait ça..
Mais un conseil, ne touche pas à la roue arrière tout seul.. La tension de la courroie ne se fait pas au hasard et même si c'est moins galère sur le 2015, c'est assez relou de remettre la roue et l'étrier.
David75- Admin
Merci phiphi
Oui j'avais pas l'intention de démonter la roue, mais sa me fais chier faut que je vois comment je peux faire
AHAH j'en est trouvé des sympas chez les chinois, j'attends de les recevoir.David75 a écrit:Il manque les caches BCD ronds la !!! C'est quoi ce bordel !!
Oui j'avais pas l'intention de démonter la roue, mais sa me fais chier faut que je vois comment je peux faire
Ozeb- Team Eclaireur
Ton tmax déchire grave que du plaisir pour les yeux et je pense pour les oreilles aussi lol
Empereur75- Team Paname
Putin y'a tellement d'accessoires possibles sur le Tmax que tu peux en acheter un en kit !
C'est dingue !
C'est dingue !
Sur le tmax d origine tous est en noir c est dommage que sur le xmax il y a du blanc du gris du noir et du rouge sur la selle....
lolo76- "Extraterrestre"
Merci l'ami
Vivement la suite des modifs
Vivement la suite des modifs
Scratch- "Extraterrestre"
la j'ai une salle série d'horaire de boulot, mais je vais reprendre assez rapidement
Il me reste une grosse modif a faire, après sa sera plus du détail
Il me reste une grosse modif a faire, après sa sera plus du détail
Ozeb- Team Eclaireur
ozeb regarde le tmax john player special pour une ptite idée de modif
xmax93- "Pilote"
J'avoue... good source.
je viens d'aller voir, je connaissais pas. un peu trop d'autocollant pour moi mais il y a une bonne base.
J'attend une commande de chez 2a4, les cligno avant et arrière fumé, et les feux de position intégré aux cligno, et le feux arrière fumé, déjà sa vas pas mal changé la gueule du scoot.
J'ai essayé les cache bcd mais la qualité de prêt sa donne vraiment pas envie.
J'attend une commande de chez 2a4, les cligno avant et arrière fumé, et les feux de position intégré aux cligno, et le feux arrière fumé, déjà sa vas pas mal changé la gueule du scoot.
J'ai essayé les cache bcd mais la qualité de prêt sa donne vraiment pas envie.
Ozeb- Team Eclaireur
merci pour la tof et le soleil ozeb, cela fait du bien au moral, modif modif quand tu nous tiens..............
kino7- Team Paparazzi
Oui c'est sur trop d'autocollants juste full noir or avec tous les détails, je crois il est full et il parlais d'un boitier avec la pose du termi
xmax93- "Pilote"
Juste au cas où, tu as bien enlevé les protections transparentes sur les caches BCD ?
David75- Admin
Oui oui, c'est simplement que je trouve pas sa beau. sa fait trop plastique je trouveDavid75 a écrit:Juste au cas où, tu as bien enlevé les protections transparentes sur les caches BCD ?
par contre de loin c'est superbe
Ozeb- Team Eclaireur
super ton Tmax et les accessoires
patricep- "Extraterrestre"
Bon messieurs, je ne suis pas pour la censure ou les nons dits. Mais je vous invite à discuter calmement et en privé.
À l'écrit, ça dégénère forcément dans ce genre de cas alors que de vive voix ça ne serait pas le cas.
Nous sommes là pour partager notre passion et passer un bon moment, pas pour se brouiller.
Je vous aime tous !!
PS : Sujet nettoyé mais rien n'est supprimé.
À l'écrit, ça dégénère forcément dans ce genre de cas alors que de vive voix ça ne serait pas le cas.
Nous sommes là pour partager notre passion et passer un bon moment, pas pour se brouiller.
Je vous aime tous !!
PS : Sujet nettoyé mais rien n'est supprimé.
David75- Admin
Merci pour le soleil ozeb et ton Tmax me fais toujours baver
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28