Tmax Iron 2016
+50
zbul
maximox
mikoouu67
medocainduvar
seb29
Max 06
x-mike
nova00
Alfapha
jp92
fredo083
crimo34
x-max92
lolomax
Djo
corse06
Gunner
LionelMAD
titi91
Kévin06
stikmatt33
tiptof94
tias33
patricep
kino7
perpi66
ghis81
lefredmax
Chris94
Matthieux
marchally93
guill6902
Huggy
xmax93
alpinestar44
Jerem250
DrMaxou
David75
steprs27
carrara
Phiphi94
titi_on_the road
Didi92
Empereur75
fonzie 59
lolo76
LOBODU89
riccomax
Scratch
Ozeb
54 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 16 sur 28
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Tmax Iron 2016
Élection du plus beau tmax à la concentre tmax mania
Ozeb- Team Eclaireur
je suis comme toi,ça ne m interresse pas non plus,mon tmax c est avant tout pour mon plaisir personnel et pas juste pour jouer a qui a la plus grosseOzeb a écrit:Oula alors sa c'est pas mon genre de déliretiptof94 a écrit:superbe realisation,tu as bon goût!
il aurait mérité la bds2016 ton T
Beaucoup de personnes prépare leur scoot uniquement pour la bds, alors que moi sa m'intéresse pas de tout. Les goût et couleur de chacun peuvent être tellement différent, le copinage etc etc. Pas pour moi ce truc ahaha
ce que je veux dire c est qu il aurait eu sa place
tiptof94- "Pilote"
Il aurait pas eu sa place à la bds.. Il est pas rempli de stickers et pas multicolore..
David75- Admin
c'est un peu prêt sa ouaiDavid75 a écrit:Il aurait pas eu sa place à la bds.. Il est pas rempli de stickers et pas multicolore..
Ozeb- Team Eclaireur
Voici la bds, pour ceux qui connaissent pas.
A savoir que deux des trois scoot sont sortit a peine quelques semaines/jours avant la bds, donc préparer pour but de gagner cette évènement, et le troisième tente sa chance depuis deux ans
top3, le bleu
top2, le vert
top1, le rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui est dommage, c'est que au final c'est le peintre qui sort le truc le plus flash qui gagne quoi. car franchement il y en avait certain que perso je trouvais très beau, et qui ont eu aucune voix, comme un tmax full covering carbone, je trouvais sa sorbre et très classe, ou un autre qui était mauve, mais avec beaucoup de classe.
Attention ce n'est en rien une critique, car je peux comprendre que ce genre de tmax plaisent, perso le plus des trois c'est le bleu, qui est vraiment superbe, mais je me vois pas rouler avec sa tous les jours.
Moi sa me donne l'impression que ce sont des tmax préparer pour épater des gamins de 14ans qui sont avec leur booster et kit 80cc
A savoir que deux des trois scoot sont sortit a peine quelques semaines/jours avant la bds, donc préparer pour but de gagner cette évènement, et le troisième tente sa chance depuis deux ans
top3, le bleu
top2, le vert
top1, le rouge
ce qui est dommage, c'est que au final c'est le peintre qui sort le truc le plus flash qui gagne quoi. car franchement il y en avait certain que perso je trouvais très beau, et qui ont eu aucune voix, comme un tmax full covering carbone, je trouvais sa sorbre et très classe, ou un autre qui était mauve, mais avec beaucoup de classe.
Attention ce n'est en rien une critique, car je peux comprendre que ce genre de tmax plaisent, perso le plus des trois c'est le bleu, qui est vraiment superbe, mais je me vois pas rouler avec sa tous les jours.
Moi sa me donne l'impression que ce sont des tmax préparer pour épater des gamins de 14ans qui sont avec leur booster et kit 80cc
Ozeb- Team Eclaireur
Totalement d'accord avec toi mais il en faut pour tous les goûts...là ils notent quoi pour définir les beaux?
J'ai une connaissance qui avait gagné y'a 1-2 ans avec son phase 1 p'avec pleins de stickers alors que moi quand j'l'ai vu j'lui ai dit direct mais sans es stickers il serait tellement mieux
Si as le top3 des phases 1, j'voudrais bien voir.
J'ai une connaissance qui avait gagné y'a 1-2 ans avec son phase 1 p'avec pleins de stickers alors que moi quand j'l'ai vu j'lui ai dit direct mais sans es stickers il serait tellement mieux
Scratch- "Extraterrestre"
Salut!! Il est vraiment à tomber par terre!!!
nova00- "Champion"
Tout beau ...moi je n aime pas le tuning plein de couleur flaschi comme sur les voitures ..je préfère le discret. ..amg ..ect..bon une petite préférence au tmax carbon ou comme le tiens ......
lolo76- "Extraterrestre"
Scratch a écrit:Totalement d'accord avec toi mais il en faut pour tous les goûts...là ils notent quoi pour définir les beaux?
ils notent uniquement l'esthetique, c'est a gout de chacun, et sans doute des amitié
j'ai pas le classement des phase 1, mais voici les présentés
Ozeb- Team Eclaireur
Et le tiens tu la pas présenté pour le concour ..phase 2....
lolo76- "Extraterrestre"
Mais c'est un phrase 3 lolo celui d'Ozeb!
ben le tiens et bien plus classe et sobre
j'aime pas Tmax blig blig
j'aime pas Tmax blig blig
perpi66- "Champion"
petit lavage car il etait vraiment dégeu.
j'en ai profité pour essayé un truc, j'ai récupéré de éclairage de plaque et j'ai tiré les fils de mon feux de position arrière pour mettre de l'éclairage dans les cache carter, un peu comme font les audi ou autres.
pour le moment le rendu est pas top, l'intensité est trop élevé mais je n'avais pas de résistance donc je réglerai sa plus tard.
et david, comme je t'avais dit voici le bruit avec une couronne +2 et pignon -2, désolé pour la qualité mais pas évident a une main.
j'en ai profité pour essayé un truc, j'ai récupéré de éclairage de plaque et j'ai tiré les fils de mon feux de position arrière pour mettre de l'éclairage dans les cache carter, un peu comme font les audi ou autres.
pour le moment le rendu est pas top, l'intensité est trop élevé mais je n'avais pas de résistance donc je réglerai sa plus tard.
et david, comme je t'avais dit voici le bruit avec une couronne +2 et pignon -2, désolé pour la qualité mais pas évident a une main.
Ozeb- Team Eclaireur
Merci Julien de nous faire partager ce monstre
x-mike- "Extraterrestre"
Il ronronne bien se petit tmax
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
merci.
oui sa tourne bien sa me plait comme sa
oui sa tourne bien sa me plait comme sa
Ozeb- Team Eclaireur
Encore une fois et j'en ai marre de le dire! Une tuerie ton Tmax!
Sympa l'idée du 530 illuminé, j'aime bien
Sympa l'idée du 530 illuminé, j'aime bien
Ouai j'avais peur que sa fasse de trop mais franchement c'est sympa.
Dans l'idée il faudrai que j'arrive à bien incliné à l'intérieur pour que sa éclairé le sol avec le 530. Mais pas évident à faire
Je me suis dit que j'avais plus aucun logo ou autocollant donc si je mettais en avant les cache carter sa devrait le faire
Dans l'idée il faudrai que j'arrive à bien incliné à l'intérieur pour que sa éclairé le sol avec le 530. Mais pas évident à faire
Je me suis dit que j'avais plus aucun logo ou autocollant donc si je mettais en avant les cache carter sa devrait le faire
Ozeb- Team Eclaireur
C'truc de fou ta loupiotte !
riccomax- "Extraterrestre"
bonjour a tous, dimanche j'ai fait le col de la bonette, la route la plus haute d'europe avec d'autre tmax, nous etions 12.
voici la vidéo que j'ai réalisé:
voici la vidéo que j'ai réalisé:
Ozeb- Team Eclaireur
Super vidéo Julien !
Décors superbe , routes qui donne la banane à chaque virages et petite musique qui va bien !
Décors superbe , routes qui donne la banane à chaque virages et petite musique qui va bien !
carrara- Prez De La Team RA
Belle vidéo,vous vous êtes gavés
Gunner- "Extraterrestre"
Sympa la video, sympa la route, vous avez du bien vous amusez.
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Jerem250- "Extraterrestre"
Attention au bruit avec la nouvelle loi...
lolo76- "Extraterrestre"
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28