Evolis 2015 Mat Grey and Gold
+35
Didi92
lefredmax
Axelito
Jerem250
kilburn
Huggy
sebgujan
baccou
maxou60
Kévin06
DarkSide
carrara
riccomax
Empereur75
GILLES276
seb29
audakias89
machinehead
giloudu25
Xav33
lolo76
joohn_83
benitodu13
papakosmo
Scratch
xmax93
LOBODU89
fonzie 59
Ozeb
David75
steprs27
sirman
Phiphi94
Jsuu de Montpellier
kino7
39 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Evolis 2015 Mat Grey and Gold
le boitier bda peu faire "peur", je peux le comprendre, d'ou le faite que je vais sans doute enlever le pot et le boitier.
Après pour le vario, je vais tenter de le vendre avec, je verrai bien et j'y suis pas encore ^^
Après pour le vario, je vais tenter de le vendre avec, je verrai bien et j'y suis pas encore ^^
Ozeb- Team Eclaireur
Phiphi94 a écrit:Ozeb je serai toi remets tout d'origine et re-vends tout tes accessoires
Je plussoie...
riccomax- "Extraterrestre"
Franchement remet ton scoot en config full origine avant de le vendre et , vend tes pièces à part c'est la meilleure solution surtout s'il est encore sous garantie . Un vario + embrayage + pot sport avec un boitier additionnel peut faire peur à un novice !!
carrara- Prez De La Team RA
oui j'imagine...
C'est dommage
C'est dommage
Ozeb- Team Eclaireur
Vaut mieux le vendre avec un pot qu'un vario.. Le vario peut faire peur..
De plus, ce genre d'accessoire n'apportera aucune valeur ajoutée à moins de le vendre à un connaisseur/passionné..
Tu pars pour un T je suppose
De plus, ce genre d'accessoire n'apportera aucune valeur ajoutée à moins de le vendre à un connaisseur/passionné..
David75- Admin
Parce que ça touche au moteur entre guillemets.. Certaines personnes sont très frileuses avec ce genre de chose..
Puis pour ta tranquilité, vendre un Scoot d'origine, c'est le mieux.
Un vario, ça nécessité une courroie tout les 12000 en moyenne, des contrôles galets..etc si le gars ne fait rien, ça peut te retomber dessus.
Un vario, ça nécessité une courroie tout les 12000 en moyenne, des contrôles galets..etc si le gars ne fait rien, ça peut te retomber dessus.
David75- Admin
non non sur un N...David75 a écrit:.
Ouiiiiiiiiiii un beau 530 je les trouve tellement beau....
Ozeb- Team Eclaireur
C'est clair que c'est une tuerie.. Le 2015 me plait bien.. En Iron par exemple.. Mais je roule peu et surtout, l'assu et le risque de vol me bloque...
Un N c'est la base
Un N c'est la base
David75- Admin
Moi je suis à 120 km de mon boulot allez retour et j'ai la chance d'avoir un garage. De plus à mon boulot c'est parking sécurisé de l'aéroport donc bon je crains pas trop pour le vol. Et l'assurance je me suis renseigné sa reste très correct donc je vais m'en prendre un. Pour le model j'attends de voir une bonne occasion j'ai un beau 2015 en ce moment sur lbc donc je verrai suivant les offres.
D'ailleurs, même si on est sur un forum Xmax, une section tmax serai quand même sympa car moi j'ai fait un tour sur quelques forum et il y a des idées qui pour se faire aussi sur Xmax. Juste pour exemple la potence et guidon rizoma je pense que sa peut aussi se faire sur nos Xmax.
D'ailleurs, même si on est sur un forum Xmax, une section tmax serai quand même sympa car moi j'ai fait un tour sur quelques forum et il y a des idées qui pour se faire aussi sur Xmax. Juste pour exemple la potence et guidon rizoma je pense que sa peut aussi se faire sur nos Xmax.
Ozeb- Team Eclaireur
David75 a écrit:Parce que ça touche au moteur entre guillemets.. Certaines personnes sont très frileuses avec ce genre de chose..
bordel...faut que je regarde l'état de tout ça alors!!!!! je sais pas ou j en suis
Invité- Invité
Ozeb a écrit:Moi je suis à 120 km de mon boulot allez retour et j'ai la chance d'avoir un garage. De plus à mon boulot c'est parking sécurisé de l'aéroport donc bon je crains pas trop pour le vol. Et l'assurance je me suis renseigné sa reste très correct donc je vais m'en prendre un. Pour le model j'attends de voir une bonne occasion j'ai un beau 2015 en ce moment sur lbc donc je verrai suivant les offres.
L'assu c'est pas le pire c'est sur. Et vu ton utilisation, tu pourras amortir ton achat. Pour moi, ça ne serait que du plaisir/loisir, ce qui fait que mon phase 1 me suffit largement pour le moment car s'il sort 3 fois par mois, ça sera bien
Un conseil pour ton achat, (même si je pense que le mieux sera ouvrir un sujet à part pour tout ça) privilégie un achat en concession si tu le peux.. Sinon, prends un max de garanties et vérifie tout car du Tmax remonté et de la merguez, il y en a à la pelle sur lbc
David75- Admin
Oui oui je me doute bien. Sa
Fait déjà quelques mois que je regarde
Je prendrai bien le temps
Fait déjà quelques mois que je regarde
Je prendrai bien le temps
Ozeb- Team Eclaireur
Ozeb l'ensemble fait très classe bien joué
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Grave franchement ça ressort super bien
Huggy- "Champion"
Merci.
les embout sont très sympa, plus court et plus léger que l'origine et évidement vont bien avec les leviers.
J'ai les poignées puig aussi a monté, mais sa.... quand j'aurai le temps
Pour les leviers comme j'avais dit, j'ai du fair entre 2 et 3000km avec, et sa bouge pas, je trouve que la qualité est là
les embout sont très sympa, plus court et plus léger que l'origine et évidement vont bien avec les leviers.
J'ai les poignées puig aussi a monté, mais sa.... quand j'aurai le temps
Pour les leviers comme j'avais dit, j'ai du fair entre 2 et 3000km avec, et sa bouge pas, je trouve que la qualité est là
Ozeb- Team Eclaireur
Que c'est beau au top ozeb!
Scratch- "Extraterrestre"
superbe les leviers puig, ça pique 1 peu à l'achat, mais ça respire la qualité...les miens sont courts et noirs, et c'est 1 plaisir autant pour les yeux, que pour la fonctionnalité.
Invité- Invité
au top les leviers
Empereur75- Team Paname
Pas mal..pas mal
lolo76- "Extraterrestre"
Ca donne envie c'est beau leviers
Moi aussi je vais passé en tmax c'est sur mais pas tous de suite
par contre je jure que par le phase 1 avec ce qu' il faut en y tous le temps
Moi aussi je vais passé en tmax c'est sur mais pas tous de suite
par contre je jure que par le phase 1 avec ce qu' il faut en y tous le temps
kilburn- "Pilote"
Passe commande chez David Juju !!
carrara- Prez De La Team RA
Tmax en Y.. Yz en Y... Lalalaaa la
J'kiffe aussi le phase 1... Le 5.30 est encore trop convoité.. Mais y a tellement d'accessoires dispos pour lui.. C'est dommage..
Le mien vient de Vallauris J'en ai eu un autre qui venait de Nice.. Désolé les sudistes.. Mais on vous dépouillent
J'kiffe aussi le phase 1... Le 5.30 est encore trop convoité.. Mais y a tellement d'accessoires dispos pour lui.. C'est dommage..
Le mien vient de Vallauris J'en ai eu un autre qui venait de Nice.. Désolé les sudistes.. Mais on vous dépouillent
David75- Admin
Tkt David il y en a encore beaucoup à pas cher et bien suivi.
Kévin06- "Ravagé"
Je sais bien.. Y en au taquet du Tmax par chez vous
Après, je sais pas combien ça côte par chez vous par contre..
Après, je sais pas combien ça côte par chez vous par contre..
David75- Admin
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13