mon Xmax 2007
+16
0cean
#Drago#
Ansonman
GAUDIN973
smat
mic
MoNs2b
Citroen
Mick Fly 35
Psyco-flo
Alexmax malo
yannickc8767
Jeff69
BdS
Wil34
philphil
20 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: mon Xmax 2007
Salut Philippe
Nickel
mais attention il y a un sens pour le montage de la courroie l inscription vers l extérieur en cas ou.
Nickel
mais attention il y a un sens pour le montage de la courroie l inscription vers l extérieur en cas ou.
mic- "Pilote"
ok merci Messieurs!!
vais regarder ça demain et refermer!
me restera a tester dès qu'il fera beau .......
vais regarder ça demain et refermer!
me restera a tester dès qu'il fera beau .......
philphil- "Champion"
Bon boulot. On attend tes tests maintenant
BdS- "Extraterrestre"
ok super merci!
config simple:
-Galets 9gr ARTEK
-Cloche MALOSSI
-Poulie Racing 1mm/128gr
-Ressort de poussé jaune MALOSSI
le tout pour environ 140e
config simple:
-Galets 9gr ARTEK
-Cloche MALOSSI
-Poulie Racing 1mm/128gr
-Ressort de poussé jaune MALOSSI
le tout pour environ 140e
philphil- "Champion"
Bah à première vue ça tourne parfaitement bien, pas de bruit suspect mon Phil, ça a l'aire tout bonphilphil a écrit:merci ouais!
j'aimerai surtout savoir si ça a l'air bon comme ça?
c'est a dire au niveau bruit rien d'anormal? et au niveau de la courroie? si ça tourne normal?
avant que je referme tout?
Mick Fly 35- "Champion"
Mick Fly 35 a écrit:Bah à première vue ça tourne parfaitement bien, pas de bruit suspect mon Phil, ça a l'aire tout bonphilphil a écrit:merci ouais!
j'aimerai surtout savoir si ça a l'air bon comme ça?
c'est a dire au niveau bruit rien d'anormal? et au niveau de la courroie? si ça tourne normal?
avant que je referme tout?
ouais quand j'ai ouvert j'avais oublié de faire tourner! histoire de voir avant/après si niveau courroie/bruit suspect pas de diff?!
du coup j'avais pas de repère par rapport a avant!
bon au vu des coms tout a l'air bon, donc demain je remonte tout et avec de la chance si pas de pluie un jour de cette semaine je ferai un test
philphil- "Champion"
Mick Fly 35 aime ce message
Y a plus qu'à mon Phil ::philphil a écrit:Mick Fly 35 a écrit:
Bah à première vue ça tourne parfaitement bien, pas de bruit suspect mon Phil, ça a l'aire tout bon
ouais quand j'ai ouvert j'avais oublié de faire tourner! histoire de voir avant/après si niveau courroie/bruit suspect pas de diff?!
du coup j'avais pas de repère par rapport a avant!
bon au vu des coms tout a l'air bon, donc demain je remonte tout et avec de la chance si pas de pluie un jour de cette semaine je ferai un test
Mick Fly 35- "Champion"
vais voir si je remonte tout cette semaine cause aujourd'hui c'est mal-barre!
et comme fait moche en s'moment!
de plus y'a un p'tit rodage a faire donc je pense pas qu'avant l'printemps y'aura de gros résultat!
de plus y'a un p'tit rodage a faire donc je pense pas qu'avant l'printemps y'aura de gros résultat!
philphil- "Champion"
Hâte de connaître ton ressenti au printemps alors, pour ma part avec la facture qui m'attend pour la segmentation je ne prévois aucune modif pour le printemps même pas la courroie, étant donné son état plutôt correct je la changerai à 20 000 kms pas avant. Je vais juste faire personnaliser ma selle et on verra le reste plus tardphilphil a écrit:vais voir si je remonte tout cette semaine cause aujourd'hui c'est mal-barre!
Mick Fly 35- "Champion"
Mick Fly 35 a écrit:Hâte de connaître ton ressenti au printemps alors, pour ma part avec la facture qui m'attend pour la segmentation je ne prévois aucune modif pour le printemps même pas la courroie, étant donné son état plutôt correct je la changerai à 20 000 kms pas avant. Je vais juste faire personnaliser ma selle et on verra le reste plus tardphilphil a écrit:vais voir si je remonte tout cette semaine cause aujourd'hui c'est mal-barre!
ouais j'ai vu! pas cool cette histoire!
quoi comme personnalisation?
philphil- "Champion"
Rien d'extravagant, juste faire réparer la couture de l'assise car elle est déchirée et je voudrais faire broder en surpiqûres rouge "xmax" en gris métal, comme mon carénage, sur le petit dossier derrière l'assisephilphil a écrit:Mick Fly 35 a écrit:
Hâte de connaître ton ressenti au printemps alors, pour ma part avec la facture qui m'attend pour la segmentation je ne prévois aucune modif pour le printemps même pas la courroie, étant donné son état plutôt correct je la changerai à 20 000 kms pas avant. Je vais juste faire personnaliser ma selle et on verra le reste plus tard
ouais j'ai vu! pas cool cette histoire!
quoi comme personnalisation?
Mick Fly 35- "Champion"
ok
t'as déja une idée du prix?
philphil- "Champion"
Non aucune, je dois aller faire un devis chez un sellier justement mais je pense que pour la couture ça n'ira pas cherché loin, à voir pour la broderie "xmax" par contrephilphil a écrit:ok
Mick Fly 35- "Champion"
Mais surtout monter la courroie suivant la flèche sur celle ci, noté sur le manuel atelier 2006.
Citroen- "Champion"
Mick ok tu nous dira ça!
Wil merci pour la photo, du coup suis même pas descendu au scoot hier! j'ai tout laissé tel quel!
Citroën yes il faut que je vérifie tout ça avant de fermer ....
Wil merci pour la photo, du coup suis même pas descendu au scoot hier! j'ai tout laissé tel quel!
philphil- "Champion"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]philphil a écrit:Mick ok tu nous dira ça!
Un peu dans ce style là mais avec les lettres xmax pleines en gris métallisé et la couture en rouge mon Phil
Mick Fly 35- "Champion"
MoNs2b aime ce message
pas mal! genre selle-confort?!
y'avait ça pour la KTM mais cher ....
y'avait ça pour la KTM mais cher ....
philphil- "Champion"
merde j'avais oublié de dire que suis aller vérifier la courroie et du coup elle est a l'envers!!! les flèches dessus sont dans l'autre sens!!!
philphil- "Champion"
Ah merde...philphil a écrit:merde j'avais oublié de dire que suis aller vérifier la courroie et du coup elle est a l'envers!!! les flèches dessus sont dans l'autre sens!!!
Bah, tu sais ce qu'il te reste a faire... c'est le métier qui rentre...
MoNs2b- "Extraterrestre"
Une faute de débutant.
Citroen- "Champion"
philphil- "Champion"
MoNs2b et Mick Fly 35 aiment ce message
Heureusement qu'il en a parléMoNs2b a écrit:Ah merde...philphil a écrit:merde j'avais oublié de dire que suis aller vérifier la courroie et du coup elle est a l'envers!!! les flèches dessus sont dans l'autre sens!!!
Bah, tu sais ce qu'il te reste a faire... c'est le métier qui rentre...
Mick Fly 35- "Champion"
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17