Besoin de conseil sur un kit bluetooth.
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil sur un kit bluetooth.
Salut tout le monde, dans l'attente de mon xmax 300 je recherche un kit bluetooth de bonne qualité pour utiliser le gps de mon tel, auriez vous des modèles à me conseiller?
Miguelinho- "Baroudeur"
Re: Besoin de conseil sur un kit bluetooth.
Salut, perso j'suis avec un sena 3s, pas cher, efficace que ce soit gps ou intercom moto à moto et surtout son gros point positif la discrétion !
AeikosS- "Présenté"
j'en ai un et je suis très satisfait !AeikosS a écrit:Salut, perso j'suis avec un sena 3s, pas cher, efficace que ce soit gps ou intercom moto à moto et surtout son gros point positif la discrétion !
D'ailleurs j'ai fais un petit compte rendu dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
x-mike- "Extraterrestre"
idem, j'ai un sena 3s aussi, le meilleur rapport qualité prix. Fait le basique de chez basique, téléphone, gps musique et pour discuter avec un passager qui lui aussi sera équipé d'un sena 3S.
J'aime bien le fait que rien n'est collé ou accroché au casque sur l'extérieur. Celui pour casque intégral à une toute petite télécommande super discrète à mettre sur le côté, mais rien à voir avec les modules complets extérieurs.
La version modulable n'a pas cette télécommande car les boutons de commande se trouvent sur la perche du micro.
Si ça ne te dérange pas d'avoir un truc d'accroché sur le casque à l'extérieur, cardo a aussi un scala entrée de gamme basique.je crois que c'est le scala rider Q1.
J'aime bien le fait que rien n'est collé ou accroché au casque sur l'extérieur. Celui pour casque intégral à une toute petite télécommande super discrète à mettre sur le côté, mais rien à voir avec les modules complets extérieurs.
La version modulable n'a pas cette télécommande car les boutons de commande se trouvent sur la perche du micro.
Si ça ne te dérange pas d'avoir un truc d'accroché sur le casque à l'extérieur, cardo a aussi un scala entrée de gamme basique.je crois que c'est le scala rider Q1.
lexae- "Pilote"
Perso,j'ai un sena smh5 et j'en suis plus que ravi....
Gunner- "Extraterrestre"