Conseil achat TMAX
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil achat TMAX
bonjour les amis depuis le temps que cela me chatouille je me lance pour l'achat d'un t max d'occasion mais j'aimerais quelques conseil sur les modeles, kms maxi etc... j'aimerais le trouver avec un ligne akra ou autre tout en sachant que j'ai en gros un budget de 7500 voir 8000 gros max! on peut trouver un bon dans ses prix?
pipoux44- "Pilote"
Re: Conseil achat TMAX
Demande à @David 75 ...en MP .
lolo76- "Extraterrestre"
Noooooon ne passe pas du côté obscur de la force!!!!
Le Tmax, c'est le diable!!! (Surtout pour ton permis).
Plus sérieusement, tu cherches quelle phase?
Chris94- Staff
Le 560 lol trop cher, bah serieusement phase 3 et 4 j'aime bienChris94 a écrit:Noooooon ne passe pas du côté obscur de la force!!!!
pipoux44- "Pilote"
Mais plus sur un phase 3 (vu mon budget)pipoux44 a écrit:Le 560 lol trop cher, bah serieusement phase 3 et 4 j'aime bienChris94 a écrit:Noooooon ne passe pas du côté obscur de la force!!!!
pipoux44- "Pilote"
Avec ton budget tu as sûr un phase 3. Après 2012. Donc un 530. A partir de 2015 les 530 ont une fourche inversée et pistons radiaux. Je pense qu avec 8000e tu peux avoir un modèle 2015. De 2012 à 2014 certain.
Boussy34- "Extraterrestre"
Ceux sont des phase IV. Série SX et DX. Pas très recherché en occase. Voilà pourquoi le prix est bas. Un puriste du Tmax préfèrera un phase III
Ps: regardes dans ta région. Tu donnes des liens de Lyon et Grasse et tu habites Nantes.
Ps: regardes dans ta région. Tu donnes des liens de Lyon et Grasse et tu habites Nantes.
Boussy34- "Extraterrestre"
Les phases 4 ne sont pas fiables. C'est pour ça qu'ils sont déjà remplacés par le phase 5. Dons à éviter.
Le phase 3 a toujours une très belle côte.
Par contre, il y a énormément de quenelles et merguez qui trainent en phase 3. Si j'ai un seul conseil à te donner, soit tu trouves une première main avec carnet d'entretien, soit tu l'achète en concession pour avoir une petite garantie.
Car le nombre de phase 3 qui ont connu des accidents ou qui ont dû faire du wheeling et qui sont ensuite réparés/entretenus à l'arrache, faut faire vraiment attention. (N'oubli pas que l'entretien, ça pique un peu et c'est plus complexe que le Xmax 400).
Le phase 3 a toujours une très belle côte.
Par contre, il y a énormément de quenelles et merguez qui trainent en phase 3. Si j'ai un seul conseil à te donner, soit tu trouves une première main avec carnet d'entretien, soit tu l'achète en concession pour avoir une petite garantie.
Car le nombre de phase 3 qui ont connu des accidents ou qui ont dû faire du wheeling et qui sont ensuite réparés/entretenus à l'arrache, faut faire vraiment attention. (N'oubli pas que l'entretien, ça pique un peu et c'est plus complexe que le Xmax 400).
Chris94- Staff