Recherches conseil sur achat
+4
David75
Riri38
Alexmax malo
blueangel
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherches conseil sur achat
Bonjour à tout le monde.
Je suis nouveau , inscrit sur le forum depuis 1 ou 2 jours , si j'ai rejoint votre communauté , c'est parce que j'ai l'intention de m'offrir le dernier des Xmax 125 ( maintenant que nous sortons du confinement ) et aussi bien de vous faire profiter de mon expérience que d'acquérir celle de certains parmi vous concernant la mécanique de cette monture.
Si je viens vers vous c'est que je galère un peu à force de prendre à droite et à gauche des infos sur tel et tel Xmax.
Honnêtement mon choix s'oriente vers le Tech Max , de plus je voudrais qu'il sorte de chez le cons avec l'équipement que je souhaiterais mettre dessus .
Silencieux Akra ( sans oublier le convertisseur )
Contrôleur de pression pneu
Support + dosseret
De plus j'ai quelques petites idées sur des futurs accessoires que l'on trouvent sur Ali Express
Mais le pb est que je vois aussi que l'Iron Max est pas mal du tout ( même tarif que le Tech ) , donc j'en appelle à vous ( du moins ceux qui possède un de ces modèles ) pour me donnez des renseignements et leur ressenti avec leur machines.
Grand merci à vous et j'attends vos retour
Je suis nouveau , inscrit sur le forum depuis 1 ou 2 jours , si j'ai rejoint votre communauté , c'est parce que j'ai l'intention de m'offrir le dernier des Xmax 125 ( maintenant que nous sortons du confinement ) et aussi bien de vous faire profiter de mon expérience que d'acquérir celle de certains parmi vous concernant la mécanique de cette monture.
Si je viens vers vous c'est que je galère un peu à force de prendre à droite et à gauche des infos sur tel et tel Xmax.
Honnêtement mon choix s'oriente vers le Tech Max , de plus je voudrais qu'il sorte de chez le cons avec l'équipement que je souhaiterais mettre dessus .
Silencieux Akra ( sans oublier le convertisseur )
Contrôleur de pression pneu
Support + dosseret
De plus j'ai quelques petites idées sur des futurs accessoires que l'on trouvent sur Ali Express
Mais le pb est que je vois aussi que l'Iron Max est pas mal du tout ( même tarif que le Tech ) , donc j'en appelle à vous ( du moins ceux qui possède un de ces modèles ) pour me donnez des renseignements et leur ressenti avec leur machines.
Grand merci à vous et j'attends vos retour
blueangel- "Pilote"
Re: Recherches conseil sur achat
Je déplace le post en général
Alexmax malo- Staff
oups j'ai du me planter dans l'endroit du forum ou le poster? Désolé
Mais petite question : En général ce genre de post on le dirige vers quel forum?
Merci de la réponse
PS: au moins sachant ou il sera déplacer, je pourrais le retrouver
Mais petite question : En général ce genre de post on le dirige vers quel forum?
Merci de la réponse
PS: au moins sachant ou il sera déplacer, je pourrais le retrouver
blueangel- "Pilote"
Oui tu vas sur ton profil et tu regardes les sujets que tu as fait
Tu étais dans la section petites annonces hors là tu demandes conseil
Tu étais dans la section petites annonces hors là tu demandes conseil
Alexmax malo- Staff
L'iron n'est normalement plus dispo. Donc a moins que ton concess en ait encore en stock, tu n'auras pas d'autres choix que de prendre le tech
David75- Admin
Et de vos avis perso , que pensez vous du Tech par rapport au Max de base?
blueangel- "Pilote"
Une selle plus jolie et - paraît-il - plus confortable , ainsi que quelques strass et paillettes cosmétiques en plus.
(Chrome au tableau de bord, marche-pieds alu...)
(Chrome au tableau de bord, marche-pieds alu...)
smat- "Extraterrestre"
Du coup comme l'Iron Max n'était plus disponible et que le Tech Max n'était plus dans mes goûts, j'ai pris le sonic grey avec les accessoires du Tech Max
Riri38- "Extraterrestre"
Moi tech max ;)
Yo2827- "Présenté"
Riri38 a écrit: Du coup comme l'Iron Max n'était plus disponible et que le Tech Max n'était plus dans mes goûts, j'ai pris le sonic grey avec les accessoires du Tech Max
Oui sympa le sonic grey , le l'avait remarqué aussi. C'est le xmax 125 de 2109 me semble t'il? Par contre quel accessoire du Tech as tu fait poser dessus?
Parce que le tech de base , à part les platines alu de serie , il a rien d'autre , enfin je crois...
blueangel- "Pilote"
Si la selle confort
Yo2827- "Présenté"
Yo2827 a écrit:Si la selle confort
Bien vu
blueangel- "Pilote"
A force de faire des comparaisons à droite et à gauche , on a le cerveau à l'envers
Je vais chez Yam demain matin 1ère heure , je vais me lancer sur ma base à savoir le Tech Max , pour la couleur je pense que se sera Kamo , car cette couleur présente des jantes couleur bronze et je les trouve sympa.
Question accessoires , je met un pot Akra carbone , Support + Dosseret , Contrôleur de pression de pneu , et par la suite je vais faire un tour chez Ali ( ils ont pas mal de petits trucs sympa pour les Xmax ) .
Je vous tiens au courant
Je vais chez Yam demain matin 1ère heure , je vais me lancer sur ma base à savoir le Tech Max , pour la couleur je pense que se sera Kamo , car cette couleur présente des jantes couleur bronze et je les trouve sympa.
Question accessoires , je met un pot Akra carbone , Support + Dosseret , Contrôleur de pression de pneu , et par la suite je vais faire un tour chez Ali ( ils ont pas mal de petits trucs sympa pour les Xmax ) .
Je vous tiens au courant
blueangel- "Pilote"
Il va être top
Alexmax malo- Staff
Les concess ont des kamo en stock
Mais pas de power black
Mais pas de power black
Yo2827- "Présenté"
Yo2827 a écrit:Les concess ont des kamo en stock
Mais pas de power black
Impecc , comme ça pas trop de temps à attendre si stock Kamo
blueangel- "Pilote"
Bon commande passée ce matin même d'un Tech max Kamo 125 avec pot akra , dosseret passager....Le reste viendra par la suite.
Logiquement si tout va bien je l'aurais mardi voir mercredi prochain.
Logiquement si tout va bien je l'aurais mardi voir mercredi prochain.
blueangel- "Pilote"
Top et félicitations
On attends une belle présentation dans les montures
On attends une belle présentation dans les montures
Alexmax malo- Staff
Félicitations, bon choix et jolie couleur
GAUDIN973- "Extraterrestre"
C'est cool une semaine d'attente
Jeff69- "Extraterrestre"
Pour sur , la présentation vous allez pas y couper
Et seulement une petite semaine d'attente , car beaucoup de chance 1 a été commandé juste avant le confinement et arrive demain , il était prévu qu'il reste en boutique juste pour la présentation. Donc il me la réservé et il en a commandé un autre pour faire tourner son stock .
Le temps de faire monter les bricoles dessus et la CG récupération mardi voir mercredi pro
Je voulais en plus dessus le contrôleur de pression de pneus et la il à pleurer ( vraiment vous voulez ça en plus? ) car c'galère plus de 3h de MO ? Il faut tout démonter pour aller installer les capteurs etc...Donc j'ai laisser tomber , en plus vu ou c placer sur le tableau de bord , c'est sujet à être arracher ou casser
Donc pour l'instant on va se contenter de ce que l'on à commander un point c tout
Et seulement une petite semaine d'attente , car beaucoup de chance 1 a été commandé juste avant le confinement et arrive demain , il était prévu qu'il reste en boutique juste pour la présentation. Donc il me la réservé et il en a commandé un autre pour faire tourner son stock .
Le temps de faire monter les bricoles dessus et la CG récupération mardi voir mercredi pro
Je voulais en plus dessus le contrôleur de pression de pneus et la il à pleurer ( vraiment vous voulez ça en plus? ) car c'galère plus de 3h de MO ? Il faut tout démonter pour aller installer les capteurs etc...Donc j'ai laisser tomber , en plus vu ou c placer sur le tableau de bord , c'est sujet à être arracher ou casser
Donc pour l'instant on va se contenter de ce que l'on à commander un point c tout
blueangel- "Pilote"
J ai pas pris ce capteur non plus
Alors ton max? Bien?
Photos
Alors ton max? Bien?
Photos
Yo2827- "Présenté"
Yo2827 a écrit:J ai pas pris ce capteur non plus
Alors ton max? Bien?
Photos
Ba pas reçu en cons cause de retard de commande , donc il faut que j'attende cette semaine
blueangel- "Pilote"
Page 1 sur 2 • 1, 2