Midnight Max 250
+28
tompalomba
lexan
LionelMAD
Personne
Olivier95280
marchally93
SharkTG
Gunner
Chris94
x-mike
nova00
Ozeb
David75
Phiphi94
lolo76
kilburn
christophe 7068
riccomax
zizzou
steprs27
Empereur75
Scratch
fonzie 59
jp92
corse06
tias33
stikmatt33
Jerem250
32 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Midnight Max 250
J ai vu caPhiphi94 a écrit:Sur le trottoir ça va plus vite
Jerem250- "Extraterrestre"
Sur le trajet de ce soir le comportement m a semblé bien homogène, ca fait 50km, ca du bien commencé a se mettre en place.
Rappel de la config : vario malossi + poulie malossi + petit jaune et gros jaune.
Départ arrêté : par rapport a l origine il y a un peu de latence entre l'accélération et le démarrage effectif, mais ca reste raisonnable, il se met a 6000tr, puis 2s apres a 6500tr et y reste. Ca accélère bien et c est bien constant. ( Avec la config d origine c etait creu en dessous de 20/30km/h puis ca partait)
En ressenti ca accélère un peu mieux que l origine et en regardant le compteur on voit que ca monte plus vite.
Pour etre un peu plus factuel, en origine je faisais le 0/60km/h en ~6,5s avec le vario c est ~5,5s. (Pas eu l occase de mesurer un 0/100 encore)
En vitesse stabilisé je suis agréablement surpris je tourne au meme régime qu en origine, cad 5000tr de 50 a 80km/h. Après ca monte tranquillement comme avant.
En reprise et a "haute vitesse" ca part bien, il prend un peu plus de tours et ca reprend un peu mieux, surtout passé 80/90 ca monte plus facilement a 120 qu avant, je me suis meme surpris a monter a 130 a un endroit ou je prenais 120.
De manière générale ca ne transforme pas le 250 en dragster, mais c est mieux partout et le maxou me semble plus réactif également.
Je pense que le fait que l accélération soit bien lineaire ca doit gommer un peu les sensations, mais quand on regarde le compteur on voit bien que ca marche mieux
Je m attendais a un petit peu plus, mais je suis content
Rappel de la config : vario malossi + poulie malossi + petit jaune et gros jaune.
Départ arrêté : par rapport a l origine il y a un peu de latence entre l'accélération et le démarrage effectif, mais ca reste raisonnable, il se met a 6000tr, puis 2s apres a 6500tr et y reste. Ca accélère bien et c est bien constant. ( Avec la config d origine c etait creu en dessous de 20/30km/h puis ca partait)
En ressenti ca accélère un peu mieux que l origine et en regardant le compteur on voit que ca monte plus vite.
Pour etre un peu plus factuel, en origine je faisais le 0/60km/h en ~6,5s avec le vario c est ~5,5s. (Pas eu l occase de mesurer un 0/100 encore)
En vitesse stabilisé je suis agréablement surpris je tourne au meme régime qu en origine, cad 5000tr de 50 a 80km/h. Après ca monte tranquillement comme avant.
En reprise et a "haute vitesse" ca part bien, il prend un peu plus de tours et ca reprend un peu mieux, surtout passé 80/90 ca monte plus facilement a 120 qu avant, je me suis meme surpris a monter a 130 a un endroit ou je prenais 120.
De manière générale ca ne transforme pas le 250 en dragster, mais c est mieux partout et le maxou me semble plus réactif également.
Je pense que le fait que l accélération soit bien lineaire ca doit gommer un peu les sensations, mais quand on regarde le compteur on voit bien que ca marche mieux
Je m attendais a un petit peu plus, mais je suis content
Apres quelques centaines de kilomètres je dois dire que je suis content du vario, ca améliore bien les réactions du maxou.
Sinon avec une nouvelle recherche sur leboncoin j ai réussi a me trouver un sabot gauche noir pour remplacer le mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est pas neuf, mais il était pas cher et ca sera mieux que le cassé, reste plus qu'à le monter maintenant.
Sinon avec une nouvelle recherche sur leboncoin j ai réussi a me trouver un sabot gauche noir pour remplacer le mien.
Il est pas neuf, mais il était pas cher et ca sera mieux que le cassé, reste plus qu'à le monter maintenant.
La galère mon pote!
tu dois démonter:
Y de face
Face
Support clignotant
et le sabot..
Belle trouvaille!
Bon courage!
tu dois démonter:
Y de face
Face
Support clignotant
et le sabot..
Belle trouvaille!
Bon courage!
steprs27- Team The Artist
Phiphi94 a écrit:Enfin
clair, la dernière fois j ai démonté un clignotant, ca m a donne une idee du boulot. Ca va me przndre un moment pour le monter, mais au moins ca sera réparé.steprs27 a écrit:La galère mon pote!
tu dois démonter:
Y de face
Face
Support clignotant
et le sabot..
Belle trouvaille!
Bon courage!
Ca sera apres le 25 par contre c est sur.
Black Panda 250
Pour le rasso j ai remonté les bouts que j avais enlevé. C est repeint, comme je voulais, mais pas vernis et finition pas top, mais en gros ca donne ca.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour pas avoir du blanc et du rouge, j ai mis une selle de skycruiser avec des coutures blanches.
Je vais le rebaptiser le Black Panda 250
Pour pas avoir du blanc et du rouge, j ai mis une selle de skycruiser avec des coutures blanches.
Je vais le rebaptiser le Black Panda 250
Bien joué le blanc Jérémy
Je l'ai remarqué quand j'étais derrière toi,j'ai vu la plaque Yamaha en blanc
Et le vario tu en est content ?
Je l'ai remarqué quand j'étais derrière toi,j'ai vu la plaque Yamaha en blanc
Et le vario tu en est content ?
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Oui je suis content, mieux sur les departs arrêté, plus de creux au démarrage. Mieux en reprise et il monte plus vite a 120 qu avant.
Tout a l heure je suis monté a 140 j etais quasi en zone rouge, pour l usage que j en fais c est largement suffisant.
Tout a l heure je suis monté a 140 j etais quasi en zone rouge, pour l usage que j en fais c est largement suffisant.
Il déchire grave ton sticker
Empereur75- Team Paname
D'accord avec toi Jérémy je ne suis pas trop stickers
Mais sur la bulle il fait très classe
Mais sur la bulle il fait très classe
J'aime bien ce panda ! Attention, je vais peut-être dire une connerie mais... et les poignées passager en blanc ? Trop ?
riccomax- "Extraterrestre"
Oui Éric tu dis une connerie
Perso je pense que se serai trop chargé
Perso je pense que se serai trop chargé
Moi je verrais plus des armorto blanc ?
Empereur75- Team Paname
riccomax a écrit:J'aime bien ce panda ! Attention, je vais peut-être dire une connerie mais... et les poignées passager en blanc ? Trop ?
Nop, d accord avec Phiphi ca fera trop et ca risque d être dur a peindre et fragile.
David a encore une paire de blanc d'occasion je crois en bon état
Phiphi94 a écrit:David a encore une paire de blanc d'occasion je crois en bon état
Mais si je mets des amortos il faut que je vire la bavette, ca va me couter cher cette histoire
Pour le moment ca va rester comme ca, je ferai peut être une deux petite piece en blanc, mais pas trop.
Pas de soucis Jérémy
Je me suis fait un 0/100 (compteur en comptant dans ma tête, donc ca vaut ce que ca vaut) je suis a environ 13s
Ca me semble beaucoup Malheureusement j ai pas eu l occasion de le mesurer avant la pose du vario et pas trouvé l info sur le net.
Vous en pensez quoi ?
Ca me semble beaucoup Malheureusement j ai pas eu l occasion de le mesurer avant la pose du vario et pas trouvé l info sur le net.
Vous en pensez quoi ?
Cet aprem je me suis motivé pour remplacer mon sabot cassé.
Avant
On demonte tout
Puis on remonte
Ca m a pris une bonne heure en faisant ca tranquillement. Je ne sais pas s il y a une technique particulière, mais a chaque fois j ai du mal a remettre la face avant, a tout remboiter comme il faut.
C est enfin réparé je suis content
Avant
On demonte tout
Puis on remonte
Ca m a pris une bonne heure en faisant ca tranquillement. Je ne sais pas s il y a une technique particulière, mais a chaque fois j ai du mal a remettre la face avant, a tout remboiter comme il faut.
C est enfin réparé je suis content
bien jouet .
la denier fois moi aussi j ai galéré pour la remettre d habitude sa passe nickel, bizarre j ai du me reprendre en plusieurs fois .
la denier fois moi aussi j ai galéré pour la remettre d habitude sa passe nickel, bizarre j ai du me reprendre en plusieurs fois .
fonzie 59- "Extraterrestre"
Merci !
A chaque fois je galere moi
A chaque fois je galere moi
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11