Midnight Max 250
+28
tompalomba
lexan
LionelMAD
Personne
Olivier95280
marchally93
SharkTG
Gunner
Chris94
x-mike
nova00
Ozeb
David75
Phiphi94
lolo76
kilburn
christophe 7068
riccomax
zizzou
steprs27
Empereur75
Scratch
fonzie 59
jp92
corse06
tias33
stikmatt33
Jerem250
32 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Midnight Max 250
tu va partir en uilling en 9.5
Empereur75- Team Paname
Empereur75 a écrit:tu va partir en uilling en 9.5
je vais les garder alors
Jerem250- "Extraterrestre"
J ai vérifié ce matin, le 2e jeu de galets que j ai eu avec le vario c est bien du 11g
Par contre je ne sais pas pourquoi le gars qui me l a vendu a acheté et monté des 9,5g...
Par contre je ne sais pas pourquoi le gars qui me l a vendu a acheté et monté des 9,5g...
Moi je cherche à la frotter la béquille À droite, c'est déjà plus rare.. T'as du bien le coucher.. Ça m'a surpris la première fois !
D'ailleurs, tu me fais penser à un sujet que je voulais ouvrir !!
D'ailleurs, tu me fais penser à un sujet que je voulais ouvrir !!
David75- Admin
Je déteste la sensation que ça fait, j ai impression qu' un truc me repousse vers le haut et que ça va faire décrocher les roues.
Cette fois ci c était pas trop violent j allais pas vite, ça a surtout fait du bruit.
Cette fois ci c était pas trop violent j allais pas vite, ça a surtout fait du bruit.
tu as plusieurs "solutions"
1. tu laisse comme c'est, sa permet d'avoir un petit rappel "attention tu penche pas mal", mais c'est aussi dangereux car troisième point d'appui, donc déséquilibre pour les pneus.
2. tu enlève la centrale, plus de soucis, mais pas pratique et surtout tu ne connais plus de limite
3. chose que j'ai fais car je frottais les deux côtés avec le tmax, avec un tube tu relève les "tétons" qui sont sur la béquille, sa te permet de gagner quelques centimètres, et d'avoir toujours ce rappel "attention, tu vas loin".
4. je sas pas si c'est possible, il me semble que sur le tmax on peut, il coupe de manière a ce que la béquille soit plus haute, mais je peux pas t'en dire plus j'ai pas trop suivit. c'est au niveau de l'axe.
en espérant t'avoir un peu aider, mais je te conseil de la garder, sa permet quand même de calmer
1. tu laisse comme c'est, sa permet d'avoir un petit rappel "attention tu penche pas mal", mais c'est aussi dangereux car troisième point d'appui, donc déséquilibre pour les pneus.
2. tu enlève la centrale, plus de soucis, mais pas pratique et surtout tu ne connais plus de limite
3. chose que j'ai fais car je frottais les deux côtés avec le tmax, avec un tube tu relève les "tétons" qui sont sur la béquille, sa te permet de gagner quelques centimètres, et d'avoir toujours ce rappel "attention, tu vas loin".
4. je sas pas si c'est possible, il me semble que sur le tmax on peut, il coupe de manière a ce que la béquille soit plus haute, mais je peux pas t'en dire plus j'ai pas trop suivit. c'est au niveau de l'axe.
en espérant t'avoir un peu aider, mais je te conseil de la garder, sa permet quand même de calmer
Ozeb- Team Eclaireur
T'inquiète Julien.. Ta limite à toi, c'est les bas de caisse T'as encore de la marge après avoir limé ta béquille
David75- Admin
oui oui c'est pour sa que je garde la béquille, c'est comme une petite voix "attention, après la béquille c'est tes bas de caisse a presque 300 €"David75 a écrit:T'inquiète Julien.. Ta limite à toi, c'est les bas de caisse T'as encore de la marge après avoir limé ta béquille
ps: entre nous soit dit, c'est pas avec ses michelin de merde que je vais faire mes bas de caisse.
Ozeb- Team Eclaireur
Ozeb a écrit:tu as plusieurs "solutions"
Oui je veux la garder c'est pratique, surtout pour bricoler sur le maxou.
C'est vrai que ca te fais un rappel, "Attention, tu y es peut etre allé un peu fort"
Sans parler des pneus, j'avais un peu des doutes sur la tenue de route "scoot"
Mais en voyant ça...je pense que je peux commencer à mieux chercher l'angle!!
nova00- "Champion"
nova00 a écrit:Sans parler des pneus, j'avais un peu des doutes sur la tenue de route "scoot"
Sur sec tu peux y aller !
Le fait que je touche relativement souvent est lié a ma manière de prendre les virages je pense. J'ai tendance a jeter le scoot dans le virage, il faudrait que je m'engage plus physiquement dans le virage et moins le scoot, ça me ferait moins pencher.
Sans forcement aller jusqu’à déhancher
Je vois de quoi tu parles ;)
Le jeter, je le fais à petite vitesse!!
Le jeter, je le fais à petite vitesse!!
nova00- "Champion"
Vu l'endroit, ça a transpercé je pense..
David75- Admin
Tu moule ..si des bulles ...tu est crevé. ..c'est simple. .
lolo76- "Extraterrestre"
A la merde mon pote!
steprs27- Team The Artist
C est bon ! C était toujours bien gonflé ce matin et ce soir. Donc soit c est bon, soit très très lent.
Ouf !
C est vrai Lolo, j aurai pu faire ca, un peu d eau et du produit vaisselle et je regarde si ça bulle. Je n y ai même pas pensé.
Le clou à du rentrer en biais dans pneu, j ai eu de la chance
Ouf !
C est vrai Lolo, j aurai pu faire ca, un peu d eau et du produit vaisselle et je regarde si ça bulle. Je n y ai même pas pensé.
Le clou à du rentrer en biais dans pneu, j ai eu de la chance
a contrôler quand même ..
lolo76- "Extraterrestre"
Yep, j'espère que ça va durer
Comme je note toutes mes conso, je me suis amusé a faire un ptit graphe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mis dessus les galets et bulle utilisés pendant la période pour voir si cela avait une influence sur la conso ... au final, c'est pas clair
On voit surtout l'influence des saisons avec des conso légèrement plus élevées sur la fin du graphe avec galets léger et bulle sport, mais pas flagrant, si ça se trouve il a simplement fait + froid.
Le min 2,8 après avoir participé a un certain rasso "touristique"
Le max 3,95 une semaine en mars de cette année ou il caillait grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mis dessus les galets et bulle utilisés pendant la période pour voir si cela avait une influence sur la conso ... au final, c'est pas clair
On voit surtout l'influence des saisons avec des conso légèrement plus élevées sur la fin du graphe avec galets léger et bulle sport, mais pas flagrant, si ça se trouve il a simplement fait + froid.
Le min 2,8 après avoir participé a un certain rasso "touristique"
Le max 3,95 une semaine en mars de cette année ou il caillait grave
14gr c'est le poids d'origine sur le Xmax 250 phase 1. Le phase 2 est en 12gr d'origine.
David75- Admin
David75 a écrit:14gr c'est le poids d'origine sur le Xmax 250 phase 1. Le phase 2 est en 12gr d'origine.
Oui, mais quand tu m avais fait la revision des 60k tu m avais bien précisé que ceux que tu avais enlevé c était du 14g, ça nous avait tous les 2 surpris.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11