Midnight Max 250
+28
tompalomba
lexan
LionelMAD
Personne
Olivier95280
marchally93
SharkTG
Gunner
Chris94
x-mike
nova00
Ozeb
David75
Phiphi94
lolo76
kilburn
christophe 7068
riccomax
zizzou
steprs27
Empereur75
Scratch
fonzie 59
jp92
corse06
tias33
stikmatt33
Jerem250
32 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Midnight Max 250
J'en ai fait 29000, il y en a 51000 de son ancien proprio
Jerem250- "Extraterrestre"
j'ai pensé pareil, ça doit être un record pour un 250!tompalomba a écrit:Oh la vache
Georgewh- "Baroudeur"
Tu roules plus que moi, dans 20 mois, je devrais etre a 90000/92000.
On arrivera a 100 en meme temps
On arrivera a 100 en meme temps
Georgewh a écrit:j'ai pensé pareil, ça doit être un record pour un 250!tompalomba a écrit:Oh la vache
On ne le voit plus trop en ce moment, mais Christophe a un 250 qui a dépassé les 100000.
C'est costaud ces petits maxou
déjà sur les tmax c'est rare, alors sur les xmax ça l'est encore plus! Ça prouve la fiabilité des yam!
Georgewh- "Baroudeur"
Après 22000 km de bons loyaux services, il va être temps de changer de pneus, l’arrière au moins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par curiosité j'ai regardé les Pirelli Angel, mais il n'y a pas pour le pneu arrière 140/70/14 68P.
Sinon je peux prendre des Pirelli Diablo, mais je pense que pour la RP en toutes saisons, le mieux c'est de reprendre des Metz Wintec
Par curiosité j'ai regardé les Pirelli Angel, mais il n'y a pas pour le pneu arrière 140/70/14 68P.
Sinon je peux prendre des Pirelli Diablo, mais je pense que pour la RP en toutes saisons, le mieux c'est de reprendre des Metz Wintec
Tu vas les faire monter où tes nouvelles gommes?
steprs27- Team The Artist
steprs27 a écrit:Tu vas les faire monter où tes nouvelles gommes?
Je ne sais pas, il faut que je regarde près de mon travail ce qu'ils me proposent, la dernière fois ils étaient pas très chaud pour monter des pneus du net et du coup ils étaient cher.
Quand tu commandes sur le net il te propose tout une série de garage autour de toi pour la livraison et la pose
Olivier95280- "Extraterrestre"
Oui c'est vrai, je regarderai ce qu'ils me proposent comme garages.
Reste sur les Metzeler
tompalomba- Team Eclaireur
Je l'ai déjà évoqué dans mon sujet, apres 3 ans de xenon pas cher mon optique a bien morflé.
Du coup foutu pour foutu, j'ai aussi mis un xenon dans le plein phare et j'ai monté mon petit adaptateur bricolé.
Résultat, à la mise du contact, uniquement les switchback
Une fois démarré, interrupteur des phares en position croisement, les veilleuses + switchback.
La photo rend bizarre avec la lumière du sous-sol, mais c'est bien veilleuses des 2 côtés.
Puis passage en feu de route, les 2 xenon s'allument + switchback.
Les veilleuses sont éteintes pour ne pas pomper trop de jus et ca ne servirait a rien de les allumer en + des xénons.
J'ai bien évidemment réglé le plein phare pour le descendre au meme niveau que le croisement.
J'ai volontairement pas remis les caches en caoutchouc a l'arrière de l'optique pour voir si avec cette ouverture supplémentaire ils chauffent moins, en espérant ralentir la dégradation.
Du coup foutu pour foutu, j'ai aussi mis un xenon dans le plein phare et j'ai monté mon petit adaptateur bricolé.
Résultat, à la mise du contact, uniquement les switchback
Une fois démarré, interrupteur des phares en position croisement, les veilleuses + switchback.
La photo rend bizarre avec la lumière du sous-sol, mais c'est bien veilleuses des 2 côtés.
Puis passage en feu de route, les 2 xenon s'allument + switchback.
Les veilleuses sont éteintes pour ne pas pomper trop de jus et ca ne servirait a rien de les allumer en + des xénons.
J'ai bien évidemment réglé le plein phare pour le descendre au meme niveau que le croisement.
J'ai volontairement pas remis les caches en caoutchouc a l'arrière de l'optique pour voir si avec cette ouverture supplémentaire ils chauffent moins, en espérant ralentir la dégradation.
C'est ce que j'avais fait sur mon 300cc mais par contre tu n'as pas peur que l'humidité rentre sans les caoutchoucs arriere
Olivier95280- "Extraterrestre"
Si avec ça je ne te reconnais pas sur le périph' en inter fil !!
x-mike- "Extraterrestre"
Olivier95280 a écrit:C'est ce que j'avais fait sur mon 300cc mais par contre tu n'as pas peur que l'humidité rentre sans les caoutchoucs arriere
Possible oui, l'humidité, la poussiere, des insectes
Vu la chaleur que dégage mes xénons, même si ca rentre, ca va pas rester humide longtemps et pour le reste tant pis, mon optique est cramé, il faudra changer.
Donc en attendant de changer je test des trucs
x-mike a écrit:Si avec ça je ne te reconnais pas sur le périph' en inter fil !!
Oui
Mais au final c'est le but, etre VU dans les retros des voitures.
La avec les switchback, les bi xenon + l'akra qui fait du bordel, si ne suis ni vu, ni entendu, je ne vois pas quoi faire de plus
Jerem250 a écrit:Je l'ai déjà évoqué dans mon sujet, apres 3 ans de xenon pas cher mon optique a bien morflé.
Je pense que même avec du xénon très cher....
steprs27 a écrit:Jerem250 a écrit:Je l'ai déjà évoqué dans mon sujet, apres 3 ans de xenon pas cher mon optique a bien morflé.
Je pense que même avec du xénon très cher....
Oui possible, si je change l'optique je testerai des leds
Jerem250 a écrit:
Oui possible, si je change l'optique je testerai des leds
lexan- "Extraterrestre"
Après 3 semaines sans rouler j'ai repris mon maxou il y a 2 jours, il a démarré au quart de tour
En allant faire un tour j'ai trouvé que son comportement etait pas top et meme flippant en virage. En allant faire le plein hier je vérifie la pression des pneus.
1,4 a l'avant ! Je comprend mieux.
Il faut que je regarde si j'ai pas un truc dans le pneu, mais ils sont a changer de toutes façons.
Il faut aussi que je change une veilleuse, l'ampoule de plaque, une ampoule xénon et apres il serait pret pour attaquer l'automne et l'hiver
En allant faire un tour j'ai trouvé que son comportement etait pas top et meme flippant en virage. En allant faire le plein hier je vérifie la pression des pneus.
1,4 a l'avant ! Je comprend mieux.
Il faut que je regarde si j'ai pas un truc dans le pneu, mais ils sont a changer de toutes façons.
Il faut aussi que je change une veilleuse, l'ampoule de plaque, une ampoule xénon et apres il serait pret pour attaquer l'automne et l'hiver
Quelques news de mon Xmax.
Début septembre j'avais remarqué un bruit/vibration chelou au niveau de la roue arrière, je l'entendais surtout en roue libre a faible vitesse dans le parking de mon travail.
J'ai fait une petite video, chelou le bruit
J'avais également remarqué que je perdais un peu d'huile et le dessous du moteur était bien crado
Du coup il est parti en consultation chez notre expert Xmax national, David75, verdict :
- Roulements de transmission HS
- Joint d'embase HS
Une grosse réparation en perspective !!!
Après hésitation, je lui ai demandé de réparer, ce qu'il a fait avec brio comme d'hab
Du coup je l'ai récupéré, mais j'ai peur qu'autre chose me claque dans les doigts, donc je vais lui chercher un remplacant.
Moto ? scooter ? er6, xmax400, tmax, re un 250 ?
Il faut que je vois le budget, car ca joue beaucoup
Début septembre j'avais remarqué un bruit/vibration chelou au niveau de la roue arrière, je l'entendais surtout en roue libre a faible vitesse dans le parking de mon travail.
J'ai fait une petite video, chelou le bruit
J'avais également remarqué que je perdais un peu d'huile et le dessous du moteur était bien crado
Du coup il est parti en consultation chez notre expert Xmax national, David75, verdict :
- Roulements de transmission HS
- Joint d'embase HS
Une grosse réparation en perspective !!!
Après hésitation, je lui ai demandé de réparer, ce qu'il a fait avec brio comme d'hab
Du coup je l'ai récupéré, mais j'ai peur qu'autre chose me claque dans les doigts, donc je vais lui chercher un remplacant.
Moto ? scooter ? er6, xmax400, tmax, re un 250 ?
Il faut que je vois le budget, car ca joue beaucoup
et tu le revends comment? Y'a pas de risques de retours du futur acheteur?
Je t’en donne -1000€
tompalomba- Team Eclaireur
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11