Tmax Iron 2016
+50
zbul
maximox
mikoouu67
medocainduvar
seb29
Max 06
x-mike
nova00
Alfapha
jp92
fredo083
crimo34
x-max92
lolomax
Djo
corse06
Gunner
LionelMAD
titi91
Kévin06
stikmatt33
tiptof94
tias33
patricep
kino7
perpi66
ghis81
lefredmax
Chris94
Matthieux
marchally93
guill6902
Huggy
xmax93
alpinestar44
Jerem250
DrMaxou
David75
steprs27
carrara
Phiphi94
titi_on_the road
Didi92
Empereur75
fonzie 59
lolo76
LOBODU89
riccomax
Scratch
Ozeb
54 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Tmax Iron 2016
sa choque pas tant que tu passe pas un coup de chiffonRaphael-44 a écrit:
Ouais donc la saleté ça saute pas au yeux sur le fluo quoi ?
Ozeb- Team Eclaireur
Nan, c'est la graisse chaîne.. et c'est au Mans que je l'ai pourri comme ça.. pas à Paris ! À Paris, il fait toujours beau !! Sauf quand il pleut
David75- Admin
l'avantage avec la courroie, j'ai jamais eu les jantes aussi sale
Ozeb- Team Eclaireur
C'est une honte ta jante Didi !!! Une honte !!!
David75- Admin
De la graisse sur des vêtements. .il faut prendre de l essence F.....
lolo76- "Extraterrestre"
dac ça reste tout à fait correcte, merci pour la photo
Raphael-44- "Champion"
Un petit coucou à tous j’espère que tous vas bien ici
Ozeb- Team Eclaireur
Oh Juju !!! Comment vas-tu ? Alors ce turbo ? J'vais finir par descendre chez Stéphane moi aussi !
David75- Admin
Ça va impeccable merci. Désolé d’avoir un peu déserté ici.David75 a écrit:Oh Juju !!! Comment vas-tu ? Alors ce turbo ? J'vais finir par descendre chez Stéphane moi aussi !
Et bien si un jour tu descends sa sera avec plaisir que je t’invite au resto
Et oui j’ai franchis le pas, il est depuis quelques semaine chez aloisi, je pense le récupérer semaine prochaine.
Quelques photos pour ceux que sa intéresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ozeb- Team Eclaireur
Wowww... un revenant ! Il est loin Le temps du Gold-Xmax.
Y'a encore un peu de lui qui roule en IdF.
Il aura évolué et même muté ce Iron.
Y'a encore un peu de lui qui roule en IdF.
Il aura évolué et même muté ce Iron.
riccomax- "Extraterrestre"
Ahaha effectivement il est loin le Xmax mais c’était vraiment une superbe machine.
En faite au début avant de voir le nouveau modèle du tmax, je pensais le prendre et je l’aime pas du tous.
Du coup j’ai attendu un peu pour mettre de côté et optimiser à fond mon Tmax 2016. Là avec le turbo sa sera comme si j’ai un nouveau scoot
En faite au début avant de voir le nouveau modèle du tmax, je pensais le prendre et je l’aime pas du tous.
Du coup j’ai attendu un peu pour mettre de côté et optimiser à fond mon Tmax 2016. Là avec le turbo sa sera comme si j’ai un nouveau scoot
Ozeb- Team Eclaireur
Tu m'étonnes !!! Tu passes en 60 ou 80 chevaux ? T'as combien de bornes maintenant ?
Vivement 2020 pour voir ce que donnera le futur Tmax..
David75- Admin
Toujours au top mon Juju!
Sympa d'avoir de tes nouvelles ici !
J'espère que tu nous feras une petite vidéo au guidon du T avec le turbo !
@+ l'ami
Sympa d'avoir de tes nouvelles ici !
J'espère que tu nous feras une petite vidéo au guidon du T avec le turbo !
@+ l'ami
Scratch- "Extraterrestre"
Je passe à 80 cv mais je serai plus vers 70 vue que je roule pas mal c’est bien de baisser un peu car déjà sa sera suffisant et je conserve un entretien normal, comme avec un vario.David75 a écrit:Tu m'étonnes !!! Tu passes en 60 ou 80 chevaux ? T'as combien de bornes maintenant ?
Je suis à 35 000 j’ai très peu rouler cette hiver car on a vraiment eu un temps pourri
Ozeb- Team Eclaireur
Nous aussi, on a mangé question météo..
Ah c'est bon à savoir pour l'entretien ! C'est indiscret de te demander un prix (à la louche) pour ce genre de montage ? J'ai plus ou moins une idée, mais j'entends tout et n'importe quoi.
Ah c'est bon à savoir pour l'entretien ! C'est indiscret de te demander un prix (à la louche) pour ce genre de montage ? J'ai plus ou moins une idée, mais j'entends tout et n'importe quoi.
David75- Admin
Je t’avoue ne pas avoir payer un tarif normal, donc le prix exact je le connais pas. Je sais que il faut compter entre 4800 et 6000 suivant le kit que tu veux. Il a des kits turbo plug and play, mais lorsque tu fais le collecteur sur mesure et une vrai gestion sa fait grimper le prix.
Je me vois pas mettre un turbo et la gestion gérer par un boîtier externe comme un rapidbike.
Pour le tmax 2017 je te rejoins j’ai vraiment hâte de voir le prochain car celui ci est vraiment pas une’ reussite...
Je me vois pas mettre un turbo et la gestion gérer par un boîtier externe comme un rapidbike.
Pour le tmax 2017 je te rejoins j’ai vraiment hâte de voir le prochain car celui ci est vraiment pas une’ reussite...
Ozeb- Team Eclaireur
Ozeb a écrit:Je t’avoue ne pas avoir payer un tarif normal, donc le prix exact je le connais pas. Je sais que il faut compter entre 4800 et 6000 suivant le kit que tu veux. Il a des kits turbo plug and play, mais lorsque tu fais le collecteur sur mesure et une vrai gestion sa fait grimper le prix.
Oui je me doutais que tu avais eu un tarif avantageux. La fourchette que tu donnes, corresponds à ce que j'ai entendu grosso modo. Entièrement d'accord avec toi, hors de question de monter un boîtier avec ce genre de prépa.
Je contacterai Aloisi pour en savoir plus. Je sais qu'il y a de l'attente, Doc je m'y prendrai à l'avance.
David75- Admin
Le mieux c’est de le faire faire l’hiver. Il a un peu moins de boulot et donc le temps de faire les turbos. Là le soucis que j’ai c’est que beaucoup font les révisions juste avant l’été du coup il est un peu débordé ce qui est logique. Mais je peux toujours demander le tarif exact et je te tiendrai au jus.David75 a écrit:Ozeb a écrit:Je t’avoue ne pas avoir payer un tarif normal, donc le prix exact je le connais pas. Je sais que il faut compter entre 4800 et 6000 suivant le kit que tu veux. Il a des kits turbo plug and play, mais lorsque tu fais le collecteur sur mesure et une vrai gestion sa fait grimper le prix.
Oui je me doutais que tu avais eu un tarif avantageux. La fourchette que tu donnes, corresponds à ce que j'ai entendu grosso modo. Entièrement d'accord avec toi, hors de question de monter un boîtier avec ce genre de prépa.
Je contacterai Aloisi pour en savoir plus. Je sais qu'il y a de l'attente, Doc je m'y prendrai à l'avance.
Ozeb- Team Eclaireur
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28