Pastilles pour réglage soupapes
2 participants
Page 1 sur 1
Pastilles pour réglage soupapes
En vérifiant mon jeu aux soupapes cet aprèm, j'en ai trouvé une -admission- qui dépasse de 2 centièmes le maximum préconisé.
Pas de vis de réglage, donc aucun moyen de rattraper ça, il faut changer la pastille de réglage usée par 60000 kms de poignée dans l'angle à part les périodes de rodage.
Je décide d'en acheter pour chaque soupape histoire de les avoir sous la main lorsque cela commencera à cliqueter fort.
Or, chez pièces-yam ils ont au moins 25 réferences de pastilles différentes où les dimensions ne sont mentionnées nulle part.
Qu'est ce que je vais acheter ? Du poisson dans la mer ?
Comment ferait un mécanicien professionnel pour savoir laquelle commander au milieu de tout ce fatras de chiffres et de lettres ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de vis de réglage, donc aucun moyen de rattraper ça, il faut changer la pastille de réglage usée par 60000 kms de poignée dans l'angle à part les périodes de rodage.
Je décide d'en acheter pour chaque soupape histoire de les avoir sous la main lorsque cela commencera à cliqueter fort.
Or, chez pièces-yam ils ont au moins 25 réferences de pastilles différentes où les dimensions ne sont mentionnées nulle part.
Qu'est ce que je vais acheter ? Du poisson dans la mer ?
Comment ferait un mécanicien professionnel pour savoir laquelle commander au milieu de tout ce fatras de chiffres et de lettres ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smat- "Extraterrestre"
berkano- "Ravagé"
smat aime ce message
smat- "Extraterrestre"
berkano aime ce message