Honda 125 Forza 2023
+2
Dedlar
Riri38
6 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages :: Les Essais
Page 1 sur 1
Riri38- "Extraterrestre"
oyo78690 aime ce message
Re: Honda 125 Forza 2023
Mouai pas mal...esthetiquement je prefere le der xmax ,
mais niveau motorisation,perf, c est un tueur d xmax(nmax!!)??
mais niveau motorisation,perf, c est un tueur d xmax(nmax!!)??
Dedlar- "Champion"
Jeff69 aime ce message
Ouai bah j aime toujours pas sa gueule lol
Il fait urbain voilà
Il fait urbain voilà
Alexmax malo- Staff
Dedlar aime ce message
Le soucis du nouveau xmax c est son moteur....quand tu prend 110 en pointe 100 en duo sa craint....il prend une raclée face au Forza.... A part en ville qu il est plus agile il a plus rien pour lui y a qu a regarder les comparatifs sur youtube..... dommage leurs normes antipollution a tuer ce scooter il est magnifique le nouveau en plus qu'elle tristesse
Joberry36- "Baroudeur"
Dedlar aime ce message
Salut
J’ai essayé rapidement le forza (sur 20m et sans casque lol) d’un pote et bien il est super confort, maniable, plus bas, il accélère bien. Esthétique réussie, bulle électrique et les retros se rabattent contrairement à ce que j’ai pu lire.
Un concurrent de haut niveau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai essayé rapidement le forza (sur 20m et sans casque lol) d’un pote et bien il est super confort, maniable, plus bas, il accélère bien. Esthétique réussie, bulle électrique et les retros se rabattent contrairement à ce que j’ai pu lire.
Un concurrent de haut niveau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wil34- Staff
smat, BdS et JS2B aiment ce message
Et que dire de l'esthétique du pilote...
Encore plus réussie
Lors de l'achat de mon nouvel X-Max, j'ai longtemps hésité avec un ADV 350: freins Nissin, fourche inversée et amortisseurs Showa, pneux Metzeler, meilleur éclairage -dit-on-, et même un peu moins cher.
Une certaine fidélité en amour et la crainte d'être ejecté du forum pour cause d'apostasie m'ont fait opter pour la continuité.
Encore plus réussie
Lors de l'achat de mon nouvel X-Max, j'ai longtemps hésité avec un ADV 350: freins Nissin, fourche inversée et amortisseurs Showa, pneux Metzeler, meilleur éclairage -dit-on-, et même un peu moins cher.
Une certaine fidélité en amour et la crainte d'être ejecté du forum pour cause d'apostasie m'ont fait opter pour la continuité.
smat- "Extraterrestre"
Jeff69, BdS et berkano aiment ce message
Tu as bien fait Samir, ta fidélité au maxou, nous permet de continuer de te lire et d’apprendre des mots :)
Wil34- Staff
berkano aime ce message