Petite modifs xmax phase 2
+23
SITO
nfs2241
sirop5
bouky
David75
Feste60
MoNs2b
Thierry90
Jibno
fred clerc
GAUDIN973
GONZALEZ
Aureil
oyo78690
Nono
Wil34
Jeff69
Morgan xmax
gregoss44
smat
BdS
Alexmax malo
Jonathan
27 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Petite modifs xmax phase 2
Je ne pense pas, je pense juste que les ressorts ont 40000kld dans les dents, d'ailleurs il n'y a eu jamais de vidange de fourche vu la tronche de l'huile
Jonathan- "Extraterrestre"
Bientôt un avion de chasse avec ta dernière commande. Curieux de lire ton retour :)
BdS- "Extraterrestre"
Wil34, BdS, Dedlar et Thierry90 aiment ce message
On va ouvrir un club 68 ! Hallucinant comment nous sommes pas mal à être passé du côté obscur en si peu de temps , je pense que c est même un record
Alexmax malo- Staff
BdS et Dedlar aiment ce message
C'est @fredclerc le président du club
Wil34 et Alexmax malo aiment ce message
Bon commande chez syark tjrs pas parti, du coup je lui ai demandé de rajouter des coupelles de ressorts et les petites clavettes, vu le prix là bas et ici ya pas photos et au moins quand j'arriverai à vendre mon ensemble kit et culasse ça sera prêt à monter pour le futur acheteur.
Jonathan a écrit:Bon commande chez syark tjrs pas parti, du coup je lui ai demandé de rajouter des coupelles de ressorts et les petites clavettes, vu le prix là bas et ici ya pas photos et au moins quand j'arriverai à vendre mon ensemble kit et culasse ça sera prêt à monter pour le futur acheteur.
Perso moi aussi ça a mis longtemps a partir mais une fois envoyé en 7 jrs c'était la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oyo78690- "Champion"
La dernière que j'avais fait entre la commande et la réception ça avait pris 15 jours.
C'est pas bien gênant, toujours pas vendu mon ancienne config et vu le froid qu'il fait chez moi🥶🥶🥶
C'est pas bien gênant, toujours pas vendu mon ancienne config et vu le froid qu'il fait chez moi🥶🥶🥶
Wil34 aime ce message
Jeff69, Wil34, Alexmax malo, MoNs2b, BdS, Dedlar et oyo78690 aiment ce message
Wil34 aime ce message
Sur mes 4 démareurs ali achetés sur 3 vendeurs différents .Je n ai jamais eu la chance d en avoir un démontable .Je suis toujours passé par la case tournage .Sa sert d avoir un tour au boulot.A croire qu ils n en vendent plus avec pignon démontable
fred clerc- "Extraterrestre"
Jeff69, Wil34, Alexmax malo, BdS et Thierry90 aiment ce message
fred clerc a écrit:Sur mes 4 démareurs ali achetés sur 3 vendeurs différents .Je n ai jamais eu la chance d en avoir un démontable .Je suis toujours passé par la case tournage .Sa sert d avoir un tour au boulot.A croire qu ils n en vendent plus avec pignon démontable
Je le dépose demain chez un tourneur, j'espère le récupérer la semaine prochaine.
Je vais attaquer le montage quand même, modifier le carter et en attendant je laisserai le démarreur d'origine au pire si ça traine
Je pense que ton demarreur d origine n arrivera pas a faire demarrer le moulin.Mais bon faut essayer
Au fait ton piston c est un dome de combien ? 1 ou 2.5 ou 3mm ?
le sien n est pas demontable on voit bien le raccordement de la matiére entre les deux engrenages .Ca forme un petit arrondis.
Je pense que ton piston est soit un 2.5 ou 3 mm .Pense a bien faire ton teste de compression .Je n ai pas de culasse en 24*27 donc je ne peut pas te renseigner la dessus . Mais avec une 23*26 avec un piston dome de 1 et joint cuivre j etais deja a 13 pour 1.Donc si ton volume de culasse est un peu plus grand peut etre que avec ton piston dome 3 mm tu retombera pareil que moi.
Le dôme rempli vraiment la culasse la compression doit vraiment être haute.
A .mon avis aussi .J avais fais ca pour voir. j ai mis les segments mis le piston dans le cylindre a 0.3 mm du haut du cylindre .posé un vieux jt de culasse cuivre en 66 .Pris 4 tiges filtées et assemblé cylindre jt culasse et culasse .Remplis par le puis de bougie jusqu en haut puis enlever 1.5 ml pour le filetage bougie.Ensuite sur le net tu tapes calcul compression moteur 4 temps et la tu as un truc qui s apelle the minimian avec une super systeme de calcul tres bien fait.
Jonathan aime ce message
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30