une panne avant la vente ....
4 participants
Page 1 sur 1
une panne avant la vente ....
bonsoir a tous ....
je vais mettre mon Xmax 2017 en vente pour acheter le nouveau modele ...
j ai bien préparé mon annonce sur le bon coin ... donc j ai eu des appels dans les 2 heures .... ce soir en allant voir un acheteur potentiel BIM vous allez pas me croire voyant moteur orange qui s allume est reste fixe ....... la tôle .....
le scooter marche parfaitment ... cela peut il provenir d une sonde ? ou autre ? il est de juin 2017 ... 8000 bornes ...
merci pour vos retour
je vais mettre mon Xmax 2017 en vente pour acheter le nouveau modele ...
j ai bien préparé mon annonce sur le bon coin ... donc j ai eu des appels dans les 2 heures .... ce soir en allant voir un acheteur potentiel BIM vous allez pas me croire voyant moteur orange qui s allume est reste fixe ....... la tôle .....
le scooter marche parfaitment ... cela peut il provenir d une sonde ? ou autre ? il est de juin 2017 ... 8000 bornes ...
merci pour vos retour
Falcone2a17- "Baroudeur"
Re: une panne avant la vente ....
Faut le passer à la valise. Ton scoot est euro 4 donc pas le choix.
David75- Admin
C'est toujours comme ça Grrr , il veut pas se séparer de toi ton X que veux-tu !
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Valise chez Nation Scooter Ou Yam 15 lol :DDDavid75 a écrit:Faut le passer à la valise. Ton scoot est euro 4 donc pas le choix.
Micky75- "Pilote"
bonjour
merci a tous pour vos retour , en faite valise obligatoire en effet il est sortis en default tension batterie ..... bizarre enfin plis de soucis la vente a peu ce faire ça a coute 30 balles .
une page ce tourne ... j ai pris un maxou de juillet 2019 avec 5000 klm , pot akra,dosseret,bulle fume,support de plaque achat en concession ... 4300 ça va je penses niveau prix ???? vous en pensez quoi ?
bon dimanche a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci a tous pour vos retour , en faite valise obligatoire en effet il est sortis en default tension batterie ..... bizarre enfin plis de soucis la vente a peu ce faire ça a coute 30 balles .
une page ce tourne ... j ai pris un maxou de juillet 2019 avec 5000 klm , pot akra,dosseret,bulle fume,support de plaque achat en concession ... 4300 ça va je penses niveau prix ???? vous en pensez quoi ?
bon dimanche a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Falcone2a17- "Baroudeur"
empedoi aime ce message