Vente leboncoin
+5
Raphael-44
seb29
lolo76
Chris94
Empereur75
9 participants
Page 1 sur 1
Vente leboncoin
Bonjour à tous
Petit question je voulait savoir si je pouvais mettre en vente mon xmax avec le kit 150 sur leboncoin ?
Petit question je voulait savoir si je pouvais mettre en vente mon xmax avec le kit 150 sur leboncoin ?
Empereur75- Team Paname
Re: Vente leboncoin
Je pense que oui, tu peux lol.
Chaque annonce est passée sous ta responsabilité.
Le mec qui te l'achète le fera en connaissance de cause si ton annonce est bien tournée.
C'est pas du vol, c'est pas une annonce mensongère, bref tout est possible dans ce cas.
Chaque annonce est passée sous ta responsabilité.
Le mec qui te l'achète le fera en connaissance de cause si ton annonce est bien tournée.
C'est pas du vol, c'est pas une annonce mensongère, bref tout est possible dans ce cas.
Chris94- Staff
Tu le vend mais tu le dit usage interdit sur route....
tu peux aussi lui faire signez un papier..
tu peux aussi lui faire signez un papier..
lolo76- "Extraterrestre"
Moi je dirais plutot de remonté ton cylindre piston d'origine et de proposer le kit a la personne qui te prendra si il le veux car si il lui arrive quelque chose par la suite il ne pourra pas ce retourné contre toi ;)
le jour ou je vendrais le mien il sera remis d'office d'origine je ne prendrait méme pas le risque de le vendre kité méme pas de monté le kit a la demande de l'acheteur aprés a toi de voir ;)
le jour ou je vendrais le mien il sera remis d'office d'origine je ne prendrait méme pas le risque de le vendre kité méme pas de monté le kit a la demande de l'acheteur aprés a toi de voir ;)
seb29- "Champion"
Complètement d'accord avec toi, remise en état d'origine tranquillité assurée
Raphael-44- "Champion"
Je pense aussi sinon tu le vend sans carte grise ...dans l état. ....pour la piste...
lolo76- "Extraterrestre"
Tu le vent comme ca , et tu fais un papiers en deux exemplaire en presisent bien qui ne peut pas rouler comme ca sur la route , comme ca tu es couvert , il ne pourra pas dire qu' il était pas prévenu Sébastien
fonzie 59- "Extraterrestre"
Ok cela pour kit cylindre piston, mais pour un variateur malossi ou autres, les caractéristiques du véhicule sont changé.
Car sur le certificat de vente il y a une casse comme quoi le véhicule na pas subi de transformation.
Je pense qu il faut remettre tout d origine
Car sur le certificat de vente il y a une casse comme quoi le véhicule na pas subi de transformation.
Je pense qu il faut remettre tout d origine
Dédé 79- "Ravagé"
fonzie 59 a écrit:Tu le vent comme ca , et tu fais un papiers en deux exemplaire en presisent bien qui ne peut pas rouler comme ca sur la route , comme ca tu es couvert , il ne pourra pas dire qu' il était pas prévenu Sébastien
un simple papier ne pourra pas le couvrir en ka de probléme vu qu'il n'est déja pas légale de roulé sur voie public et encore moin de pouvoir avoir le droit de le vendre ainsi
seb29- "Champion"
Si il a pris connaissent des transformations et qu'il ne peut pas rouler sur la route
Après il prends sa responsabilité.
Après il prends sa responsabilité.
fonzie 59- "Extraterrestre"
il serais peut-étre bon de savoir si l'également il a le droit de e vendre ainsi je ne pense pas !
seb29- "Champion"
Alors le remettre d'origine sa ne sera pas possible parce que l'origine est mort donc ça va être compliqué de le vendre à part une personne du forum
Empereur75- Team Paname
Le problème en cas d'accident et que la personne pourrait se retourner contre toi car le véhicule vendu n'est pas conforme.
De plus faire une attestation pour te dédouaner des modifications serait contradictoire avec le certificat de vente sur lequel tu renseigne que ton véhicule n'a pas subit de transformations.
en lien tu as la procédure des CG avec la mention non roulant mais tu risques de ne pas arriver à le vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus faire une attestation pour te dédouaner des modifications serait contradictoire avec le certificat de vente sur lequel tu renseigne que ton véhicule n'a pas subit de transformations.
en lien tu as la procédure des CG avec la mention non roulant mais tu risques de ne pas arriver à le vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max 06- "Champion"
Pas de problème = origine
De plus tu peux revendre kit et accessoire sur le forum.
Reste à trouver un piston et cylindre d'occasion.
De plus tu peux revendre kit et accessoire sur le forum.
Reste à trouver un piston et cylindre d'occasion.
Maout29- "Champion"