Manchons qui appuie sur les freins
4 participants
Page 1 sur 1
Manchons qui appuie sur les freins
Bonjour a tous,
Pour cet hiver j'ai installé des (moches) manchons mais quand je braque le guidons ils viennent s'ecraser sur les déflecteurs et du coup ca appuie sur mes freins c'est un peut flippant quelqu'un aurais une idée?
Pour cet hiver j'ai installé des (moches) manchons mais quand je braque le guidons ils viennent s'ecraser sur les déflecteurs et du coup ca appuie sur mes freins c'est un peut flippant quelqu'un aurais une idée?
pipoux44- "Pilote"
Re: Manchons qui appuie sur les freins
Arrêtes de braquer
Enlèves les
Coupes tes leviers de frein
Plus sérieusement pas trop d'idée, les manchons c'est sur que c'est efficace, mais ça gêne pour certains trucs, comme dans ton cas.
Quelqu'un m'avait raconté que quand il faisait de l'autoroute avec ses manchons, le vent faisait pression sur le manchon et ca venait appuyer sur les freins ! Il devait tenir de l'intérieur pour que cela ne le fasse pas
Enlèves les
Coupes tes leviers de frein
Plus sérieusement pas trop d'idée, les manchons c'est sur que c'est efficace, mais ça gêne pour certains trucs, comme dans ton cas.
Quelqu'un m'avait raconté que quand il faisait de l'autoroute avec ses manchons, le vent faisait pression sur le manchon et ca venait appuyer sur les freins ! Il devait tenir de l'intérieur pour que cela ne le fasse pas
Jerem250- "Extraterrestre"
Mdr super tes idées
pipoux44- "Pilote"
pipoux44- "Pilote"
Ah ! Il est possible qu'ils soient trop souple, de ce fait ils se "déforment" lorsque tu tourne le guidon, puis ça appuie sur les leviers.
pierrot- "Pilote"
bonjour, moi j'ai monté les manchons d'origine Yamaha et je peux te confirmer, à haute vitesse sa ne bouge pas, vrai confort par rapport a giwi que j'ai testé et abandonné.
richrich- "Pince"