Leviers de freins chauffant ?!!!
+11
Empereur75
LOBODU89
Xav33
Amarini
Phiphi94
riccomax
Kévin06
sirman
David75
carrara
bgfever
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Leviers de freins chauffant ?!!!
L'hiver est là, ça se sent au bout des doigts ...
Je me demandais pourquoi personne n'a jamais inventé les leviers de freins/embrayage chauffants ... ça doit quand même être possible non ???
Parce qu'en ville quand tu as tout le temps les deux doigts sur les freins et bien ça refroidit trèèèèèèèèès vite ...
Je me demandais pourquoi personne n'a jamais inventé les leviers de freins/embrayage chauffants ... ça doit quand même être possible non ???
Parce qu'en ville quand tu as tout le temps les deux doigts sur les freins et bien ça refroidit trèèèèèèèèès vite ...
bgfever- Team R.A
Re: Leviers de freins chauffant ?!!!
je ne crois pas que cela existe Renaud par contre , j'ai un pote qui monte des déflecteurs l'hiver sur les poignées de sa moto , ca passe devant les leviers de freins , il me dit que c'est efficace avec une bonne paire de gants d'hiver .
carrara- Prez De La Team RA
Il y a aussi des mousses en caoutchouc qui s'enfile sur les leviers de frein. Au moins, tu n'est plus en contact direct avec lenmetal des leviers.
Par contre des leviers chauffants...
Par contre des leviers chauffants...
David75- Admin
Ouais les déflecteurs ça doit aider. Les mousses connaissais pas je regarderais.
Mais sérieux vous pensez que c'est techniquement pas faisable (une simple résistance dans le levier ?) ? Ou que ça aurait pas d'intérêt ?
Je dois pas être le seul à avoir des (très) bons gants hivers mais à avoir froid sur les doigts en contact fréquents avec les leviers
Mais sérieux vous pensez que c'est techniquement pas faisable (une simple résistance dans le levier ?) ? Ou que ça aurait pas d'intérêt ?
Je dois pas être le seul à avoir des (très) bons gants hivers mais à avoir froid sur les doigts en contact fréquents avec les leviers
bgfever- Team R.A
Prend des gants chauffants.
Kévin06- "Ravagé"
Bah moi , je n'ai jamais les doigts sur les leviers de freins , ça règle le problème !
Je pense que des déflecteurs sont une bonne solution pour les gros rouleurs .
Pour le boudin chauffant , je me demande comment on peu arriver à freiner avec ça sur les leviers !
Je pense que des déflecteurs sont une bonne solution pour les gros rouleurs .
Pour le boudin chauffant , je me demande comment on peu arriver à freiner avec ça sur les leviers !
Les déflecteurs étaient proposés pour le phase 2.
Perso, c'est manchons chauffants. On peut tout essayer, Y'a rien de mieux !
Perso, c'est manchons chauffants. On peut tout essayer, Y'a rien de mieux !
riccomax- "Extraterrestre"
L'autre solution c'est de mettre les doigts dans les boudins chauffants
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Et avec des gants d'hiver !
Non sans rire , c'est vrai que les manchons c'est se qui se fait de mieux pour rouler sur de longues distances en hiver .
Non sans rire , c'est vrai que les manchons c'est se qui se fait de mieux pour rouler sur de longues distances en hiver .
au mois ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à rouler avec deux ou trois doigts sur le levier de frein ^^
Amarini- "Champion"
Je le fais aussi avoir 2 doigts sur le freins, mais sur le old y a des déflecteurs donc pas froid avec les gants hiver.
Kévin06- "Ravagé"
moi aussi j'ai pensé au levier chauffant... Roulant à 90% en ville, je me fais souvent la constatation que les leviers refroidissent mes doigts. J'ai pensé aux housses pour leviers mais j'ai peur de ne plus saisir celui-ci de la meme façon.
Xav33- "Pilote"
Ca ne risque pas d'être un peu gros 'pour la préhension) et de tourner sur les poignées ?
LOBODU89- "Extraterrestre"
Franchement, c'est pas les leviers qui font froid aux doigts... c'est juste qu'il FAIT froid ! C'est le vent qui sur les doigts immobiles qui les gêlent. A mon avis, ces mousses risquent de te gêner plus qu'autre chose.
Le truc c'est d'arriver à s'isoler du vent avec les déflecteurs ou les manchons.
riccomax- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Franchement, c'est pas les leviers qui font froid aux doigts... c'est juste qu'il FAIT froid ! C'est le vent qui sur les doigts immobiles qui les gêlent.
mais honnêtement je sens une réelle différence sur les 10 km que je fais en ville et les 10 km que je fais hors agglo. Pke hors agglo j'ai les mains sur les poignées chauffantes presque tout le temps ...
Par contre effectivement j'aurais tendance à craindre le fait que les mousses tournent sur les poignées ...
bgfever- Team R.A
j'sais pas, je pense tenter. je vais dans un magasin d'accessoires demain, j'vais voir (j'y fait monter des technoglobes)....
Xav33- "Pilote"
Xav33 a écrit:j'sais pas, je pense tenter. je vais dans un magasin d'accessoires demain, j'vais voir (j'y fait monter des technoglobes)....
Les technoglobes tu seras pas déçu, surtout en mi saison avec les gants été ! Avec les gros gants hiver on sent quand même moins la chaleur, sauf si tu les coupes (car la tu vois que même si tu la sent pas c'est bien mieux que si tu as rien !)
bgfever- Team R.A
Gants chauffant c'est vraiment pas mal
Empereur75- Team Paname
Kévin06 a écrit:Je le fais aussi avoir 2 doigts sur le freins, mais sur le old y a des déflecteurs donc pas froid avec les gants hiver.
Je confirme c'est super pratique un chouillat plus long serait pas du luxe!!!
et d’ailleurs le phase 3 à reprit le système...
sirman- Team Paname
Le top s'est les gants chauffants !!!
perso j'ai les poignées chauffantes et les déflecteurs (phase 2) et en ville le bout des doigts sur les leviers de freins refroidissent quand même lorsque les température sont négatives.
perso j'ai les poignées chauffantes et les déflecteurs (phase 2) et en ville le bout des doigts sur les leviers de freins refroidissent quand même lorsque les température sont négatives.
lefredmax- Team Paname
ou peut on trouver des déflecteurs pour installer sur un phase 3 ?
Batterie positif sur le levier droit, négatif sur le levier gauche....ZZzzZZZZzzZZZttttttTTtTT!!! T'as plus froid aux doigts..
steprs27- Team The Artist
carrara a écrit:ou peut on trouver des déflecteurs pour installer sur un phase 3 ?
Je serais curieux de savoir si ceux du phase 2 s'adapte sur le phase 3.
Scratch- "Extraterrestre"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3