Nouveau du 44
+8
patinous
Crocket56
SDE
lexan
GAUDIN973
riccomax
dim21
Verraz
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 44
Salut a tous,
Seb, encore 1, du côté de Nantes.
En train de passer les 7 heures de formation 125 pour pouvoir utiliser mon X-MAX 125 de juin 2017 acheté à un particulier avec 3700kms et qui m'attend pour les premiers kilometres.
Je suis ultra motivé pour y intégrer des switchback sans couplage, j'ai pas réussi à trouver l'info pour le moment mais si dèjà vous savez quel culot (BAU15S ou BA15S ou autre) je serais bien preneur de l'info pour pouvoir dèja commander vu les délais.
Je sais, je pourrais démonter et trouver la réponse mais entre la pluie et la neige, difficile de trouver un moment.
Merci pour cette premire
Seb, encore 1, du côté de Nantes.
En train de passer les 7 heures de formation 125 pour pouvoir utiliser mon X-MAX 125 de juin 2017 acheté à un particulier avec 3700kms et qui m'attend pour les premiers kilometres.
Je suis ultra motivé pour y intégrer des switchback sans couplage, j'ai pas réussi à trouver l'info pour le moment mais si dèjà vous savez quel culot (BAU15S ou BA15S ou autre) je serais bien preneur de l'info pour pouvoir dèja commander vu les délais.
Je sais, je pourrais démonter et trouver la réponse mais entre la pluie et la neige, difficile de trouver un moment.
Merci pour cette premire
Verraz- "Présenté"
Re: Nouveau du 44
Bienvenu !
Tout vient à point, à qui sait attendre.
Pour les switch, il y'a le kit qui va bien ici. Tu trouveras ça, pleins d'autres choses, une ambiance, un esprit, de l'échange...
Participe et discute un peu, développe ta présentation ou celle de ton X par exemple puis tu verras les sections vont s'ouvrir rapidement.
Bonne visite.
Tout vient à point, à qui sait attendre.
Pour les switch, il y'a le kit qui va bien ici. Tu trouveras ça, pleins d'autres choses, une ambiance, un esprit, de l'échange...
Participe et discute un peu, développe ta présentation ou celle de ton X par exemple puis tu verras les sections vont s'ouvrir rapidement.
Bonne visite.
riccomax- "Extraterrestre"
Salut Seb bienvenue sur la Planète
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Salut Seb et bienvenue sur le forum
patinous- "Présenté"
Bienvenue sur notre belle planète.
N'hésite pas à nous présenter en photos dans la section adéquate ton maxou.
N'hésite pas à nous présenter en photos dans la section adéquate ton maxou.
Chris94- Staff
Merci a tous pour votre accueil
Verraz- "Présenté"
bonjour et bienvenu parmi nous
vabiscan- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1