p'tit nouveau
+12
fonzie 59
quarty
Gunner
Dédé 79
totolesniper
Chris94
Scratch
riccomax
x-mike
lolo76
xTz
lexan
16 participants
Page 1 sur 1
p'tit nouveau
bonjour à tous du forum !
Je m'appelle Lucian,32 ans et j'habite en banlieue Parisienne,en France depuis 10 ans!( p'tit nouveau étranger )
Après plus de 10 années d’abstinence, me voici à 32 ans de retour sur la route avec un nouveau X Max 250 ABS 2012 blanc et affiche quelques 20200 kilomètres au compteur.Il est pour le moment d'origine
----mes anciennes motos ;
-à l'âge de 14 ans :Piaggio SI 2 ( fully prepared )
-à l'âge de 16 ans :Aprilia RS 50 ( kit 125cc,fully prepared,5 vitesses )
-à l'âge de 18 ans :Suzuki 600 GSX-R 2005 (non homologué,fully prepared by Team Suzuki,dernière compétition Silverstone...refait visuel minimal pour la route et pour acro...!
-à l'âge de 18 ans :Pocket bike course(je vais jamais oublié mon pocket bike gang )
Désolé pour les fautes d'orthographe !
Merci de m'accueillir parmi vous !
Je m'appelle Lucian,32 ans et j'habite en banlieue Parisienne,en France depuis 10 ans!( p'tit nouveau étranger )
Après plus de 10 années d’abstinence, me voici à 32 ans de retour sur la route avec un nouveau X Max 250 ABS 2012 blanc et affiche quelques 20200 kilomètres au compteur.Il est pour le moment d'origine
----mes anciennes motos ;
-à l'âge de 14 ans :Piaggio SI 2 ( fully prepared )
-à l'âge de 16 ans :Aprilia RS 50 ( kit 125cc,fully prepared,5 vitesses )
-à l'âge de 18 ans :Suzuki 600 GSX-R 2005 (non homologué,fully prepared by Team Suzuki,dernière compétition Silverstone...refait visuel minimal pour la route et pour acro...!
-à l'âge de 18 ans :Pocket bike course(je vais jamais oublié mon pocket bike gang )
Désolé pour les fautes d'orthographe !
Merci de m'accueillir parmi vous !
lexan- "Extraterrestre"
Re: p'tit nouveau
Salut Lucian et bienvenue parmi nous.
Joli parcours en 2 roues.
Joli parcours en 2 roues.
xTz- Team The Artist
Bienvenu LUCIEN sur le forum...
lolo76- "Extraterrestre"
Salut Lucien et bienvenue parmi nous voisin !
x-mike- "Extraterrestre"
Mike, si tu l'appel Lucien, pas sûre qu'il te salue ke voisin ! Voilà ce que ça donne de suivre Lolo !
Lucian pas Lucien ! Lucian... comme dans Underworld !
Bref... Bienvenu à toi LuciAn. Belle présentation, merci et très bon choix de scooter comme de cylindrée (juste la couleur white... dommage ).
Et nous t'attendons figures toi. Effectivement, tu es notre 700ème membre ! Félicitations.
Lucian pas Lucien ! Lucian... comme dans Underworld !
Bref... Bienvenu à toi LuciAn. Belle présentation, merci et très bon choix de scooter comme de cylindrée (juste la couleur white... dommage ).
Et nous t'attendons figures toi. Effectivement, tu es notre 700ème membre ! Félicitations.
riccomax- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue à toi Lucian!
Scratch- "Extraterrestre"
Oups c'est la faute du correcteurriccomax a écrit:Mike, si tu l'appel Lucien, pas sûre qu'il te salue ke voisin ! Voilà ce que ça donne de suivre Lolo !
x-mike- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète.
Faut que tu prépare "fully" ton maxou maintenant
Si t'es chaud, mets un moteur de Tmax, ça serait une grande première
Faut que tu prépare "fully" ton maxou maintenant
Si t'es chaud, mets un moteur de Tmax, ça serait une grande première
Chris94- Staff
Salut Lucian et bienvenue..
totolesniper- "Casse-cou"
Bienvenue c est Lucian ou Lucien ?
Dédé 79- "Ravagé"
bonjour et bienvenue à toi
quarty- "Baroudeur"
LEXAN tu as de la chance tu as un repas de prévu chez RICCOMAX pour être le 700 membres. ...apéritif offert. ..
lolo76- "Extraterrestre"
lolo76 a écrit:LEXAN tu as de la chance tu as un repas de prévu chez RICCOMAX pour être le 700 membres. ...apéritif offert. ..
Et une nuit chez toi !
riccomax- "Extraterrestre"
Lucian , bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
---< x-mike ...bienvenue parmi nous voisin !"------------>Salut a toi voisin du 93
----< riccomax ....juste la couleur white... dommage..."--------->white pa si mal...pour moi la pire se noir mat! et merci pour mon nouveau avatar xD
----< Chris94 ....prépare "fully" ton maxou ...mets un moteur de Tmax... "------->je vais essayer de faire de mon mieux ....et pour mettre un moteur de Tmax,d'ailleur je ne pense pa que sa soit impossible seulement je ne vois pas l'intérêt
----< Dédé 79 ....c est Lucian ou Lucien ?" ----------> Lucian .se moi qui a marque au profil lucien pour eviter la originalité
----< lolo76 ....repas de prévu chez RICCOMAX ...apéritif offert. .."
----< riccomax ...Et une nuit chez toi ! "
----->pour l'instant, ma femme ne sait pas combien va me coûter tout ce que je veux pour mon jouet mais après cela je aurai besoin de repas et d'hébergement
merci à tous pour l'accueil chaleureux ! très heureux d'être 700 ièmes membre
----< riccomax ....juste la couleur white... dommage..."--------->white pa si mal...pour moi la pire se noir mat! et merci pour mon nouveau avatar xD
----< Chris94 ....prépare "fully" ton maxou ...mets un moteur de Tmax... "------->je vais essayer de faire de mon mieux ....et pour mettre un moteur de Tmax,d'ailleur je ne pense pa que sa soit impossible seulement je ne vois pas l'intérêt
----< Dédé 79 ....c est Lucian ou Lucien ?" ----------> Lucian .se moi qui a marque au profil lucien pour eviter la originalité
----< lolo76 ....repas de prévu chez RICCOMAX ...apéritif offert. .."
----< riccomax ...Et une nuit chez toi ! "
----->pour l'instant, ma femme ne sait pas combien va me coûter tout ce que je veux pour mon jouet mais après cela je aurai besoin de repas et d'hébergement
merci à tous pour l'accueil chaleureux ! très heureux d'être 700 ièmes membre
lexan- "Extraterrestre"