ptit nouveau du 10
+6
Wil34
Jeff69
BdS
Thierry90
Alexmax malo
bicylindre
10 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau du 10
bonjour à toutes et tous et bonne année aux passionné(es)
Donc je me présente je suis Dominique et j'habite un petit village près de Troyes
j'ai pas de xmax mais un MBK skycruiser 125 de 2009 ce qui est pareil avant je faisais de la moto mais avec l'âge elle devenait de plus en plus lourde donc j ai changé pour ce type de locomotion
Donc je me présente je suis Dominique et j'habite un petit village près de Troyes
j'ai pas de xmax mais un MBK skycruiser 125 de 2009 ce qui est pareil avant je faisais de la moto mais avec l'âge elle devenait de plus en plus lourde donc j ai changé pour ce type de locomotion
bicylindre- "Présenté"
Re: ptit nouveau du 10
bienvenue parmi nous.
Thierry90- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum Dominique :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Dominique...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut Dominique et bienvenue . Sympa ta région, c'est toute ma jeunesse le lac d'Amance
TonyXM- "Pince"
merci de votre accueil après avoir révisé complètement mon scoot ,je vous donnerais mon avis sur la conduite de celui-ci par rapport à une moto mais d'après des potes c'est bien diffèrent
bicylindre- "Présenté"
Ho non surtout pas ! Un scoot (a part certains sportifs au chassis d enfer comme le tmax ) fait se dire que c est une brique quand même lol
On peut prendre les virolos pas de soucis mais les transferts de masses n ont Rien à voir avec une moto et en plus nous ne somme pas léger avec un scoot faisant déjà 175 kg !!
Juste pour dire qu il faut rester méfiant car la maniabilité en roulage intensif peut ne pas pardonner. Je ne suis jamais tomber en 125 mais j ai eu le temps de le faire qq frayeurs
On peut prendre les virolos pas de soucis mais les transferts de masses n ont Rien à voir avec une moto et en plus nous ne somme pas léger avec un scoot faisant déjà 175 kg !!
Juste pour dire qu il faut rester méfiant car la maniabilité en roulage intensif peut ne pas pardonner. Je ne suis jamais tomber en 125 mais j ai eu le temps de le faire qq frayeurs
Alexmax malo- Staff
Bienvenue parmi nous.
Bakula- "Baroudeur"
Page 1 sur 1