Nouveau
+16
Phiphi94
GAUDIN973
tarik92
Almeca
vabiscan
zlack
Gregmax
Chris94
lolo76
lexan
Polo16
harlem05
hydargos59
steprs27
fonzie 59
phi67
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau
Hello,
Actuellement possesseur d'un Honda @125 qu j'utilise principalement pour balades et courses le weekend, je pense acheter prochainement le nouveau Xmax, plus être plus à l'aise en duo et sur route
Philippe
Actuellement possesseur d'un Honda @125 qu j'utilise principalement pour balades et courses le weekend, je pense acheter prochainement le nouveau Xmax, plus être plus à l'aise en duo et sur route
Philippe
phi67- "Pince"
Re: Nouveau
Philippe , bienvenue a toi .
fonzie 59- "Extraterrestre"
Salut, tu souhaiterais quoi comme coloris? Tu veux du neuf ou patienter pour de l'occas?
Bienvenue en tout cas sur La Planète..
Bienvenue en tout cas sur La Planète..
steprs27- Team The Artist
Bienvenue Philippe.
C'est clair que tu seras plus à l'aise. Et bien d'autres avantages...
C'est clair que tu seras plus à l'aise. Et bien d'autres avantages...
Polo16- "Extraterrestre"
J’aimerai le neuf car je le trouve tres quali.
En photo, le rouge me plait beaucoup.
J’attends de voir en vrai s’il est aussi réussi. Sinon ca sera le gris anthracite
En photo, le rouge me plait beaucoup.
J’attends de voir en vrai s’il est aussi réussi. Sinon ca sera le gris anthracite
phi67- "Pince"
Bonjour et bienvenue sur la planète
lolo76- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète.
Très bon choix le maxou
Très bon choix le maxou
Chris94- Staff
Bonjour et bienvenu...
Moi je suis passé au scoot il y a peu et c'est vraiment tres agréable au quotidien..surtout en xmax..
Moi je suis passé au scoot il y a peu et c'est vraiment tres agréable au quotidien..surtout en xmax..
Gregmax- "Baroudeur"
Bonjour et bienvenue à toi.
Il est magnifique le max 2018, et c'est vrai qu'en duo il est simplement top en espace et confort.
Par contre tu devrais essayer en duo le max pour sa performance moteur, si elle te convient car il est moins puissant que le forza qui s'en sort mieux je trouve
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il est magnifique le max 2018, et c'est vrai qu'en duo il est simplement top en espace et confort.
Par contre tu devrais essayer en duo le max pour sa performance moteur, si elle te convient car il est moins puissant que le forza qui s'en sort mieux je trouve
Envoyé depuis l'appli Topic'it
zlack- "Pince"
Bonjour à tous,
J'ai un forza 125, faisant beaucoup de duo j ai opté pour passer le A (600€) + acheter un xmax 300 avec 1000 km (5000€).
À voir suivant le budget
J'ai un forza 125, faisant beaucoup de duo j ai opté pour passer le A (600€) + acheter un xmax 300 avec 1000 km (5000€).
À voir suivant le budget
Almeca- "Pince"
Almeca a écrit:Bonjour à tous,
À voir suivant le budget
Je plussoie, c'est une décision logique.
Chris94- Staff
Bienvenue à toi Philippe sur la Planète
GAUDIN973- "Extraterrestre"
J’ai craqué hier. Après un essai, J’ai pris le gris clair avec dosseret, le U et un cable permanent ctek pour charger la baterie. Je verrai plus tard si je prend un tablier et j’ai renoncé au support iphone (celui du cons me paraissait cheap).
J’ai trouvé le Xmax hyper maniable et précis. Autant que le sh. J’ai eu l’impression qu’il avait plus patate que le forza et je l’ai trouvé plus confortable que le yourban. Enfin, il est vraiment beau.
Les vraies couleurs sont différentes de celles vues sur le site yamaha. J’etais partie pour le rouge ou le gris anthracite et sur place, j’ai préféré le gris clair ou bleu ;-)
J’ai trouvé le Xmax hyper maniable et précis. Autant que le sh. J’ai eu l’impression qu’il avait plus patate que le forza et je l’ai trouvé plus confortable que le yourban. Enfin, il est vraiment beau.
Les vraies couleurs sont différentes de celles vues sur le site yamaha. J’etais partie pour le rouge ou le gris anthracite et sur place, j’ai préféré le gris clair ou bleu ;-)
phi67- "Pince"
bon chois tu vas te faire plaisir .
fonzie 59- "Extraterrestre"
bienvenue Phil sur la planète
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Salut Philippe et bienvenue sur la planète !
x-mike- "Extraterrestre"
Bon choix jai aussi craquer pour le gris clair il me reste 300 km pour finir le rodage cest long mais pas le choix .... bonne route a toi
guigui93420- "Pilote"
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment faire le rodage et m'indiquer quand à lieu la première révision ?
Pouvez-vous m'expliquer comment faire le rodage et m'indiquer quand à lieu la première révision ?
phi67- "Pince"
1000 kilomètre pour le rodage et la 1er revissions de suite après le rodage pendant le rodage ne pousse pas ta machine a plus de 6000 tours ... toujours pas évident a respecter je peux te le dire en prenant le périf parisien tout les jours en inter-file ces quasiment impossible les autres moto te pousse au cul .... donc voit de droite en warning mais bon c’est embêtant mais pas trop le choix ....
guigui93420- "Pilote"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2