Mon old et mon skycruiser
+41
Thierry90
ptitbour
MoNs2b
BdS
yannickc8767
Ansonman
Moze05
Psyco-flo
Alexander34
wuja69
tonio DC
Alexmax malo
nsananikone
Samigny
Bognop
Wil34
Jeff69
Mad -Max
DrMaxou
Gunner
eric59
lemat
Polo16
GAUDIN973
lexan
LOBODU89
Crocket56
riccomax
umor78
steprs27
Omaley
Phiphi94
David75
smat
vabiscan
lolo76
Scratch
Chris94
fonzie 59
komikoms
Jerem250
45 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Mon old et mon skycruiser
Il a même toucher au vario...
Même pas en rêve.
Sympa le pot ..
C est une histoire de dingue. .
Bon remontage ...
Même pas en rêve.
Sympa le pot ..
C est une histoire de dingue. .
Bon remontage ...
lolo76- "Extraterrestre"
d'accord avec lolo
HISTOIRE de dingue c'est abusé de la pârt de ton pote
HISTOIRE de dingue c'est abusé de la pârt de ton pote
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
je sais même pas si tu peux encore appeler ça un pote
umor78- "Champion"
Beautiful WithPhiphi94 a écrit:super boulot cyrille
lexan- "Extraterrestre"
Mais quel bâtard, emprunte lui sa caisse pour aller faire un tour....
steprs27- Team The Artist
Salut à tous, quelques news, ce week end reprise du travail après 7 mois de congés, la reprise a été dur.
Bon aujourd'hui remplacement des galets du sky par des dr pulley 9grammes et remplacement des curseurs du vario.
Le old est en stand bail il me manque la cuvette du bas de la fourche qui est hs. David mon sauveur doit m'en envoyer une.
Bon aujourd'hui remplacement des galets du sky par des dr pulley 9grammes et remplacement des curseurs du vario.
Le old est en stand bail il me manque la cuvette du bas de la fourche qui est hs. David mon sauveur doit m'en envoyer une.
GAUDIN973- "Extraterrestre"
7 mois de congés, je ne savais pas que tu étais fonctionnaire Cyrille.
Polo16- "Extraterrestre"
Et oui, pas de congés pendant deux à mayotte donc ensuite ont récupère
Profite en bien tant que ça dure, en attendant je continue à cotiser.
Polo16- "Extraterrestre"
Merci, polo je lui ai déjà envoyé un mp pour savoir
Salut à tous, aujourd'hui refection de ma pompe à eau qui m'a laché dans la semaine. Heureusement que je roule principalement la nuit pour aller au boulot et qu'il fait frais. J'en ai profité pour faire la vidange de la transmission.
Pour le Old j'attends le retour de David pour la cuvette de la fourche qui est HS et après roule ma poule.
Pour le Old j'attends le retour de David pour la cuvette de la fourche qui est HS et après roule ma poule.
Salut à tous et bon noël de Guyane,
La semaine dernière réfection des joints spi de la fourche du sky et nouvelle huile de fourche biensur et alors la le jour et la nuit.
J'avais un petit problème de fuite d'air sur le pneu avant, après recherche la peinture à l'intérieur de la jante se décollait et l'air passé. Donc grattage et petit passage à la laine d'acier et hop impeccable plus de fuite.
et là la tuile je remonte tout et le sky ne veux plus démarrer seulement un "clack" "clack" au niveau du relais de démarreur. J'ai vérifié tout l'électrique RAS, je me suis donc dis c'est le démarreur donc démontage du démarreur et branchement en direct. Put... il marche du feu de dieux. Et le Sky démarre toujours pas.
Re vérification de l'ensemble et la panne venait de l'interrupteur de démarrage qui ne faisait plus contact. Démontage, nettoyage et hop c'est repartis.
La semaine dernière réfection des joints spi de la fourche du sky et nouvelle huile de fourche biensur et alors la le jour et la nuit.
J'avais un petit problème de fuite d'air sur le pneu avant, après recherche la peinture à l'intérieur de la jante se décollait et l'air passé. Donc grattage et petit passage à la laine d'acier et hop impeccable plus de fuite.
et là la tuile je remonte tout et le sky ne veux plus démarrer seulement un "clack" "clack" au niveau du relais de démarreur. J'ai vérifié tout l'électrique RAS, je me suis donc dis c'est le démarreur donc démontage du démarreur et branchement en direct. Put... il marche du feu de dieux. Et le Sky démarre toujours pas.
Re vérification de l'ensemble et la panne venait de l'interrupteur de démarrage qui ne faisait plus contact. Démontage, nettoyage et hop c'est repartis.
Comme moi,quelqu'un qui ne s'ennuie pas
lexan- "Extraterrestre"
Beau boulot !
riccomax- "Extraterrestre"
Merci les gars
Salut et Bonnes Fêtes à toi aussi Cyrille.
Une belle réfection, un beau boulot et des compétences qui t'aident bien!
Bonne continuation et je continue à te suivre...
Une belle réfection, un beau boulot et des compétences qui t'aident bien!
Bonne continuation et je continue à te suivre...
Merci Sylvain
Salut à tous, aujourd'hui travail sur mon old en attendant la coupelle de direction que ce bat... de facteur ne m'a toujours pas livré.
Donc en attendant, mise en peinture de pot d'échappement et de ses protections. Puis repose du radiateur d'origine avec suppression des tubes en fer qui servaient au refroidissement. Je vous posterai des photos demain.
Puis après séchage repose de l'échappement.
Ca avance je vais en voir le bout.
Donc en attendant, mise en peinture de pot d'échappement et de ses protections. Puis repose du radiateur d'origine avec suppression des tubes en fer qui servaient au refroidissement. Je vous posterai des photos demain.
Puis après séchage repose de l'échappement.
Ca avance je vais en voir le bout.
Bien Cyrille!
Mon pot est dans un très très sale état et je me demandais ce que tu as utilisé comme matériel et technique pour redonner jeunesse au tient.?
Je vais être en congés et je pourrais en profiter pour me le faire.
C'est le klaxon de phase 1 d'origine ça?
Bye.. je te suis...
Mon pot est dans un très très sale état et je me demandais ce que tu as utilisé comme matériel et technique pour redonner jeunesse au tient.?
Je vais être en congés et je pourrais en profiter pour me le faire.
C'est le klaxon de phase 1 d'origine ça?
Bye.. je te suis...
Salut Sylvain, pour le pot démontage de tous les éléments, ponçage de l'ensemble puis application de trois couches de peinture haute température noire mat et voila.
Concernant le klaxon, non c'est un klaxon de corsa ça arrache dure. D'ailleurs tu fais bien de m'en parler il faut que je le pose sur le Sky et celui du Sky sur le old.
Concernant le klaxon, non c'est un klaxon de corsa ça arrache dure. D'ailleurs tu fais bien de m'en parler il faut que je le pose sur le Sky et celui du Sky sur le old.
Salut Eric, pour le Klaxon non c'est pas plug en play mais pas bien compliqué non plus.
Récupérer un klaxon de corsa B à la casse, il est composé de deux cornes comme celle ci. Donc on en garde qu'une. Il faut pensé à récupérer la connectique en même temps à fin de remplacer c'est du xmax. Ensuite on met une petite patte pour le fixer et c'est bon.
Récupérer un klaxon de corsa B à la casse, il est composé de deux cornes comme celle ci. Donc on en garde qu'une. Il faut pensé à récupérer la connectique en même temps à fin de remplacer c'est du xmax. Ensuite on met une petite patte pour le fixer et c'est bon.
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 4 sur 15