Améliorer vitesse de pointe
+15
Jeff69
Chris94
blueangel
christian13
Vittelfraise
Moze05
rol
Riri38
GAUDIN973
adonf
yannickc8767
The
Ansonman
Alexmax malo
KODY91
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Améliorer vitesse de pointe
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour avoir des renseignements mais surtout des conseils de mecs qui s’y connaissent en bécane. J’ai un Xmax phase 2 entièrement d’origine, j’ai rien changé. J’aimerais gagné en vp et j’aimerais savoir les pièces à changer, j’ai déjà de l’argent de côtés donc n’hésitez à me proposer tout ce que vous connaissez. Merci d’avance (:
KODY91- "Présenté"
Re: Améliorer vitesse de pointe
Salut Kody et bienvenue
Nous ici on aime bien les belles présentations, qui , ton âge, pour quoi faire, et tout ce qui te décrit
Après dans les autres sections et au fur et à mesure tu auras accès à différentes sections
C est un forum participatif et bcp de passionnés traînent ici
Nous ici on aime bien les belles présentations, qui , ton âge, pour quoi faire, et tout ce qui te décrit
Après dans les autres sections et au fur et à mesure tu auras accès à différentes sections
C est un forum participatif et bcp de passionnés traînent ici
Alexmax malo- Staff
C'est bien dit Alex, bienvenue à Kody quand même.
Ansonman- "Casse-cou"
Bienvenue parmis nous sur le forum kody.
The- "Ravagé"
Présentation
Désolé pour ma première arrivé . Moi c’est KODY j’habite dans le 91 et j’ai 17 ans. J’adore la moto et les scoots les deux ont leur charmes. J’ai actuellement un xmax 125 phase 2 j’ai eu une gsx 125 avant mais pour cette cylindrée je préfère largement un xmax. Je suis ici pour parler avec des gars qui s’y connaissent et échangé un maximum autour de ça. Merci à vous
KODY91- "Présenté"
Cool kody
Ha oui passer d un gsx a un xmax c est une philosophie différente
Je suis comme toi, j aime bien être tranquille posé sur une selle et wroom, les vitesses c est pour les voitures
Et tu as un phase 2, top
Tu verras en parcourant le forum les diverses possibilités esthétiques pour pas cher et le reste on en parlera sur tes posts
N hésites pas à ouvrir un post dans les montures pour nous présenter ton X
Ha oui passer d un gsx a un xmax c est une philosophie différente
Je suis comme toi, j aime bien être tranquille posé sur une selle et wroom, les vitesses c est pour les voitures
Et tu as un phase 2, top
Tu verras en parcourant le forum les diverses possibilités esthétiques pour pas cher et le reste on en parlera sur tes posts
N hésites pas à ouvrir un post dans les montures pour nous présenter ton X
Alexmax malo- Staff
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
KODY91 aime ce message
Merci à tous j’ai beaucoup de questoon à posé qui pourrait m’aider en dm à répondre s’il vous plaît ?
KODY91- "Présenté"
Bienvenue.
adonf- "Extraterrestre"
KODY91 aime ce message
KODY91 a écrit:Merci à tous j’ai beaucoup de questoon à posé qui pourrait m’aider en dm à répondre s’il vous plaît ?
salut Kody, passes en MP et je te guiderai
Alexmax malo- Staff
Bienvenue Kody sur la Planète
GAUDIN973- "Extraterrestre"
KODY91 aime ce message
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
KODY91 aime ce message
Hello !
rol- "Présenté"
KODY91 aime ce message
Bienvenu :)
Vittelfraise- "Baroudeur"
Bonjour et bienvenue
christian13- "Pince"
Bienvenue à toi sur le forum... Tu n'as que 17 ans ? tu as un xmax 125 phase II qui doit pointer le bout de son nez à environ 110 km/h voir Perso pour moi tu est encore un peu jeune pour vouloir rouler plus vite , déja ta vitesse de pointe te permets de rouler au dessus de certaines limites. A ta place je ne grillerai pas les étapes trop rapidement attends quelques années , prends de l'assurance , de l'expérience et après tu pourra voir.
Enfin cela n'ai que mon avis perso , mais des jeunes sur la route j'en voit beaucoup se ramasser et cela fait mal au coeur , tout ça pour faire voir aux copains qu'on est meilleur qu'eux. Croit moi ça n'en vaut pas la peine. Tu as toute la vie devant toi alors profite mais ne va pas trop vite... Conseil de vieux routard et briscard
Enfin cela n'ai que mon avis perso , mais des jeunes sur la route j'en voit beaucoup se ramasser et cela fait mal au coeur , tout ça pour faire voir aux copains qu'on est meilleur qu'eux. Croit moi ça n'en vaut pas la peine. Tu as toute la vie devant toi alors profite mais ne va pas trop vite... Conseil de vieux routard et briscard
blueangel- "Pilote"
Wil34, Vittelfraise et KODY91 aiment ce message
Voilà un fort judicieux conseil.
adonf- "Extraterrestre"
Ah, la fougue de la jeunesse.
Moze05- "Pince"
Petit rappel utile suite aux messages des vieux briscards pas drôles.
Sauf si tu es émancipé juridiquement, tes parents doivent être les souscripteurs de l'assurance de ton maxou, et toi le pilote/conducteur déclaré.
Si tu modifie le scoot, en cas d'accident, ce seront tes parents les responsables juridiquement et pénalement.
L'assurance pourrait se dégager de toutes responsabilités et les instances juridiques pourraient se retourner contre tes parents.
A bon entendeur.
Ride Safe
Sauf si tu es émancipé juridiquement, tes parents doivent être les souscripteurs de l'assurance de ton maxou, et toi le pilote/conducteur déclaré.
Si tu modifie le scoot, en cas d'accident, ce seront tes parents les responsables juridiquement et pénalement.
L'assurance pourrait se dégager de toutes responsabilités et les instances juridiques pourraient se retourner contre tes parents.
A bon entendeur.
Ride Safe
Chris94- Staff
KODY91 aime ce message
Ils t'ont pourri ta vie mes vieux potes, je t'en remets une couche, je suis tout à fait d'accord avec eux !
Ansonman- "Casse-cou"
Et brosse toi les DENTS les soir avant d'aller au lit !!!
yannickc8767- "Casse-cou"
yannickc8767 a écrit:Et brosse toi les DENTS les soir avant d'aller au lit !!!
blueangel- "Pilote"
Ansonman a écrit:Ils t'ont pourri ta vie mes vieux potes, je t'en remets une couche, je suis tout à fait d'accord avec eux !
blueangel- "Pilote"
Chris94 a écrit:Petit rappel utile suite aux messages des vieux briscards pas drôles.
A bon entendeur.
Ride Safe
Pas faux du tout j'adhère.
blueangel- "Pilote"
KODY91 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2