Mon old et mon skycruiser
+41
Thierry90
ptitbour
MoNs2b
BdS
yannickc8767
Ansonman
Moze05
Psyco-flo
Alexander34
wuja69
tonio DC
Alexmax malo
nsananikone
Samigny
Bognop
Wil34
Jeff69
Mad -Max
DrMaxou
Gunner
eric59
lemat
Polo16
GAUDIN973
lexan
LOBODU89
Crocket56
riccomax
umor78
steprs27
Omaley
Phiphi94
David75
smat
vabiscan
lolo76
Scratch
Chris94
fonzie 59
komikoms
Jerem250
45 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Mon old et mon skycruiser
Bon commande du reniflard annulé pour cause de coronavirus j'ai plus qu'a attendre que ça soit fini pour re commander de nouveau.
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Merci Alex, j'ai refait les joints du mien et pour l'instant ça va rester comme ça. Merci encore.
Bon quelques nouvelles, pompe à eau électrique arrivée à Creteil chez ma fille. J'ai commandé hier le ressort de contre poussée Malossi rouge de Majesty 250 livraison également à Creteil parce qu'ils ne livrent pas en Guyane. Aujourd'hui mail de Malossi ils ne l'auront pas avant le 1er juin donc ça va pas trop long à attendre.
Cool tout ça
Penses à alourdir les galets
Davy est en 11 et will en 11,5 en 200 avec ce ressort
Idem pour moi même en 11g ça tirait grave
Penses à alourdir les galets
Davy est en 11 et will en 11,5 en 200 avec ce ressort
Idem pour moi même en 11g ça tirait grave
Alexmax malo- Staff
J'ai des 10,5 Polini que j'ai jamais monté je vais se que ça donne ensuite commande de Pulley.
Salut à tous en attendant la pompe à eau et le ressort malossi rouge 250 qui ne devraient plus tarder. J'ai entrepris de repeindre mes vieux ressorts d'amortisseurs qui étaient stockés dans un cartons.
voila le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochaine étape pendant les vacances puisque nous en Guyane cela va être compliqué de partir hier mise en place d'un couvre feu 21H - 5H en semaine et à partir du samedi soir 21H au lundi matin 5H. Tout cela à cause de certains qui ne peuvent s'empêcher de faire la fête, depuis 4 jours 200 nouveaux cas de Covid. Je vais repeindre le orange du carénage en rouge puis pose de la pompe à eau et du ressort malossi.
voila le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochaine étape pendant les vacances puisque nous en Guyane cela va être compliqué de partir hier mise en place d'un couvre feu 21H - 5H en semaine et à partir du samedi soir 21H au lundi matin 5H. Tout cela à cause de certains qui ne peuvent s'empêcher de faire la fête, depuis 4 jours 200 nouveaux cas de Covid. Je vais repeindre le orange du carénage en rouge puis pose de la pompe à eau et du ressort malossi.
Courage pour le confinement top ton scoot
Alexander34- "Pilote"
Merci Alex mais je bosse tout le weekend et je dois faire respecter le couvre feu ça va pas être facile.
Bon salut à tous quelques nouvelles, cela ne s'arrange pas chez nous environ 150 nouveau cas tous les jours. On parle de reconfinement et depuis hier toutes les postes sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Donc mon colis est pas prêt d'arriver.
Ah oui c'est pas une bonne nouvelle, le colis c'est chiant mais c'est pas grave protégez-vous surtout pour éviter un autre confinement.
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bon courage Cyrille
Jeff69- "Extraterrestre"
Prends bien soin de toi Cyrille
Bon courage
Bon courage
Wil34- Staff
Merci à tous bonne nouvelle congés annulés jusqu'a nouvel ordre
Deux jours de congés depuis le mois de mars et encore 200 nouveau cas aujourd'hui. Des quartiers entiers confinés, couvre feu de 17H à 5H la semaine et 13H à 5H du samedi au lundi et toujours les mêmes qui ne comprennent pas, qui ne veulent pas porter de masque et pas respecter les gestes barrières.
On se protège mais c'est pas facile avec mon boulot.
Bon en attendant bon weekend à vous profitez bien du soleil nous le beau revient et cet après midi 34° au thermomètre.
Deux jours de congés depuis le mois de mars et encore 200 nouveau cas aujourd'hui. Des quartiers entiers confinés, couvre feu de 17H à 5H la semaine et 13H à 5H du samedi au lundi et toujours les mêmes qui ne comprennent pas, qui ne veulent pas porter de masque et pas respecter les gestes barrières.
On se protège mais c'est pas facile avec mon boulot.
Bon en attendant bon weekend à vous profitez bien du soleil nous le beau revient et cet après midi 34° au thermomètre.
A zut !!
Confinement et pas de congés bien paradoxal ça encore ! Vive la France
Prends soin de toi , distanciations et lavage des mains réguliers ça est le meilleur remède ! (Paroles de soignants car quand tu vois comment les masques sont utilisés j ai juste envie de rire ou pleurer ...)
Confinement et pas de congés bien paradoxal ça encore ! Vive la France
Prends soin de toi , distanciations et lavage des mains réguliers ça est le meilleur remède ! (Paroles de soignants car quand tu vois comment les masques sont utilisés j ai juste envie de rire ou pleurer ...)
Alexmax malo- Staff
Merci Alex on va essayer mais pas facile quand on traîne tous les jours dans les bas fond de Cayenne comme moi.
Salut à tous toujours pas reçu mes colis, la Poste ne fonctionne toujours par correctement et comme nous avons encore une restriction sur le vol 6 vols par semaine au lieu de 13. Donc les colis arrivent au compte goutte. Les cas de corona diminue mais nous sommes encore tenue au couvre feu 19h - 5h la semaine et 19h le samedi jusqu'au lundi matin 5h, ça commence à être pénible depuis le 15 mars. En plus depuis 10 jours je suis en arrêt je me suis coincé le dos, après radios et IRM écrasement des disques en L5S1. Je vous dis pas comment je douille. Mais à part ça tout va bien.
Bon rétablissement Cyrille aïe aïe aïe !
Alexmax malo- Staff
Merci Alex
Ce n'est pas le moment que tu ailles faire un tour de Maxou!!! Soignes toi bien.
Ansonman- "Casse-cou"
Oui c'est clair François, c'est vraiment pas le moment. bon je sors du médecin, repos, kiné et marche une demie heure par jour et biensur nouvel arrêt jusqu'au 9 aout. Put.. j'en ai marre.
Dur dur!
Répare bien ton dos Cyrille
Répare bien ton dos Cyrille
Wil34- Staff
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 10 sur 15