Top case SHAD sur mon yamaha NMAX 125
4 participants
Page 1 sur 1
Top case SHAD sur mon yamaha NMAX 125
J'ai mis un top case sur mon scoot ce week end afin d'augmenter la capacité d'emport car mon coffre et vraiment juste surtout avec mon nouveau casque qui prends de la place. Top case permet de mettre un casque intégral et quelques vêtement de pluie. J'y ai mis également un dosseret très pratique pour madame d"après ses dires !!!! Pour la marque j'ai shad car le prix support, top case et dosseret était moins cher que givi ou celui d'origine yamaha environ 155€ le tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boodj2002- "Pilote"
Re: Top case SHAD sur mon yamaha NMAX 125
C'est du bon matos shad et le dosseret est très bien en effet
Ceci dit, le petit plus du yam est le support qui se monté en lieu et place des poignées d'origine et la serrure avec la même empreinte que le neiman.
Ceci dit, le petit plus du yam est le support qui se monté en lieu et place des poignées d'origine et la serrure avec la même empreinte que le neiman.
David75- Admin
bonjour, Boodj2002
j'ai l'intention de m'acheter le meme scoot mais je rencontre un problème de longueur totale avec le porte paquet posé il ne faut pas que je dépasse 1m98. connais tu la dimension de la plaque rectangulaire ou tu fixe la platine du top case.
le tout doit rentrer dans la soute d'un camping car et je suis limité par la longueur
sinon je l'ai essayé il est top et a une bonne tenue de route
j'ai l'intention de m'acheter le meme scoot mais je rencontre un problème de longueur totale avec le porte paquet posé il ne faut pas que je dépasse 1m98. connais tu la dimension de la plaque rectangulaire ou tu fixe la platine du top case.
le tout doit rentrer dans la soute d'un camping car et je suis limité par la longueur
sinon je l'ai essayé il est top et a une bonne tenue de route
jycyc- "Présenté"
merci pour ta réponse sur les dimensions du support je pense que ca devrait coller je vais prendre une décision vers le 15 mars, la semaine prochaine je monte sur Paris voir les petits enfants donc pas le temps
a plus
a plus
jycyc- "Présenté"
Peut etre un plus petit sa serai bon
Empereur75- Team Paname