Nouveau participant
+4
Jeff69
BdS
Thierry90
Pdanton
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau participant
Bonjour, ayant oulé pendant 16 ans sur le même Tmax 500 sans em rendre compte des années tellement je n'avais rien à lui reprocher, toujours autant de plaisir. (80 000 kms)
Ses bons et loyaux services sont remplacés par un xmax 300 de 2023. Actuellement seulement 100km, et pour le moment je suis content il répond à mes nouvelles attentes, plus léger, plus maniable avec un bon comportement.
Seul bémol ! Qu'est ce qu'il est dur en therme d'amortissement c'est pas confort, il cogne vraiment de l'arrière.
Bref content pour le moment car efficace tt de même pour du la ville et pré urbain.
Ses bons et loyaux services sont remplacés par un xmax 300 de 2023. Actuellement seulement 100km, et pour le moment je suis content il répond à mes nouvelles attentes, plus léger, plus maniable avec un bon comportement.
Seul bémol ! Qu'est ce qu'il est dur en therme d'amortissement c'est pas confort, il cogne vraiment de l'arrière.
Bref content pour le moment car efficace tt de même pour du la ville et pré urbain.
Pdanton- "Présenté"
herve6016 aime ce message
Re: Nouveau participant
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum :)
BdS- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la planète...et bon rodage
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenu sur la planete
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Salut
Pas trop dur la différence de performance ?
Pas trop dur la différence de performance ?
Jonathan- "Extraterrestre"
smat aime ce message
Page 1 sur 1