Présentation.
+5
Jeff69
Alexmax malo
BdS
fred clerc
Gg 333
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation.
Bonjour à tous je croyais m'etre déjà présente
J'avais un scoot chinois jonway 125 de 11000 km vieillissant,je suis venu au xmax 125 pour sa prétendu fiabilité, je découvre une meilleure vélocité en plus.
C'est un 2010 donc plus rapide que les derniers ,la position n'est pas du tout la même ,j'étais dans un fauteuil,la c'est presque un tabouret, j'ai même regarde si je ne pouvais pas reculer le siège, car je manque de longueur.
Autrement très sathysfait,rapide et économique sur des trajet de moins de 15 km je trouve cela super surtout pour se garer à Honfleur ou les deux roues sont privilégiés.
Très bien ,malgres mon âge 73....
Merci de m'accueillir,car j'ai besoin de conseil s,sans la notice pas facile.
J'avais un scoot chinois jonway 125 de 11000 km vieillissant,je suis venu au xmax 125 pour sa prétendu fiabilité, je découvre une meilleure vélocité en plus.
C'est un 2010 donc plus rapide que les derniers ,la position n'est pas du tout la même ,j'étais dans un fauteuil,la c'est presque un tabouret, j'ai même regarde si je ne pouvais pas reculer le siège, car je manque de longueur.
Autrement très sathysfait,rapide et économique sur des trajet de moins de 15 km je trouve cela super surtout pour se garer à Honfleur ou les deux roues sont privilégiés.
Très bien ,malgres mon âge 73....
Merci de m'accueillir,car j'ai besoin de conseil s,sans la notice pas facile.
Gg 333- "Baroudeur"
Re: Présentation.
Salut bienvenu normalement tu devrais trouver tes reponses sur le forum .
fred clerc- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum Gérard :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Gérard...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Sois le bienvenu sur le forum.
Aureil- "Champion"
Page 1 sur 1