MON SPORT 2012
+6
lefredmax
Empereur75
Phiphi94
fonzie 59
lolo76
fabioxmax
10 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
MON SPORT 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila mon xmax certain l avait deja vu mais j ai mis des lisserets reflechissant rouge, modifier le porte plaque,mis un xenon devant,mis un akrapovich black,j ai mis des embouts de guidon bcd, un retro type f1, ampoule position et eclaire plaque led, j ai poncer les couvercles de maitre cylindre de frein et peint en noir, j ai desactiver le contacteur de la bequille laterale, j ai enlever le U sur le chassis, j ai mis une prise 12v, j ai fait tout l entretien huile moteur, filtre a huile,filtre a air,bougie,huile de transmission, j ai mis un vario ks, ressort de pousser ks 1000rpm et petit jaune pour l embrayage, j ai une bulle d origine que j ai teinter de l interieur avec une bombe pour teinter les feux arriere des voitures,j ai changer les plaquettes arrieres, voila en gros je l ai acheter en septembre 2014 pour 3000euro et il avait 1800km maintenant il a 5500km voila salut a toussss prochainement j espere mettre des amortisseur arriere noir avec ressort rouge et des poignees de frein noir court avec molette rouge by david75 voila les gars CIAOOOO
Voila mon xmax certain l avait deja vu mais j ai mis des lisserets reflechissant rouge, modifier le porte plaque,mis un xenon devant,mis un akrapovich black,j ai mis des embouts de guidon bcd, un retro type f1, ampoule position et eclaire plaque led, j ai poncer les couvercles de maitre cylindre de frein et peint en noir, j ai desactiver le contacteur de la bequille laterale, j ai enlever le U sur le chassis, j ai mis une prise 12v, j ai fait tout l entretien huile moteur, filtre a huile,filtre a air,bougie,huile de transmission, j ai mis un vario ks, ressort de pousser ks 1000rpm et petit jaune pour l embrayage, j ai une bulle d origine que j ai teinter de l interieur avec une bombe pour teinter les feux arriere des voitures,j ai changer les plaquettes arrieres, voila en gros je l ai acheter en septembre 2014 pour 3000euro et il avait 1800km maintenant il a 5500km voila salut a toussss prochainement j espere mettre des amortisseur arriere noir avec ressort rouge et des poignees de frein noir court avec molette rouge by david75 voila les gars CIAOOOO
fabioxmax- "Baroudeur"
Re: MON SPORT 2012
Toujours propre et nickel. ...on veut voir la suite..
lolo76- "Extraterrestre"
il bien beau ton scoot
j ais son frère dans mon garage
j ais son frère dans mon garage
fonzie 59- "Extraterrestre"
J'adore ton scoo fabio
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Les Blackmax font toujours un effet ultra sportif noir et rouge y as pas mieux
Tu as pas galèrer pour la pause des lisserets ?
Ça me tenterais bien d'en mettre
kilburn- "Pilote"
kilburn a écrit:Les Blackmax font toujours un effet ultra sportif noir et rouge y as pas mieux
Merci a tous les gars j suis trop love de mon scoot, j l adore trop on dirait trop un mini tmax lol
oui kilburn c est galère les liserets même si y a un accessoire en plastic pour les installer c est une misere j ai du racheter un rouleau pour recommencer la ou j avais foirer... Faut beaucoup de patience et de calme...
les gout et les couleur sa se discute pas mais sa se partage lol
fabioxmax- "Baroudeur"
J en étais sur que c'etais la misère tu as démonté les roues pour le faire ?
J achèterais deux rouleaux au cas ou. je réussi rarement la première fois du calme et de la patience
Tu compte mètre d'autre pièce sur la parti moteur ?
J achèterais deux rouleaux au cas ou. je réussi rarement la première fois du calme et de la patience
Tu compte mètre d'autre pièce sur la parti moteur ?
kilburn- "Pilote"
Sympa ton scoot. J’ai l’impression de t’avoir déjà croisé.
meu-esitl0- "Pilote"
Cette édition spéciale du Xmax est parmis les plus belles, si ce n'est LA plus belle !
Il est vraiment très beau.
Pour les liserés, pas de démontages de roues ! Et tentez de prendre des courbés plutôt que des rouleaux, cela facilite la pose.
Le top est de pouvoir surelever le scoot (Table, estrade, terrasse !).
Beau projet à suivre, je penserais à toi pour les prochaines Publi sur FB.
Il est vraiment très beau.
Pour les liserés, pas de démontages de roues ! Et tentez de prendre des courbés plutôt que des rouleaux, cela facilite la pose.
Le top est de pouvoir surelever le scoot (Table, estrade, terrasse !).
Beau projet à suivre, je penserais à toi pour les prochaines Publi sur FB.
riccomax- "Extraterrestre"
il est top ton black / red
ILLUk971- "Présenté"