Configuration malossi
4 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages :: Les Essais
Page 1 sur 1
Configuration malossi
Bonjour qui pourrais me dire la config à faire sur xmax phase 2 vario malossi svp
Alexgasparini- "Pince"
Re: Configuration malossi
Ça dépend de quelques facteurs, tu fais que de la ville ? Mixte (ville + départementales ou autoroutes) ? Tu pèses combien ?
Présente nous bien ta demande et crois moi tu auras des réponses précises.
Sinon vario, galets 8grs, ressort de CP jaune et petits ressort d’embrayage jaune (si moins de 80kg). Tu peux optimiser avec une demi poulie usinée, etc.
Par contre arriver et vouloir tout de suite une réponse ciblée, c’est pas la politique du forum :)
Présente nous bien ta demande et crois moi tu auras des réponses précises.
Sinon vario, galets 8grs, ressort de CP jaune et petits ressort d’embrayage jaune (si moins de 80kg). Tu peux optimiser avec une demi poulie usinée, etc.
Par contre arriver et vouloir tout de suite une réponse ciblée, c’est pas la politique du forum :)
BdS- "Extraterrestre"
Bonjour merci pour la réponse et désoler pour ma demande direct je m’en excuse donc pour corriger je fait du mixte ville et voie rapide j’ai déjà le vario avec les galets 8 gr une courroie neuve et le ressort de contre pousser jaune livrer avec le vario malossi mais rien d’autre mon concessionnaire m’a dis que les ressort d’embrayage jaune m’apporterait rien sachant que je pèse 65 kg mais pu lire qu’il été indispensable au bon fonctionnement du vario alors je sais pas quoi en penser ces pour sa que je cherche de l’aide de personne passionnée
Alexgasparini- "Pince"
Salut Alex du 34 :)
Durcir les ressorts d’embrayage c’est bien en duo aussi pour faire partir le scooter avec un régime moteur plus élevé ensuite il n’y a plus aucun effet.
Avec ton poids ce n’est pas forcément utile mais 2 petits ressorts jaunes lui donneraient un caractère un plus sportif au feu rouge.
Durcir les ressorts d’embrayage c’est bien en duo aussi pour faire partir le scooter avec un régime moteur plus élevé ensuite il n’y a plus aucun effet.
Avec ton poids ce n’est pas forcément utile mais 2 petits ressorts jaunes lui donneraient un caractère un plus sportif au feu rouge.
Wil34- Staff
Merci will du 34 on est voisin bon Ok je vais essayer sa alors sachant que là je tourne à 125 km/h pour plus de 9500 tmin et la
Courroie et neuve ces normal d’après toi que pense tu d’installer un embrayage malossi
Courroie et neuve ces normal d’après toi que pense tu d’installer un embrayage malossi
Alexgasparini- "Pince"
Salut
L embrayage ne te servira à rien c est pour ça qu on ne le monte pas
Lis les posts , fais des recherches grâce à l onglet recherche tu trouveras bcp de sujets
Sinon oui c est préco malossi qui va le mieux vario en 8 ressort de poussée et les petits servent à la croche au démarrage point
Une phase 2 c est ça en général , 125 a 9200/9500
Une bulle sport fait encore descendre cette vmax .... des pneus mal gonflés , un filtre à air encrassé
L embrayage ne te servira à rien c est pour ça qu on ne le monte pas
Lis les posts , fais des recherches grâce à l onglet recherche tu trouveras bcp de sujets
Sinon oui c est préco malossi qui va le mieux vario en 8 ressort de poussée et les petits servent à la croche au démarrage point
Une phase 2 c est ça en général , 125 a 9200/9500
Une bulle sport fait encore descendre cette vmax .... des pneus mal gonflés , un filtre à air encrassé
Alexmax malo- Staff
Super merci pour ta réponse ces cool du coup les petit ressort d’embrayage sa vaut le coup de les mettre et si oui quel couleur blanc ou jaune d’après toi merci d’avance
Alexgasparini- "Pince"