X max 135 2021 quel configuration aux mieux ?
5 participants
Page 1 sur 1
X max 135 2021 quel configuration aux mieux ?
Bonjour à tous .
Je me présente julien de Bordeaux tous nouveaux . J ai un x max 125 de 2021 avec 7000km bon pour faire simple je le trouve très bien mais je pense comme bcp de monde il ai un peux mou !
Donc je lui est coller une ligne akrapovic mais bon il en manque encore j ai acheté un variateur malossi ( pas encore monter ) je voudrais savoir ce que les timbrés de la modif peuvent me donner comme info sur la configuration aux mieux . Avec un embrayage en plus un correcteur de couple les ressort qui vont bien ( avec les couleurs ) . Ca pour commencer voir si une personne connais un garage sur bordeaux pour lui faire la reprogramation qui va bien ou juste ajouter un boitier pour l allumage histoire qui crache un peux ou même le faire souffrir . Après je pense que un kit 180. Bon je vais arrêter si non je vais vous soûler . Merci d'avance pour ce qui prendront le temps de me dire la meilleure configuration .
Je me présente julien de Bordeaux tous nouveaux . J ai un x max 125 de 2021 avec 7000km bon pour faire simple je le trouve très bien mais je pense comme bcp de monde il ai un peux mou !
Donc je lui est coller une ligne akrapovic mais bon il en manque encore j ai acheté un variateur malossi ( pas encore monter ) je voudrais savoir ce que les timbrés de la modif peuvent me donner comme info sur la configuration aux mieux . Avec un embrayage en plus un correcteur de couple les ressort qui vont bien ( avec les couleurs ) . Ca pour commencer voir si une personne connais un garage sur bordeaux pour lui faire la reprogramation qui va bien ou juste ajouter un boitier pour l allumage histoire qui crache un peux ou même le faire souffrir . Après je pense que un kit 180. Bon je vais arrêter si non je vais vous soûler . Merci d'avance pour ce qui prendront le temps de me dire la meilleure configuration .
julienfernandes- "Présenté"
Gg 333 aime ce message
Re: X max 135 2021 quel configuration aux mieux ?
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Salut
Sur le nouveau moteur si tu veux un changement c'est kit obligatoire, le Vario ne sert a rien tout comme l'embrayage et le correcteur de couple.
Avec les nouvelles normes antipollution ce nouveau moteur a perdu en puissance.
Sur le nouveau moteur si tu veux un changement c'est kit obligatoire, le Vario ne sert a rien tout comme l'embrayage et le correcteur de couple.
Avec les nouvelles normes antipollution ce nouveau moteur a perdu en puissance.
Jonathan- "Extraterrestre"
Bienvenue Julien
Alexmax malo- Staff
Bonjour.
Suite a un serrage sùr mon 125.
,je suis passé à un kit 150qui est passé au contrôle technique....
Je le trouve mieux en puissance dans les côtes et en vitesse de pointe aussi.
Je n'ai rien change d'autre pour l'instant ,il tourne parfaitement.
Très contant pour l'instant.
Suite a un serrage sùr mon 125.
,je suis passé à un kit 150qui est passé au contrôle technique....
Je le trouve mieux en puissance dans les côtes et en vitesse de pointe aussi.
Je n'ai rien change d'autre pour l'instant ,il tourne parfaitement.
Très contant pour l'instant.
Gg 333- "Baroudeur"