Comparatif TMAX - BMW CE 04
4 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages :: Les Essais
Page 1 sur 1
Comparatif TMAX - BMW CE 04
Bonjour à tous,
Voici un essai bien réalisé et qui fait terriblement réfléchir…
J’adore le T mais si devais choisir aujourd’hui, je prendrais le BM!
Mais je garde aussi mon vieux xmax qui reste bien plus pratique avec son grand coffre!
Voici un essai bien réalisé et qui fait terriblement réfléchir…
J’adore le T mais si devais choisir aujourd’hui, je prendrais le BM!
Mais je garde aussi mon vieux xmax qui reste bien plus pratique avec son grand coffre!
Wil34- Staff
BdS aime ce message
Re: Comparatif TMAX - BMW CE 04
Rien que pour la ligne du T-max je le choisirais sans douter une seule seconde :)
BdS- "Extraterrestre"
Il y a à peine une année, oser faire un comparo entre un scoot électrique avec un thermique - et quel scoot, le roi en l'occurrence - aurait semblé totalement incongru.
Cette vidéo, très bien faite, met en lumière le changement culturel qui est en train de s'amorcer chez les consommateurs d'une part, et l'avancée à pas de géant de la mobilité électrique, de l'autre.
Et ce, en dépit de ses défauts fondamentaux: L'autonomie, et le temps de charge.
Cette vidéo, très bien faite, met en lumière le changement culturel qui est en train de s'amorcer chez les consommateurs d'une part, et l'avancée à pas de géant de la mobilité électrique, de l'autre.
Et ce, en dépit de ses défauts fondamentaux: L'autonomie, et le temps de charge.
smat- "Extraterrestre"
Même si je pense que je n'aurai jamais l'occasion d'essayer l'un ou l'autre j'avoue avoir du mal avec la nouvelle face avant du T-max et pourtant j'ai toujours adorer ce maxi scooter après pour le BMW j'aime bien ça change mais l'autonomie me ferai aller sur le T-max car n'ayant qu'une borne a 10/15 min de chez moi pour un rechargement rapide ( après il reste la maison mais c'est plus long ) ou a coté de mon travail mais ça m'obligerai a recharger tous les jours donc je partirai sur un T mais a contrario j'habiterai Montpellier par exemple je partirai sur le BMW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oyo78690- "Champion"