NOUVEAU MEMBRE
+5
oyo78690
gregoss44
Thierry90
Alexmax malo
SITO
9 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU MEMBRE
Bonsoir a Tous et a Toute,
Je suis nouveau membre , alors comme dois la tradition , je me dois vous saluer...
Je suis nouveau membre , alors comme dois la tradition , je me dois vous saluer...
SITO- "Ravagé"
Re: NOUVEAU MEMBRE
J ai fais l acquisition d un Xmax euro 2021, qui avait 750 KM
SITO- "Ravagé"
Tres beau , mais manque vraiement de peche et surtout , vriament limite en v-max.
SITO- "Ravagé"
Je pese environ 80-85 KG et je suis de taille moyenne , et le scoote atteind difficilement les 100Km/h compteur.
SITO- "Ravagé"
S est mon tout premier depuis 2 roues , depuis mes annees ou j avais mon 103 SP , les bonnes vieilles annees ou ma mobilette envoyee du lourd. Je doublai en acceleration et en v-max mon pere qui lui roulait en Citroen VISA. (avis au connaisseur )...
SITO- "Ravagé"
Ma question est , avec un budget d environ 500 Euros , est ce que je peux avoir vraiment avoir un net changement ?
je tiens a garder le pot d echappement d origine , car le bruit et de derranger mais voisin , n est pas trop ma tasse de the.
Alors si je peux etre conseille , ca serait sympathique ..
je tiens a garder le pot d echappement d origine , car le bruit et de derranger mais voisin , n est pas trop ma tasse de the.
Alors si je peux etre conseille , ca serait sympathique ..
SITO- "Ravagé"
Bienvenue sito
Et bien avec un 2021 ... non
Et bien avec un 2021 ... non
Alexmax malo- Staff
Thierry90 aime ce message
bienvenu parmi nous !
Eh ben y en as des messages tu n'est même pas fini de roder ! c'est un moteur de nmax moins puissant, a part changer le vario et voir a monter un cylindre de 155cc avec l'injecteur qui va avec je voit pas mieux !
Eh ben y en as des messages tu n'est même pas fini de roder ! c'est un moteur de nmax moins puissant, a part changer le vario et voir a monter un cylindre de 155cc avec l'injecteur qui va avec je voit pas mieux !
Thierry90- "Extraterrestre"
Salut sito, bienvenue, et pas mal la technique des 6 massages pour une présentation .... Comme dit au dessus, avec le 2021c'ezt pas gagné....
gregoss44- "Pilote"
Bienvenue sur le forum Sito :)
Pour le 2021 il est ce qu’il est … suffisant ou insuffisant, tout dépend de l’utilisateur.
Pour le 2021 il est ce qu’il est … suffisant ou insuffisant, tout dépend de l’utilisateur.
BdS- "Extraterrestre"
Salut Sito...bienvenue.
Ton scoot n'a que 750 kms...le rodage n'est pas fini. Et c'est très important, le rodage. Si tu lui tire sur la gueule, il ne va pas aimer.
Ton scoot n'a que 750 kms...le rodage n'est pas fini. Et c'est très important, le rodage. Si tu lui tire sur la gueule, il ne va pas aimer.
Jeff69- "Extraterrestre"
Au top pour vos retours aussi rapide.
Hors de questions de mettre un kit sur le scoot, j entrerai dans des frais, et pir à avoir à le régler en permanence. Ça me reviendrai aussi chers, voir plus que de prendre un 300 cc.
Mais pour cela me faut le permis ( C est balo)
J aimerai me faire mon opinion après l essai d un vario. Si pas concluant, je me verais dans l'obligation de m en débarrasser.
Pouvez vs me conseiller un site de pièce détachees ?
Je voudrais prendre un vario malossi et changer les fameux ressort d embrayage..
Hors de questions de mettre un kit sur le scoot, j entrerai dans des frais, et pir à avoir à le régler en permanence. Ça me reviendrai aussi chers, voir plus que de prendre un 300 cc.
Mais pour cela me faut le permis ( C est balo)
J aimerai me faire mon opinion après l essai d un vario. Si pas concluant, je me verais dans l'obligation de m en débarrasser.
Pouvez vs me conseiller un site de pièce détachees ?
Je voudrais prendre un vario malossi et changer les fameux ressort d embrayage..
SITO- "Ravagé"
Kit 155cc nmax avec injecteur c'est même pas une modif car a la base en Asie il est en 155 et pas trop cher !
regarde sur la becanerie, Xmaxconcept, ou fait une recherche sur google fait bien attention a l'année !
regarde sur la becanerie, Xmaxconcept, ou fait une recherche sur google fait bien attention a l'année !
Comme l'a dit Jeff69, fini" correctement" ton rodage déjà. Après tu veras les performances s'améliorer aux files des km.
gregoss44- "Pilote"
si tu veux echannger avec le mien 56000km et il fait du 125km compteur hhhh c'est une phase 1 en plus ,,,, tu me rajoute combien hhhh
je rigole il doit etre magnifique tn maxou mais c'est les norme polution qui gache tous
je rigole il doit etre magnifique tn maxou mais c'est les norme polution qui gache tous
tictac78- "Présenté"
Mettre un kit 150cc, suis certain qu en lisant la preco de montage va y avoir villebrequin, arbre à came, transmission longue et tout le reste pour exploiter les perf. C est du temps d assemblage des réglages et puis le jour où je voudrais le revendre, ça valeur aura chutée de plus de ça moitié, ou alors faudra le remonter en origine.
Vraiment pas le temps entre mes enfants et le boulot.
Je préférerai de prendre du temps pour passer le permis et me prendre plus gros.
Becannerie et xmax concept sont les sites de réfèrence de pcs détachées ?
Vraiment pas le temps entre mes enfants et le boulot.
Je préférerai de prendre du temps pour passer le permis et me prendre plus gros.
Becannerie et xmax concept sont les sites de réfèrence de pcs détachées ?
SITO- "Ravagé"
Becannerie et xmax concept sont les sites de réfèrence de pcs détachées ? [/quote]
oui et 50 factory, pour diverses pièces comme le variateur..
Ou bien Malossi Store
MoNs2b- "Extraterrestre"
X max 125 euro 5
Salut les x-Maxien,
Durant mon absence j ai commandé sur Malossi store un vario et embrayage.( faut pas être pressé pour la livraison)..
En rappel, pour un xmax euro 5.
Aucune amélioration, seul changement mon régime moteur en v max est descendu de un peu prêt 1000 tr/min de moin.
Au vue du prix de l ensemble des pcs remplacées, et du résultat, j ai fais part de mon mécontentement au SAV Malossi.
Il m invite à m être des galets plus léger ( des 9,5gr) que ceux livrés dans le kit du vario ( 10,5gr) et que si trop léger après essai, de monter un mixte de 9,5gr et des 10,5gr.
Je sais pas si qqlq un peu m aider, j ai un doute sur le montage du vario, la toute 1 er rondelle qui se trouve sur l axe du vilebrequin, celle qui est en appui sur le carter, elle a une face bombée et une face plate.
Quand j ai déposé le vario d origine, celle ci est tombée, et du coup j ai pas pu voir le bon sens de montage. Le SAV Malossi, ne save pas non plus, sois disant qu il s agit de montage d origine, ne fesant pas parti du montage du vario Malossi.
Bref, quelqu un serait me dire, histoire de m assurer du bon montage pour la prochaine étape des galets plus légers ??
Durant mon absence j ai commandé sur Malossi store un vario et embrayage.( faut pas être pressé pour la livraison)..
En rappel, pour un xmax euro 5.
Aucune amélioration, seul changement mon régime moteur en v max est descendu de un peu prêt 1000 tr/min de moin.
Au vue du prix de l ensemble des pcs remplacées, et du résultat, j ai fais part de mon mécontentement au SAV Malossi.
Il m invite à m être des galets plus léger ( des 9,5gr) que ceux livrés dans le kit du vario ( 10,5gr) et que si trop léger après essai, de monter un mixte de 9,5gr et des 10,5gr.
Je sais pas si qqlq un peu m aider, j ai un doute sur le montage du vario, la toute 1 er rondelle qui se trouve sur l axe du vilebrequin, celle qui est en appui sur le carter, elle a une face bombée et une face plate.
Quand j ai déposé le vario d origine, celle ci est tombée, et du coup j ai pas pu voir le bon sens de montage. Le SAV Malossi, ne save pas non plus, sois disant qu il s agit de montage d origine, ne fesant pas parti du montage du vario Malossi.
Bref, quelqu un serait me dire, histoire de m assurer du bon montage pour la prochaine étape des galets plus légers ??
SITO- "Ravagé"
je sait qu'il ne faut pas remettre la rondelle sur nos modèle mais je sait pas pour le tiens ? fait essais !
Page 1 sur 1