Présentation
+8
djeeke
yannickc8767
BdS
nicolas1983
Jeff69
Wil34
Alexmax malo
punklesam
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Samuel j'ai 39 ans, je vis à Marseille et j'ai un Xmax sport 250 de 2012 de.... 9000 km troisième main qui avait seulement 4000 km quand je l'ai acheté. Il est équipé d'un variateur Malossi et son ressort de poussée et d'une ligne complète Akrapovic décatalysée.
Je fais déjà mes vidanges moi même et j'ai envie de mettre les mains de dedans pour son entretien et ses optimisations notamment au niveau transmission.
Hâte de discuter avec vous!
Je m'appelle Samuel j'ai 39 ans, je vis à Marseille et j'ai un Xmax sport 250 de 2012 de.... 9000 km troisième main qui avait seulement 4000 km quand je l'ai acheté. Il est équipé d'un variateur Malossi et son ressort de poussée et d'une ligne complète Akrapovic décatalysée.
Je fais déjà mes vidanges moi même et j'ai envie de mettre les mains de dedans pour son entretien et ses optimisations notamment au niveau transmission.
Hâte de discuter avec vous!
punklesam- "Baroudeur"
Re: Présentation
Bonjour Samuel et bienvenue sur le forum
Wil34- Staff
Salut Sam...bienvenue
Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir pour l'entretien et la personnalisation de ton scoot' ici. Juste un peu de patience et de participation pour acceder à toutes les rubriques ;-)
Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir pour l'entretien et la personnalisation de ton scoot' ici. Juste un peu de patience et de participation pour acceder à toutes les rubriques ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Merci les gars:-) Oui j'ai vu qu'il faut un certain nombre de post pour débloquer certaines parties, en attedant j'essaie de voir si je peux apporter sur certains posts.Jeff69 a écrit:Salut Sam...bienvenue
punklesam- "Baroudeur"
Alexmax malo aime ce message
Bienvenue sur le forum Samuel :)
BdS- "Extraterrestre"
J ai le même que toi mais avec 35000km!
Bienvenue camarade
Bienvenue camarade
Niamor- "Baroudeur"
Bienvenue et au plaisir de suivre les discussion liées à se sujetv