je me présente
+2
Wil34
multi449xa
6 participants
Page 1 sur 1
je me présente
Hello ben on s'présente bien sûr, je me prénomme Ben, je viens d'acheter d'occasion un 250 noir de 2018 qui à 4000 km avec top case
Je roule d'habitude en GS 1200 pour les longs trajets et là je viens de l'acquérir pour pouvoir faire une partie de mes tournées en infirmier à domicile.
Mon premier soucis sera déjà de pouvoir installer mon indispensable Tomtom rider 550 avec le kit de fixation TomTom d'origine que je partagerais avec la GS
Donc si qqn a déjà réussi à monter son GPS j'aimerais bien savoir comment il a fait, quel support il a utiisé ,
Merci d'avance.
Ben
Je roule d'habitude en GS 1200 pour les longs trajets et là je viens de l'acquérir pour pouvoir faire une partie de mes tournées en infirmier à domicile.
Mon premier soucis sera déjà de pouvoir installer mon indispensable Tomtom rider 550 avec le kit de fixation TomTom d'origine que je partagerais avec la GS
Donc si qqn a déjà réussi à monter son GPS j'aimerais bien savoir comment il a fait, quel support il a utiisé ,
Merci d'avance.
Ben
multi449xa- "Présenté"
Re: je me présente
Salut Ben, bienvenue sur le forum
Tu pourras bricoler un support et une alim pour ton gps il doit y avoir des exemples…
Après tu nous diras qui est le plus facile à piloter du xmax et de la GS 1200?
Tu pourras bricoler un support et une alim pour ton gps il doit y avoir des exemples…
Après tu nous diras qui est le plus facile à piloter du xmax et de la GS 1200?
Wil34- Staff
multi449xa aime ce message
Bienvenue sur le forum Ben :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Ben...bienvenue sur le forum
Jeff69- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1