Je me présente !
+7
wuja69
Jeff69
BdS
Lolo11
Thierry90
Alexmax malo
Romain gingko
11 participants
Page 1 sur 1
Je me présente !
Bien le bonjour à tous, je rentre à l'instant d'acheter mon premier scooter 125, bon j'ai bien roulé en 50 a l'époque, mais c'était une autre époque....
En bref qui je suis?
Je m'appelle romain j'ai bientôt 42 ans et je sort d'une reconversion totale !j'ai travaillé dans l'aéronautique 11 ans et la logistique juste avant et je me sert de cette expérience pour devenir formateur... Tant pis pour mes futurs apprenants.... Chuuuut ne pas les prévenir tant qu'ils ne se sont rendus compte de rien ! Merci....
Donc voilà j'ai plein de passions dont le jardinage,bricolage, apéro bien sûr mais rien pour le moment en rapport avec le scooters par contre j'aime bien aller au fonds des choses et je souhaite découvrir ma machine de la meilleure des façons, les forums sont une excellente manière d'y arriver je m'en suis rendu compte a plusieurs reprise sur d'autres sujets !
Pour la machine donc c'est un xmax blanc de 2011 avec l abs, l'ancien propriétaire a installé un variateur malossi et une ligne de pot akrapovic (j'espère ne pas avoir fait de fautes....).
Il marche très bien et a parcouru la modique somme de 5500 km. Voilà vous savez tout ou presque a bientôt j'espère sur le forum !
En bref qui je suis?
Je m'appelle romain j'ai bientôt 42 ans et je sort d'une reconversion totale !j'ai travaillé dans l'aéronautique 11 ans et la logistique juste avant et je me sert de cette expérience pour devenir formateur... Tant pis pour mes futurs apprenants.... Chuuuut ne pas les prévenir tant qu'ils ne se sont rendus compte de rien ! Merci....
Donc voilà j'ai plein de passions dont le jardinage,bricolage, apéro bien sûr mais rien pour le moment en rapport avec le scooters par contre j'aime bien aller au fonds des choses et je souhaite découvrir ma machine de la meilleure des façons, les forums sont une excellente manière d'y arriver je m'en suis rendu compte a plusieurs reprise sur d'autres sujets !
Pour la machine donc c'est un xmax blanc de 2011 avec l abs, l'ancien propriétaire a installé un variateur malossi et une ligne de pot akrapovic (j'espère ne pas avoir fait de fautes....).
Il marche très bien et a parcouru la modique somme de 5500 km. Voilà vous savez tout ou presque a bientôt j'espère sur le forum !
Romain gingko- "Présenté"
Lolo11 aime ce message
Alexmax malo- Staff
Romain gingko et ramesbonda aiment ce message
Jeff69, Alexmax malo et Lolo11 aiment ce message
Re: Je me présente !
Bienvenue parmi nous.
Thierry90- "Extraterrestre"
Romain gingko aime ce message
Salut romain et bienvenue ! Il est superbe et presque neuf ce phase 2
Lolo11- "Baroudeur"
Bienvenue sur le forum Romain :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Romain...bienvenue
T'es rentré avec? Pas trop de frayeur?
Jeff69- "Extraterrestre"
Heu comment tu a deviné....? comment te dire 1h30 de route dont le pont de St Nazaire pour ceux qui connaissent déjà en voiture c'est chaud patate par mauvais temps et cetais le cas....pluie et vent sans compter la petite surprise les pneus étaient a 0.5b avant comme arrière....Jeff69 a écrit:Salut Romain...bienvenue
Un sacré souvenir ce retour !
Thierry90 aime ce message
Mode serrage de fesses
Tu as dit dans ta présentation que c'était ton 1er scoot'...j'en ai déduit que tu n'étais pas un motard chevronné
Tu as dit dans ta présentation que c'était ton 1er scoot'...j'en ai déduit que tu n'étais pas un motard chevronné
Jeff69- "Extraterrestre"
Nan mais carrément mon père qui était derrière me dit mais tu est raide comme un piquet.... Bah oui ça commençait à faire beaucoup pour un novice !
C'est tout moi ça quand je commence quelque chose de nouveau si je peux me complexifié la tâche mais quel bonheur....
Haha blague à part comme tu dis j'ai bien serré les fesses! le casse noix a côté c'est de la dentelle
Depuis je me penche dans les virages,ça marche beaucoup mieux....
C'est tout moi ça quand je commence quelque chose de nouveau si je peux me complexifié la tâche mais quel bonheur....
Haha blague à part comme tu dis j'ai bien serré les fesses! le casse noix a côté c'est de la dentelle
Depuis je me penche dans les virages,ça marche beaucoup mieux....
Jeff69, Alexmax malo et BdS aiment ce message
Salut Romain et bienvenue
ben dnt- "Pilote"
Salut Romain bienvenue sur le forum
Chouette présentation!
J’ai aussi eu l’occasion de ramener un blanc comme le tiens pneus dégonflés et ça tourne pas c’est flippant.
Bonne chance pour ton nouveau job!
Chouette présentation!
J’ai aussi eu l’occasion de ramener un blanc comme le tiens pneus dégonflés et ça tourne pas c’est flippant.
Wil34- Staff
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
C'est peu de le dire en effet !Wil34 a écrit:Salut Romain bienvenue sur le forum
Chouette présentation!
hello man, bienvenue sur le fofo
ramesbonda- "Baroudeur"
Page 1 sur 1