Un ancien nouveau
+3
Ansonman
Alexmax malo
Lorens
7 participants
Page 1 sur 1
Un ancien nouveau
Bonjour merci pour votre accueil.
Lorens 44 ans hors taxes et frais de douane
Passé plus de 20 ans dans la moto , 49 motos de toutes cylindrées, j'ai arrêté de rouler sur route il y a quelques années pour me consacrer à ma reconversion professionnelle.
J'ai repris un Xmax 125 de 2008 pour quelques balades et trajets du quotidien (urbain et nationale uniquement) avec le projet de le refaire entièrement (déshabillage, démontage moteur, rénovation complète).
Au plaisir d'échanger avec vous tous
Lorens 44 ans hors taxes et frais de douane
Passé plus de 20 ans dans la moto , 49 motos de toutes cylindrées, j'ai arrêté de rouler sur route il y a quelques années pour me consacrer à ma reconversion professionnelle.
J'ai repris un Xmax 125 de 2008 pour quelques balades et trajets du quotidien (urbain et nationale uniquement) avec le projet de le refaire entièrement (déshabillage, démontage moteur, rénovation complète).
Au plaisir d'échanger avec vous tous
Lorens- "Présenté"
Re: Un ancien nouveau
Bienvenue Lorens
Tu es à la bonne adresse ici
Tu es à la bonne adresse ici
Alexmax malo- Staff
Lorens aime ce message
Welcome.
Ansonman- "Casse-cou"
Lorens aime ce message
Bienvenue sur le forum Lorens :)
BdS- "Extraterrestre"
Lorens aime ce message
Salut Lorens...bienvenue
Oula! Sacré chantier en perspective.
Oula! Sacré chantier en perspective.
Jeff69- "Extraterrestre"
Lorens aime ce message
Merci à vous les amis.
Oui un bon gros chantier, j'ai commencé par le déshabillage de tout l'avant jusqu'à la selle.
Je viens de finir le nettoyage du cadre, changement roulements de colonne, joint spy de fourche, peinture jante avant, roulement de roue, démontage étrier et maître cylindre avant pour changement des jointures, coupelles et pistons.
Plus qu'à attendre le tablier intérieur et les caches et GB avant qui sont en peinture.
On passera à la partie arrière ensuite pour sortir le moteur complet.
Oui un bon gros chantier, j'ai commencé par le déshabillage de tout l'avant jusqu'à la selle.
Je viens de finir le nettoyage du cadre, changement roulements de colonne, joint spy de fourche, peinture jante avant, roulement de roue, démontage étrier et maître cylindre avant pour changement des jointures, coupelles et pistons.
Plus qu'à attendre le tablier intérieur et les caches et GB avant qui sont en peinture.
On passera à la partie arrière ensuite pour sortir le moteur complet.
Lorens- "Présenté"
Jeff69, Stef1, Alexmax malo, MoNs2b et BdS aiment ce message
Salut Lorens bienvenue ici
Ouvre un post dans la rubrique monture pour nous partager cette rénovation, on adore :)
Ouvre un post dans la rubrique monture pour nous partager cette rénovation, on adore :)
Wil34- Staff
Stef1 aime ce message
Bonjour et Bienvenue Lorens
Stef1- "Champion"
Page 1 sur 1