Presentation
+4
Math12
MoNs2b
Alexmax malo
RUFFIER
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Hello à tous !
Pierre 30 ans j'ai un x max iron max 300 de 2019 et avant ça javais le 250. En parallèle je fais aussi de l'enduro le weekend mais plus pour démonter et remonter le moteur que pour vraiment roulé c'est une vielle machine..
Sinon je suis pas mecano de formation mais j'ai toujours touché à mes engins, révision et modification. De plus je bénéficie des conseils de mon concessionnaire quand je ne sais pas donc je viens sur le forum pour des conseil et bonne idée mais aussi éventuellement pour en donner.
Pierre 30 ans j'ai un x max iron max 300 de 2019 et avant ça javais le 250. En parallèle je fais aussi de l'enduro le weekend mais plus pour démonter et remonter le moteur que pour vraiment roulé c'est une vielle machine..
Sinon je suis pas mecano de formation mais j'ai toujours touché à mes engins, révision et modification. De plus je bénéficie des conseils de mon concessionnaire quand je ne sais pas donc je viens sur le forum pour des conseil et bonne idée mais aussi éventuellement pour en donner.
RUFFIER- "Présenté"
Re: Presentation
Bienvenue Pierre
Cool tout ça
On en apprend tous les jours mêmes ici et c est ça qui est top
Cool tout ça
On en apprend tous les jours mêmes ici et c est ça qui est top
Alexmax malo- Staff
Bonsoir Pierre, bienvenue sur le forum
On aime bien bricoler et échanger sur des idées de modifications alors n’hésite pas à intervenir.
On aime bien bricoler et échanger sur des idées de modifications alors n’hésite pas à intervenir.
Wil34- Staff
Merci à tous, ca va etre cool
RUFFIER- "Présenté"
Bienvenue sur le forum Pierre :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Pierre...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Il brille bien, bravo. Ça fait plaisir...
Belle bête !!
Belle bête !!
MoNs2b- "Extraterrestre"
RUFFIER aime ce message
Il est nickel
Le mien est crado...entre chez moi et le boulot, je suis cerné par les chantiers et je roule dans la boue tous les jours
Le mien est crado...entre chez moi et le boulot, je suis cerné par les chantiers et je roule dans la boue tous les jours
Jeff69- "Extraterrestre"
RUFFIER aime ce message
Page 1 sur 1