Variateur et pot
4 participants
Page 1 sur 1
Variateur et pot
Bonjour a tous.
Franck d'Ajaccio, je souhaiterais l'avis de personnes s'y connaissant concernant mon xmax tech max 125 de 2021
Je ne suis pas un afissionados de transformations divers et variés. Mais juste savoir quel variateur je peux installer sur mon scooter.je ne désire pas de ressor de poussé car l'embrayage me satisfait comme il est. Juste avoir un peu plis de puissance au démarrage et en côte.
Ensuite je voudrais savoir quel pot akra je peux installer dessus. Car je ne trouve aucuns pot akra compatible avec le model 2021
Merci a vous.
Franck d'Ajaccio, je souhaiterais l'avis de personnes s'y connaissant concernant mon xmax tech max 125 de 2021
Je ne suis pas un afissionados de transformations divers et variés. Mais juste savoir quel variateur je peux installer sur mon scooter.je ne désire pas de ressor de poussé car l'embrayage me satisfait comme il est. Juste avoir un peu plis de puissance au démarrage et en côte.
Ensuite je voudrais savoir quel pot akra je peux installer dessus. Car je ne trouve aucuns pot akra compatible avec le model 2021
Merci a vous.
Coy2A- "Présenté"
Re: Variateur et pot
Bienvenue parmi nous
Pour tes pièces je pense que tu doit te tourner sur les pièces du nmax.
Pour tes pièces je pense que tu doit te tourner sur les pièces du nmax.
Thierry90- "Extraterrestre"
Bonsoir
Merci pour l'accueil et pour l'information
Merci pour l'accueil et pour l'information
Coy2A- "Présenté"
Merci de refaire un vrai post de présentation, tu es inscrit depuis 2019 quand même !
Pour le 2021 rien d officiel pour le moment en vario et pot
Pour le 2021 rien d officiel pour le moment en vario et pot
Alexmax malo- Staff