Variateur + boitier
4 participants
Page 1 sur 1
Variateur + boitier
Salut à tous,
Novice dans le domaine j’ai lu que les variateurS polini ou malossi sont vraiment pas mal, est-ce le cas ?
On m’a également conseillé de changer boîtier pour gagner en performance, est-ce le cas ?
Merci de vos retour.
Cordialement
Novice dans le domaine j’ai lu que les variateurS polini ou malossi sont vraiment pas mal, est-ce le cas ?
On m’a également conseillé de changer boîtier pour gagner en performance, est-ce le cas ?
Merci de vos retour.
Cordialement
Loloboro83- "Présenté"
Re: Variateur + boitier
Ils le sont.
Pas tant en vitesse de pointe mais plutôt en pêche et en reprises où là, le gain est flagrant.
Le Polini étant plutôt typé ville alors que le malo et plus polyvalent.
Il existe d'ailleurs toute une rubrique qui leur est consacrée, une mine d'informations.
Idem pour les boîtiers ; mais je pense qu'avec ton nombre de messages actuels, tu ne peux pas encore y accéder.
Pas tant en vitesse de pointe mais plutôt en pêche et en reprises où là, le gain est flagrant.
Le Polini étant plutôt typé ville alors que le malo et plus polyvalent.
Il existe d'ailleurs toute une rubrique qui leur est consacrée, une mine d'informations.
Idem pour les boîtiers ; mais je pense qu'avec ton nombre de messages actuels, tu ne peux pas encore y accéder.
smat- "Extraterrestre"
Merci pour ton retour.
Effectivement je suis nouveau ici et je n’ai pas encore accès à tout ...
Effectivement je suis nouveau ici et je n’ai pas encore accès à tout ...
Loloboro83- "Présenté"
Comme l'a dit Smat tu vas gagner en reprise avec le changement de variateur. Le boitier ne t'apportera rien sauf si tu as un pot sport et un filtre à air sport afin de corriger la richesse ou la pauvreté au niveau de la bougie.
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Un peu de saine participation aux différents posts accessibles et les portes du forum s'ouvriront naturellement à toi.
Chris94- Staff
Page 1 sur 1