Problème kit 180
3 participants
Page 1 sur 1
Problème kit 180
Bonjour l’équipe,
Désolé de vous embêter encore avec ça, mais j’ai 20’000 questions…
J’ai installé un kit 180 mais depuis mon maxou tourne pas rond… donc je roule pas avec, j’ai du mal à le régler
Premièrement la ligne entre le cylindre et la cartouche (akra) deviens bouillante à s’en cramer la peau en 5-6 secondes… ça ne me parait pas normal du tout ! Quelqu’un pour confirmer et m’aiguiller pour trouver le problème ?
Deuxième je dois régler les soupapes à 10 admissions et 15 échappements… est-ce que ça peut régler le problème de surchauffe de la ligne et le faire tourner plus « rond » ?
Troisième est ce que l’installation du boîtier malossi peut régler les problèmes ou alors je dois tout régler d’abord pour qu’il tourne niquel et affiner ensuite avec le boîtier ?
Merci d’avance l’équipe j’ai besoin de votre aide
Bon week-end & ride safe
Désolé de vous embêter encore avec ça, mais j’ai 20’000 questions…
J’ai installé un kit 180 mais depuis mon maxou tourne pas rond… donc je roule pas avec, j’ai du mal à le régler
Premièrement la ligne entre le cylindre et la cartouche (akra) deviens bouillante à s’en cramer la peau en 5-6 secondes… ça ne me parait pas normal du tout ! Quelqu’un pour confirmer et m’aiguiller pour trouver le problème ?
Deuxième je dois régler les soupapes à 10 admissions et 15 échappements… est-ce que ça peut régler le problème de surchauffe de la ligne et le faire tourner plus « rond » ?
Troisième est ce que l’installation du boîtier malossi peut régler les problèmes ou alors je dois tout régler d’abord pour qu’il tourne niquel et affiner ensuite avec le boîtier ?
Merci d’avance l’équipe j’ai besoin de votre aide
Bon week-end & ride safe
Leo- "Baroudeur"
Re: Problème kit 180
Réglage soupapes permet de bien ventiler le moulin donc oui
Le boîtier est indispensable pour que cela tourne rond
En principe avec un 189 il faut un injecteur 10 trou donc imagine avec celui d origine 6 trous dans le boîtier !
La notice est accessible sur malossistore
Le boîtier est indispensable pour que cela tourne rond
En principe avec un 189 il faut un injecteur 10 trou donc imagine avec celui d origine 6 trous dans le boîtier !
La notice est accessible sur malossistore
Alexmax malo- Staff
Ça marche merci je vais m’occuper des soupapes demain !
Je vais me pencher sur le boîtier aussi ! Par contre tu parle de quoi quand tu dis 189 ? Mon kit c’est un kit 180cc 63mm
Merci pour ton aide
Je vais me pencher sur le boîtier aussi ! Par contre tu parle de quoi quand tu dis 189 ? Mon kit c’est un kit 180cc 63mm
Merci pour ton aide
Leo- "Baroudeur"
Le neuf et trop proche du zéro sur iPhone lol
Moi aussi en 182 malossi
Moi aussi en 182 malossi
Alexmax malo- Staff
Alexmax malo a écrit:Le neuf et trop proche du zéro sur iPhone lol
Moi aussi en 182 malossi
Ahah je comprends mieux alors
Au top ! Tu as quelle config toi ? Arbre à came, injecteur, boîtier, culasse renforcée, vario ?
Leo- "Baroudeur"
La totale
Un clic sur le lien en dessous et hop , bonne lecture
Un clic sur le lien en dessous et hop , bonne lecture
Alexmax malo- Staff
Leo aime ce message