Bonjour à tou(te)s
+10
Thierry90
Bakula
Barba
ben dnt
BdS
Jeff69
wuja69
Alexmax malo
Lolo11
SOLEX BUCHERON
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tou(te)s
Nouvel adepte avec un Xmax de 2019 en couleur Mat dark grey métallic ... mais je garde mon bon vieux px pour sa tenue de route légendaire, son freinage ABS manuel, son parfum d'essence, son silence, ses légères vibrations
Le X-Max sera utilisé de manière quotidienne en ville et périphérique, sauf par tempête de neige. Je suis ici pour échanger sur l'entretien courant (changement ampoule ...), les améliorations mécaniques pouvant être réalisées tout en restant dans la "légalité", les astuces pour améliorer le confort, rendre l'utilisation plus pratique, bref les bons tuyaux
A bientôt
Le X-Max sera utilisé de manière quotidienne en ville et périphérique, sauf par tempête de neige. Je suis ici pour échanger sur l'entretien courant (changement ampoule ...), les améliorations mécaniques pouvant être réalisées tout en restant dans la "légalité", les astuces pour améliorer le confort, rendre l'utilisation plus pratique, bref les bons tuyaux
A bientôt
SOLEX BUCHERON- "Présenté"
Re: Bonjour à tou(te)s
Merci à tous. En complément, mon choix s'est définitivement porté sur le X-max par rapport à ses performances (tenue de route, confort de conduite, mes attentes et mon ressenti) mais aussi pour ses lignes qui m'ont beaucoup attirées. De toute manière, l'essayer c'est l'adopter ... et en acheter un juste après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Jean...bienvenue
C'est sûr que le xmax, ça change du PX
Quoique ce dernier a son charme ;-)
C'est sûr que le xmax, ça change du PX
Quoique ce dernier a son charme ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum Jean :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut bienvenue sur le forum Jean
ben dnt- "Pilote"
Salut bienvenue sur le forum
Bakula- "Baroudeur"
Bienvenue parmi nous.
Thierry90- "Extraterrestre"
Merci Yannick, je vois ta configuration vario malossi, galet pulley 9 gr et c'est celle que j'ai retenu après lecture des différents posts sur le sujet. En effet, je trouve qu'elle n'est, à priori, pas très compliquée à mettre en place et elle reste suffisamment soft.
Page 1 sur 1