Bonjour
+9
vabiscan
lexan
riccomax
hydargos59
fonzie 59
Chris94
Polo16
x-mike
Bapt
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Nouveau propriétaire d'un XMAX 400 Phase 3 de 2016.
A la recherche de tuto pour l'améliorer.
A bientôt,
Bapt
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Nouveau propriétaire d'un XMAX 400 Phase 3 de 2016.
A la recherche de tuto pour l'améliorer.
A bientôt,
Bapt
Bapt- "Présenté"
Re: Bonjour
Salut baptiste et bienvenue sur la Planète !
x-mike- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète.
C'est ton premier deux roues?
Les tutoriels se débloqueront parmi les sections auxquelles tu n'as pas encore accès au fur et à mesure de ta participation à la vie de notre planète.
C'est ton premier deux roues?
Les tutoriels se débloqueront parmi les sections auxquelles tu n'as pas encore accès au fur et à mesure de ta participation à la vie de notre planète.
Chris94- Staff
Baptiste, bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Merci pour l'accueil. Environ au bout de combien de message pour pouvoir voir les tutos ?
Non à la base je suis motard, SV 650 => Hornet => Street Triple R. Mais la dernière m'a été dérobé et habitant en IDF, je me suis dit que c'était l'occasion de tester un scooter ;)
Non à la base je suis motard, SV 650 => Hornet => Street Triple R. Mais la dernière m'a été dérobé et habitant en IDF, je me suis dit que c'était l'occasion de tester un scooter ;)
Bapt- "Présenté"
Si tu viens que pour les tutos, le temps va te paraître bien longggggggg. lol!
Il suffit de participer à la vie de la planète, nous présenter ta ou tes machines dans les sections adéquates. En discutant de tes passions, habitudes ou futures modifications.
Bref en faisant vivre notre petite communauté. Ca va assez vite si on s'intéresse à ce qui se raconte sur notre fofo.
Il suffit de participer à la vie de la planète, nous présenter ta ou tes machines dans les sections adéquates. En discutant de tes passions, habitudes ou futures modifications.
Bref en faisant vivre notre petite communauté. Ca va assez vite si on s'intéresse à ce qui se raconte sur notre fofo.
Chris94- Staff
Yououuu... un 400 en Idf !
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
riccomax- "Extraterrestre"
bonsoir et bienvenu sur le fofo
vabiscan- "Extraterrestre"
Bienvenue décidément ça doit être la 4 éme inscription de 400 depuis novembre. Super !!!
instinct06- "Pince"
Page 1 sur 1